Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Fiche de présentation: Raidark [Validée - RANG B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Legion
avatar
Dark Legion
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Fiche de présentation: Raidark [Validée - RANG B]   Mar 23 Aoû - 13:35







Raidark
the Echidna

Nom/Prénom: Raidark
Age : 23 ans
Race : Mobien Echidné
Faction: Dark Légion
Sexe : Masculin
Couleur de texte: "test #663333"
Type :
Double compte :Alicia Acorn






Apparence


Raidark est un échidné de couleur brun comme il y a de plus ordinaires. Faisant la taille de 1 mètres et un poids aux environs de 40 KG comme pour la plus part des Mobiens en général, il a cependant une musculature développé sans pour autant être un tas de muscle. Des proportions équilibrées en sommes qui lui viennent de son père.
Ses yeux sont de couleur rouge et a des piques tombant à la moitié de son dos, mais la majeur partie des piques sont attaché ensemble par des bandages blancs. Il y a seulement deux piques qu’il les a légèrement relevé à moitié avant de les faire retomber à l’avant (ou sur les côtés des yeux, cela dépend de la façon dont les gens voit). On peut constater aussi que son bras gauche est un bras robotique avec une extension au niveau de l’avant-bras. On pourrait le prendre pour un Mobien de l’Eggman Empire s’il n’y avait pas l’emblème de la Dark Légion se trouvant sur l’épaule du bras robotique.

Du coté vestimentaire, Raidark ne porte pas grand chose: juste une paire de chaussure de couleur noire avec deux bande brun froncé, et une paire de gant noire. Généralement les échidnés de la Dark Légion portent une cape noire masquant leurs corps et leurs visages, et Raidark n’est point une exception à cette règle. Mais quand c’est une mission qu'il trouve physiquement élevée ou s'il a besoin de passer inaperçu dans la foule, il n’hésite pas à enlever sa tenue réglementaire.





Personnalité


Se montrant généralement calme de nature, Raidark n’a pas l’âme d’un grand stratège, il se sent plus comme un homme d’action malgré que certains remarque une certaine habilité de négociateur. Cependant, il arrive à Raidark de se mettre en colère quand on ose s’en prendre à une personne qui lui tient à cœur. Néanmoins, il arrive cependant à garder son calme sur des sujets pointilleux et garde son avis pour lui même.

Concernant les relations, Raidark se montre méfiant envers les étrangers et ne fait confiance à un inconnu qu'après un certain temps. Cependant, si cette personne l'irrite, il le fera savoir sans se défaire des règles qu'impose la politesse. Du coté de ses congénères, Raidark ne se montre ni chaud ni froid avec eux sauf en ce qui concerne les traditionalistes, pour lesquel il éprouve du dégout. Face à ses supérieur, au sein de la Dark Legion, il se montre obéissant… bien que secrètement l’échidné brun a une préférence pour la dirigeante de la Dark Légion, Lien-Da (Raidark la considère comme étant la seule personne qui mérite de régner sur tous les échidnés d’Angel Island. Il n’hésite pas à l’appeler au rang de reine pour ainsi dire).





Histoire

Notre histoire commence bien avant la naissance de Raidark. Plus précisément au crépuscule de ce qui va être l’âge sombre de la civilisation des échidnés. Elle commence à la cité d’Echidnapolis, prospère et vivait une période de paix avec la troupe armée et la puissance technologique qui la maintenait, malgré que des tensions se fassent de plus en plus entendre en raison de la brutalité que les armées employaient. Dans la ville vivait un jeune échidné brun artisan de métaux nommé Valchior. Dans le quartier où il habitait, il était très respecté, l’entourage de Valchior le surnommait même le ‘’Steel Maker’’ en raison de sa dextérité qui en impressionnait plus d'un. Sans oublier sa musculature qui charma plus d’une femme.

Un jour sa vie prit un nouveau tournant. Alors qu’il parait faire des courses au marché de la ville pour sa réserve de nourriture, il vit un groupe d’échidné s’en prendre à une personne. Valchior reconnu ce groupe: il s'agissait d’échidné traditionaliste. Les traditionalistes étaient favorables à ce que le peuple vivent sans technologie et sont très peu tolérant envers les adeptes technologiques qui eux voulaient qu’Echidnapolis aille de l’avant. Quitte à ce que les non adeptes de technologie commettent des actes qui soient considéré comme illégaux par la loi. N'écoutant que son courage, Valchior s’immisça dans le cercle et parvint à calmer la tension non sans peine. Les voyants partir, l’échidné brun se retourna pour relever la personne que les traditionalistes maltraitaient, et c'est à cet instant qu’il sentit quelque chose de nouveau pour lui. La personne qu’il avait aidait est une ravissante échidnée au couleur d’un violet très claire et aux yeux de couleur rouge. Pour elle c’était aussi un choc émotionnel de voir Valchior. Aucun doute la dessus pour eux deux c’était le coup de foudre. La belle échidnée se présenta sous le nom d'Hali-Na, Valchior fit de même alors qu’il s’en allait après avoir jeté un dernier regard à l’échidnée.

