Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !

Partagez | 

MC recrute des staffeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le créateur
Le créateur
profil +

MessageSujet: MC recrute des staffeux!   Dim 10 Juil - 21:37

MC recrute

Formulaire

Une fois n'est pas coutume, comme tout forum naissant, nous avons besoin d'un staff sérieux, responsable, créatif et solidaire. Nous lançons donc les candidatures qui se termineront le 15/07/2016 à 18h00. Les résultats seront ensuite annoncés le 17/07/2016 dans la soirée.

Pour participer, merci de remplir le formulaire suivant et de le poster à la suite de ce message!

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Je postule pour le rôle de :[/b] Administrateur / Modérateur (effacez la mention inutile)
[b]Forum d'origine: (AOM/Bluezone/autre...)[/b]
[b]Personnages incarnés:[/b]
[b]Expérience rp en années :[/b]
[b]Avez vous déjà été staffeux/euse? :[/b]
[b]Si oui, à quel poste et combien de temps? :[/b]
[b]Pourquoi vouloir devenir staffeux sur Mobius Chronicles? :[/b]

Merci de votre Attention - Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org
Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: Re: MC recrute des staffeux!   Dim 10 Juil - 22:28

Pseudo: Ivo Eggman Robotnik
Je postule pour le rôle de : Administrateur
Forum d'origine: (AOM/Bluezone/autre...) Bluezone
Personnages incarnés: Eggman
Expérience rp en années : Ca doit faire 10 ans
Avez vous déjà été staffeux/euse? : Oui
Si oui, à quel poste et combien de temps? : Tous les postes à force. Admin pendant plusieurs années.
Pourquoi vouloir devenir staffeux sur Mobius Chronicles? : Parce que c'est un univers qui m’intéresse et je veux participer à la nouvelle organisation et je pense pouvoir y amener mes compétences. Et ma moustache. Pis à force de gérer des conflits sur d'autres forums je commence à avoir un sacré paquetage de médiateur dans ma besace.
Je participe à la création du contexte actuel et suis responsable du système de jeu actuellement.

Dernière édition par Sexy Beast le Dim 10 Juil - 23:10, édité 1 fois
Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: Re: MC recrute des staffeux!   Dim 10 Juil - 22:44

Pseudo: Kanna / Dodo / Dormin
Forum d'origine: (AOM/Bluezone/autre...) AOM
Personnages incarnés: J'ai incarné Kanna the lynx, Blaze the cat, Draco the dragon, et d'autres
Expérience rp en années : 10 ans tout pile depuis Avril
Si oui, à quel poste et combien de temps? : Admin pendant 6 ans et modo pendant 2 ans sur une quarantaine de forums (si si je eux même les citer.)
Pourquoi vouloir devenir staffeux sur Mobius Chronicles? : Parce que s'il y a besoin de bras et de savoir, je peux offrir le miens. Je ressors tout juste d'une expérience des plus pénibles niveau staff, mais les compétences sont là. Je sais organiser et manager une équipe. J'ai l'expérience rp pour reconnaitre les erreurs et je préfère prévenir que guérir pour limiter les conflits et les prises de tête. Je suis pragmatique, j'essaie d'éviter que les gens se lancent dans des projets qu'ils devront abandonner ou dénaturer faute d'avoir pris les précautions avant. Je sais me montrer ferme et je suis perfectionniste sur certains bords. Si je devais me placer dans la team, je serais la main de velour dans le gant de fer.
Neutre
Neutre
profil +

MessageSujet: Re: MC recrute des staffeux!   Dim 10 Juil - 22:54

Pseudo: Armadillio Finstev
Je postule pour le rôle de : Modérateur
Forum d'origine: AOM
Personnages incarnés: Armadillio Finstev uniquement.
Expérience rp en années : 7 ans, 8 d'ici novembre 2016.
Avez vous déjà été staffeux/euse? : Non (sauf sur un forum annexe qui a duré 1 ans et sur lequel j'étais modo mais ça compte pas vraiment).

