Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !

Partagez | 

[Test de rang S] Sonic the Hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: [Test de rang S] Sonic the Hedgehog   Jeu 18 Aoû - 11:06

Pseudo: Mizusawa
Je postule pour le rôle de : Sonic the Hedgehog en rang S
Forum d'origine: Bluezone
Personnages incarnés:Bluetiger / Anahel Siberlight
Expérience rp en années : 2 ans de RP sur différentes plateformes et forums. Principalement en tant que MJ à chaque fois. Oui, j'ai parfois des idées bizarres mais qui marchent bien en jeu ~
Avez vous déjà joué une célébrité : Yep
Si oui, laquelle : J'ai déjà joué Sonic sur Bluezone car c'était un personnage réservé au staff // Role play en cosplay ça compte ? xD
Pourquoi vouloir cette célébrité? Avez-vous des idées, des projets? : Sonic est sur mon top 3 des personnages préférés je le connais particulièrement bien. Cependant vu que je ne lis pas les comics, je vais devoir me renseigner pour l'histoire. Des idées, des Projets ? Nah, tout dépendra de comment les situations varient sur le forum ~ Je suis du genre à m'adapter dans un RPG, je n'aime pas trop prévoir les choses à l'avances. Surtout avec une célébrité.

La principale raison pour laquelle je prends une Célébrité comme Sonic est principalement dut à ma capacité de gérer les personnalités des personnages. On sait particulièrement que c'est compliqué de jouer quelqu'un qui n'a pas forcément le même caractère que nous et j'adore me lancer des défis. En tant normal je réfléchis beaucoup à la situation, mais avec Sonic c'est pas question de penser à quoi que ce soit, c'est un fonceur !

Son statut de " héros de mobius " ne m'intéresse pas, ce doit être pareil pour lui d'ailleurs. J'adore Sonic pour ce côté-ci. Il ne se préoccupe que du bien être des autres et en oublie carrément le sien. Il prends un malin plaisir à s'opposer à Eggman simplement car cela sort de sa routine habituelle et l'amuse énormément. En somme : Un immense plaisir à jouer ce hérisson ~
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: [Test de rang S] Sonic the Hedgehog   Dim 28 Aoû - 11:02

Revenir en haut Aller en bas

[Test de rang S] Sonic the Hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1