Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Morwena the Bat [ Validée rang C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2016
profil +

MessageSujet: Morwena the Bat [ Validée rang C ]   Mar 16 Aoû - 22:23







Morwena
Nosfera

Nom/Prénom: Morwena Nosfera
Age : 19
Race : Chauve-souris "Vampire" ( Desmodontinae )
Faction: Neutre
Sexe : Féminin
Couleur de texte: Orchid
Type:
Double compte : Fantine






Apparence



Un peu plus grande que la moyenne, avoisinant le mètre quinze de la pointe des pieds jusqu'au sommet de ses oreilles pointues, Morwena est une chauve-souris grisâtre à la chevelure délavée d'un rose-violet fade et terne. Niveau corpulence, elle a le physique élancé qu'ont la majorité des mobiens.

Ses paupières tombantes, le plus souvent alourdies de sommeil, cachent des yeux assez singuliers, voir même, carrément étranges. Une cornée complétement jaune, un iris sanguin percé d'une pupille sombre. Il est difficile de définir si leur subtil éclat phosphorescent couleur grenadine attire plus l'attention que l'énorme paire de cernes qui les soulignent continuellement.
Son visage présente le plus souvent un air endormi et naïf, voire même un peu à côté de la plaque ou dans la lune. Son nez est assez voyant. De forme triangulaire et un peu moche, il ressemble vaguement à une feuille.

En raison de sa chevelure très longue et abondante, il est souvent difficile de voir plus de la moité de son visage. Sa soyeuse tignasse couleur barbe à papa poussiéreuse la gratifie également aussi d'un air constamment décoiffé qui donne l'impression qu'elle sort à peine du lit et cela peu importe l'heure à laquelle où vous la croisiez.

Comme toutes les chauve-souris, elle a des ailes. Les siennes sont sombres et membraneuses et plus claires à l'intérieur. Elle a aussi une queue caudale de longueur moyenne.

Ses vêtements sont en général un savant équilibre de sobriété de le chic avec quelques volants, nœuds ou une queue de pie. Mais elle n'en fait jamais trop. Elle adore les vêtements de Honey the cat dont elle est une cliente de la première heure.

Quant elle ne porte pas ses petits gants blancs ou des souliers vernis, il saute assez vite aux yeux que Morwena est bien pourvue niveau griffes. Plutôt longues, résistantes et affutées, il est d'autant plus difficile de ne pas les remarquer qu'elle les tartine le plus souvent de couleurs voyantes. Et quant elle baille, ce sont ses crocs qui se font négligemment remarquer, largement plus développés que la grande majorité des mobiens et dont la pointe discrète dépasse parfois de sa bouche.






Personnalité







Avant de se faire un avis sur Morwena, il faut déjà la remarquer.
Et ce n'est pas forcément aussi aisé qu'on le croit.


En effet, la mobienne est très silencieuse et plutôt réservée, morose même. Quant elle interagit avec quelqu’un, elle a la fâcheuse tendance à surgir involontairement derrière l'individu, comme si l'angle mort du regard était son lieu de résidence favoris. On peut dire qu'elle prend presque tout le temps les gens par surprise et cela... de manière involontaire; c'est l'expression la plus bizarre de sa timidité. Ses sujets de conversations sont souvent maladroits et ponctués d’anecdotes diverses un peu glauques qui peuvent mettre mal à l'aise. Pourtant on sent qu'elle fait des efforts pour paraitre sympathique mais rien n'y fais elle a un petit côté inquiétant.

Placide, polie et studieuse, Morwena est également un parfait spécimen de rat de bibliothèque. Appliquée et très autonome la chauve-souris est une personne qui adore apprendre de nouvelles choses et accumuler le savoir. C'est également une grande lectrice  qui dévore romans, essais, journaux et fanfictions douteuses sans distinction. Elle aime passionnément l'odeur du papier et de l'encre, l'écriture et la lecture sont ses moyens d'évasion où elle peut exprimer sa créativité et son imagination.

Quant elle n'est pas le nez dans un livre, Momo passe le reste de son temps dans la lune ou en train de dormir debout. On ne sait pas trop si elle est insomniaque et ne dort pas assez, ou au contraire narcoleptique quant elle pique du nez au mauvais moment. Ce qui lui donne un air constamment fatigué et détaché. Très patiente et plutôt molle "Gotta go fast" elle ne connait pas.

Elle préférera la compagnie de vieux tomes poussiéreux à celle d'autres personnes. Elle trouve ça terriblement plus simple.  Elle ne se sociabilise que quant cela est nécessaire. Des interactions avec autrui, elle connait  la théorie sur le bout des doigts mais n'est pas très brillante dans la pratique. Ce qui ne l'empêche pas de s'y essayer de temps en temps, car la solitude qu'elle s'inflige lui pèse. Se lamentant intérieurement de sa maladresse sur le sujet Morwena a développé une drôle de manie pour y remédier: Celle d’espionner les gens à leur insu, allant jusqu'à les suivre, un peu à la manière d'un reporter... Ou d'un stalker... S'imaginer la vie des autres c'est son grand hobbies. Elle espère surtout s'améliorer et se trouver des amis.

Il est à noté que de nuit elle est un peu plus vive et réveillée et donne carrément moins l'air d'être un zombie.






Histoire




Morwena a été abandonnée à la naissance. Ca pourrait ressembler au début d'un roman mais ce n'est pas le cas. Pas de berceau abonné sur le lit d'une rivière, ou sur le porche d'une église. Les papiers sont officiels. Née sous X et pupille d'une nation qui n'est même pas celle de ses parents.