Pourquoi vouloir devenir staffeux sur Mobius Chronicles? :

Participant aux fondations de ce forum et ayant proposé un modèle d'organisation aux membres (parmi d'autres), je me sens tout à fait capable d'assumer la tâche de modérateur. Ayant plusieurs année à mon compte sur les forums, comprenant leur fonctionnement interne et ayant eut plusieurs fois le rôle de médiateur dans des conflits, je suis et resterai fidèle au postes. J'ai également plusieurs idées à proposer pour d'éventuel évent (si telle est la tâche des modérateurs) et a comme qualité principale un esprit ouvert, pédagogue avec les nouveaux, et patient. Ce qui, je pense, peut m'aider dans cette tâche.
Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: Re: MC recrute des staffeux!   Lun 11 Juil - 19:37

Je retire ma candidature. Vous serez mieux comme ça. :')
Neutre
Neutre
profil +

MessageSujet: Re: MC recrute des staffeux!   Lun 11 Juil - 20:11

Pseudo: Kail
Forum d'origine: AOM v3/Mobius Generations/Bluezone
Personnages incarnés: Kail
Expérience rp en années : Err, longtemps ? Plus ou moins huit ans, de mémoire.
Avez vous déjà été staffeux/euse? : Une seule fois.
Si oui, à quel poste et combien de temps? : Modo pour six mois.
Pourquoi vouloir devenir staffeux sur Mobius Chronicles? : Pour faire marcher ce forum, j'en ai marre que les endroits ou je joue s'écroule, et je compte faire en sorte que celui-ci survive.
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: MC recrute des staffeux!   Lun 11 Juil - 20:13

Pseudo:Bluetiger / Anahel Siberlight
Forum d'origine: (AOM/Bluezone/autre...) Bluezone
Personnages incarnés: Anahel Siberlight / Bluetiger / peut-être le Commander Tower
Expérience rp en années : 2 ans ( oui je sais c'est peu )
Avez vous déjà été staffeux/euse? : j'ai été fondateur de forum // modo sur BZ
Si oui, à quel poste et combien de temps? : 1 année et demie // 4 mois
Pourquoi vouloir devenir staffeux sur Mobius Chronicles? : Je suis quelqu'un de très actif sur les forums et je cerne directement les problèmes. J'ai envie que le forum avance dans de bons termes, avec une vision différente d'avant. Je sais gérer une équipe, je l'ai fais maintes fois. Mes progrès dans mon autre forum m'ayant beaucoup aidé.
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: MC recrute des staffeux!   Mer 13 Juil - 16:41

Pseudo: Sally Acorn
Forum d'origine: (AOM/Bluezone/autre...)Blue Zone
Personnages incarnés:Sally Acorn
Expérience rp en années : 7 ans
Si oui, à quel poste et combien de temps? : Modérateur durant 2 ans et Admin durant 4 mois
Pourquoi vouloir devenir staffeux sur Mobius Chronicles? : J'ai des notions en matière de modération en ce qui concerne de vérifié les fiches de présentations ainsi que de répondre aux questions que les nouveaux membres me posent. Je propose certains idées, et certains membre sont plutôt ok pour que je reprenne le rôle de modérateur.
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: MC recrute des staffeux!   Mer 13 Juil - 18:47

Pseudo: Snively Robotnik
Je postule pour le rôle de :Modérateur
Forum d'origine: (AOM/Bluezone/autre...) BlueZone
Personnages incarnés: Snively Robotnik (pour l'instant, vu que j'ignore pour le cas d'Elias actuellement).
Expérience rp en années : J'ai commencé le 08 novembre 2008 sur Gotham City rpg
Avez vous déjà été staffeux/euse? :une fois et pour les deux postes.
Si oui, à quel poste et combien de temps? :J'ai été modérateur sur le forum Batman Reborn rpg puis administrateur (le forum est mort depuis), alors la date exacte, je ne sais plus exactement mais je sais que j'ai été modérateur à ses débuts et que le forum a tenu moins de 4 ans déjà. Ce fut aussi le premier forum dans lequel j'ai exercé les fonctions citées auparavant.
Pourquoi vouloir devenir staffeux sur Mobius Chronicles? : Je participe actuellement à la création du forum avec le membre armadillo concernant l'histoire du forum et comme il faut des personnes pour pouvoir permettre à ce dernier de pouvoir se lancer, je me propose ainsi pour le poste de modérateur et non d'administrateur.

J'ai eu, par le passé sur BZ, une proposition pour rejoindre la modération à l'époque mais ai dû refuser pour différentes raisons (SEGA-Mag, ma chaine Youtube avec mon activité de vidéo-testeur et divers points privées en plus de la mauvaise expérience que j'ai eu par le passé concernant Batman Reborn rpg qui m'a donné comme décision de ne plus toucher à un poste de modo/admin pendant un très long moment).

Je le dis d'office comme ça, pas de coups de putes par derrière.

Pourquoi modérateur ? sans chercher à vouloir avoir la grosse tête ou bien me sentir puissant, je le fais pour éviter des incohérences ou des idées assez "douteuses" comme il m'a été fait part par le passé. Ayant moi-même géré l'empire sur BlueZone pendant un long moment (même si j'étais en tant que simple membre à l'époque) sur BZ, je n'hésiterais pas à faire part de mes avis aux autres membres de l'administration et saurais respecter les décisions prises par les admins, même si cela ne va pas dans mon sens par exemple, car je partirais du principe que les décisions prises sont pour l'intérêt général du forum et non d'un simple membre...........quelque soit son statut.

En tant que modérateur, je ferais tout mon possible pour permettre aux membres de pouvoir être actif dans les rps, en proposant des missions ou quêtes annexes comme je l'ai fait pour BlueZone avec les comptes de Snively Robotnik et d'Elias Acorn (ce sera pareil pour les FFs, même si j'ai beaucoup plus proposé des missions pour les FFS) et gérerais ainsi déjà d'une part les PNJs membres de l'empire que sont les Egg-Boss comme fait sur BlueZone.

Si je fais un perso leader des FFs, je m'occuperais aussi des pnjs permettant ainsi aux membres du groupe de pouvoir faire du rp s'ils ne trouvent pas de membres joueurs et s'ils font la demande à l'équipe du forum s'ils souhaitent interagir avec des PNJs.

Ainsi, pour aussi prouver ma bonne foi, je m'engagerais à me retirer du poste de modérateur que lorsque j'aurais estimé que le forum se portera mieux en terme d'activités et de membres.
De ce fait, je continuerais à gérer les pnjs egg-boss du côté de l'empire et des FFs si je fais un leader FF et reviendrais en tant que modérateur si besoin nécessaire est.

Dans tous les cas, je me retirerais que lorsque la situation critique sera ainsi passée pour redevenir simple membre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: Re: MC recrute des staffeux!   Lun 18 Juil - 14:00

Pseudo:Narkov

Forum d'origine: Bluezone

Personnages incarnés: J'ai incarné le grand seigneur de Narkhovie (Narkov)/H-488 et le second du GUN: Benoît Mattock

Expérience rp en années : 2 ans, je pense, ça remonte à tellement loin...

Avez vous déjà été staffeux/euse? :Oui

Si oui, à quel poste et combien de temps? : Modérateurs et sur Bluezone environ quelques mois et 1 an sur creepypasta rpg.

Pourquoi vouloir devenir staffeux sur Mobius Chronicles? :Je postule pour être modérateur car je pense que tout le monde sait que l'on a une communauté explosive et sachant que la commaunuaté dans l'ensemble me connaît bien et avec mon tempérament plutôt calme, je pense pouvoir faire un bon médiateur ainsi qu'un bon modérateur.
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: MC recrute des staffeux!   

MC recrute des staffeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1