Morwena est le fruit d'une relation extraconjugale entre un Lord au sang bleu et une simple roturière. Ni voulue, ni désirée, la grossesse accidentelle fut cependant menée à terme dans le plus grand secret. Son père, même s'il refusait de couvrir son nom de honte en ramenant un bâtard entre les murs de son foyer, ne pouvait se résoudre à laisser périr son propre sang, fut-il qu'à demi. Quant à sa mère, servante proche et dévouée de la famille, elle abandonna son enfant difficilement, faisant abnégation de ses propres sentiments pour honorer sa vassalité et préserver l'honneur de la famille que les siens servaient depuis des générations. Ils s' organisèrent pour que cette affaire ne fasse pas de remous, pour qu'on ne remarque rien. Et ceux qui avaient des doutes ou les rivaux du Lord n’eurent jamais les preuves suffisantes pour jeter le discrédit sur le Nom de la Maison.

Mais revenons-en à Morwena.
La vie d'orphelin n'est pas tellement un long fleuve tranquille. Elle été longtemps ballotée de famille d'accueil en famille d'accueil avec d'autres orphelins à l'occasion. Son physique inquiétant et son caractère très réservé et morose n'aidant pas tellement les adoptants à la choisir. Elle a appris à ne pas trop s'attacher aux individus, ceux-ci n'étant que de passage. La seconde chose qu'elle compris c'est de ne pas non plus avoir de trop grande espérance, celle-ci étant souvent déçue.

Elle fut une bonne élève tendant son adolescence et gagna plusieurs concours d'orthographe, de jeu d'échecs et d'écriture. Une fois ses études terminées, elle participa 12 fois de suite à jeu télévisé de culture générale qui lui offrit prés 20 fois son poids en encyclopédies diverses et variées et une petite somme rondelette dont elle se servit pour commencer son activité professionnelle, celle d'antiquaire.

A présent elle a une petite boutique qu'elle tient elle-même et cherche parfois de nouvelles piéces à présenter à sa toute nouvelle clientèle.






Compétences

[color=#000000]
- Son vol est très discret et silencieux.

- Ses griffes lui permettent de s'accrocher très facilement à toutes sortes de surfaces. Elle peut également marcher au plafond parce que c'est une chauve souris. (Ceci est une argumentation solide, tout à fait.)

- Les capacités de Morwena en combat ne sautent vraiment pas aux yeux. Il faut dire qu'elle  ne paye vraiment pas de mine avec son petit air de poupée de porcelaine dépressivo-insomniaque... et pourtant.
De nuit, elle est vive et très agile, étonnamment forte (disons que ça surprend car on ne s'y attend pas ). Si on la motivait assez pour se former à une façon de se battre elle pourrait être un adversaire intéressant. Mais pas pour le moment. Si une situation de danger venait à se présenter, ses griffes serraient ce qu'elle utiliserait le plus spontanément.
De jour elle est un peu molle, pas toujours super réactive, très diplomate et fuyante en cas de conflit, ses capacités physiques semblent aussi bien moindres mais c'est principalement dut à son côté mollasson. Bref pas franchement un obstacle.

- Sinon c'est une encyclopédie sur pattes et adore faire des recherches et trouve n'importe quel sujet ennuyeux absolument passionnant. Il est a noter qu'elle s'y connait pas mal en objets anciens aussi.

- Elle a aussi la capacité de se repérer avec des ultrasons ce qui lui permet d'évoluer dans le noir complet.





* Yawn *

- Théme -


Dernière édition par Morwena Nosfera le Ven 9 Sep - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: Morwena the Bat [ Validée rang C ]   Mar 23 Aoû - 18:46

Terminé ^^



* Yawn *

- Théme -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 18
profil +

MessageSujet: Re: Morwena the Bat [ Validée rang C ]   Mar 23 Aoû - 21:54



Validation Modération

Morwena Nosfera

Fiche Original character



Hoy ! Ce serait donc tonton H-488 qui s'occuperas de ta fiche.




Jugement




Pré-validée !

Description physique :  Rien à redire, même sans l'avatar, on arrive bien à imaginer le personnage.

La description psychologique : Rien à redire.

L'histoire : : L'histoire me semble correct, parfaitement en accord avec la psychologie

Les compétences/pouvoirs : Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres disparus
avatar
Membres disparus
Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: Morwena the Bat [ Validée rang C ]   Mar 23 Aoû - 22:48



Validation Administration

Morwena Nosfera

Fiche OC


Hello et bienvenue !

Je n'ai moi non plus pas grand chose à redire sur la fiche. J'apprécie ce genre de personnages tous simples à la personnalité et à l'identité originales.
J'ai froncé un sourcil en voyant mention du côté orphelin, craignant de tomber sur un stéréotype mille fois exploré, mais n'ai rien rencontré de tel, cette partie tragique de sa vie étant traité avec une sobriété rafraichissante.

Le personnage n'étant pas combattant, je te valide rang C pour tes capacités guerrières, quand bien même la fiche aurait sans peine pu mériter un rang B. Beau boulot !

Validée ! Rang C



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: Morwena the Bat [ Validée rang C ]   Mar 23 Aoû - 23:22

Merci tonton H et Ivo.
=3

Finalement je suis rang C ou D ? Parce que il y a une différence entre le titre du topic et ton message.



* Yawn *

- Théme -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 162
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: Morwena the Bat [ Validée rang C ]   Mar 23 Aoû - 23:25

C'est C mais c'est une erreur de frappe x)
Je vais corriger de suite ! 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Morwena the Bat [ Validée rang C ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Morwena the Bat [ Validée rang C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]Armure rang +! Gné?
» Ma prèz ! [validé]
» fusarbalete pour rang 51+
» Rang des sorts et RankWatch
» Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Création de personnage :: Fiches validées-