Le lendemain, Valchior reçut la visite surprise d’Hali-Na durant la journée. Elle avait amener de quoi manger, et l’échidné brun décida de faire une pause pour discuter avec l’échidnée violette. Il apprit qu’Hali-Na est une partisane à l’avancement technologique, car pour elle, la cité devait repartir sur un nouveau paradigme, alliant la tradition et la technologie. Et depuis, les visites d’Hali-Na devenez plus courante pour le grand bonheur de Valchior, celui d'avoir trouver l'amour de sa vie, leurs vie fut des plus heureuses chacun ayant trouvé sa moitié, ils conçurent de nouvelles créations alliant le passé et le futur. Puis vint le jour cruel où suite à un énième déboire de son armée, le grand conseil d’Echidnapolis deviens totalement extrémiste en faveur des traditionaliste à la suite d’un vote et décida de condamner toute technologie. A partir de là, le peuple entra dans une phase de guerre civil qui divisa la population en deux groupe distincts, les uns étant les traditionalistes, et les autres les favorables à la technologie. Cependant, Valchior et Hali-Na voyaient cela d’un mauvais œil, car ils savaient que cela causerait leur fin à tous. Et cela fut confirmé par la tentative de coup d'état, fomenté par les forces armées mais qui se solda par un échec. Ce fut-là l’acte de trop qui condamna les adeptes de technologie. A la demande du conseil, l’actuel gardien de la Master Emerald utilisa son pouvoir pour créer un portail vers un autre lieu et bannit alors toute l’armée mutinée, ainsi que tous les adeptes de technologie et leurs travaux hérétiques. Valchior tenta en bien que mal de maintenir Hali-Na hors du portail, mais le reste des traditionalistes en décida autrement en le tuant sous les yeux de sa bien-aimée.

Du coté des bannis, ils durent s’installer à leurs corps défendant dans leur prison, aussi connu sous le nom de la Twilight Zone. L’ancienne armée se réorganisa, évènement marquant la naissance de ce qu'on appellerai plus tard la Dark Légion. Ils firent le serment de prendre leur revanche sur les traditionalistes et d’imposé leurs visions des choses sur le peuple échidné. Quant à Hali-Na, elle se dit neutre sur ces idées mais elle éprouve le dégout contre les traditionalistes pour ce qu’ils ont fait. Quelques temps plus tard, Hali-Na sentit des coups au niveau de son ventre, et des analyses confirmèrent à l'échidnée violette qu’elle était enceinte. Ainsi, l'amour entre Hali-Na et Valchior leurs avait permit de concevoir la chose la plus importante : un enfant, leur fils. Elle l'appela par le nom que Valchior aurait voulu lui donné s'il était encore vivant : Raidark. L'enfance de Raidark se déroula de façon presque "normale", celui-ci ne réalisant pas le drame dans lequel était plongé son entourage. Au fur-et-à-mesure qu'il grandissait, l'enfant ressemblait de plus en plus à son père. Ce père dont Hali-na avait tant parlé, à de nombreuses occasions. De sa mère, il n'avait hérité que des yeux, de couleur rouge. Par ailleurs compte tenu de son physique, des membres de la Dark Légion avaient à plusieurs reprises demandées à ce que Raidark intègre leur camp, mais Hali-Na s'y opposait... car c'était à lui seul de décider. Jusqu'à présent, il préférait y réfléchir, hésitant sur la décision à prendre C'est un de ces moments de réflexion qu'Hali-na montra à son fils ce qu'elle avait pu amener avec elle, la première création, fruit de la collaboration avec son mari : une épée à avec une pince au manche et un canon portative à sphère d’énergie.  Raidark jura devant elle. Si jamais il devait rejoindre l'organisation, il prendrait ces armes pour faire honneur à son père.

Ce fut que bien des années plus tard qu’un miracle se produisit : un portail vers le monde extérieur s'était ouvert. Et la population bannie a réussi à s'échapper de sa prison, bien qu’il y a eu des séquelles dans l’histoire. Lorsque cela arriva, Raidark avait 23 ans (son âge actuel). Sa santé était intacte, mais pas celle d'Hali-na. Exposée à une faille lors de l'ouverture du portail entre la Twilight Zone et Mobius alors qu'elle aidait des compatriotes à passer de l'autre coté, elle avait subit une dégradation cellulaire, faisant brutalement vieillir son corps. Ses organes, usés ne lui permirent pas d'aller bien loin : Elle rendit l'âme. Tenant sa mère dans ses bras, mourante, il pu entendre ses derniers mots avant qu'elle ne quitte ce monde, disant que son père et elle seraient toujours là pour lui. Maintenant seul... Raidark pleura... en ruminant sa colère. Sa colère, provoqué par tout les malheurs qui était survenus. Contre la déchéance des Échidnés, et contre la mort. La mort d'un père qu'il n'aura jamais pu voir, et celle, abrupte, cruelle de sa mère. Tout cela, n'était dû qu'à la faute, qu'à la colossale bêtise des échidnés traditionalistes, qui avaient refusé d'avancer. Qui avaient refusé de voir les temps changer. Ils ne valaient rien de plus que d’infâme criminelles, méritant d'être punis pour leurs crimes. Désormais, la décision de Raidark était prise. Il décida d’entrer dans la légion, non seulement pour que le peuple échidnés retrouve sa puissance et sa prospérité, mais surtout pour rendre justice : Pour venger ses parents.

Raidark, ainsi que tous les bannis, virent que beaucoup de choses avaient changé. De ce fait, ils ne comprirent que très tard qu'ils avaient voyagé dans le temps. Le temps dans la Twilight Zone se déroulant de façon plus lente, bien des événements s'étaient déroulés depuis : En premier lieu, à la place de la cité d'Echidnapolis et de ses régions environnante, s'étendait un immense cratère. C'était l'élément le plus violemment visible. Mais tout avait changé. Là où leur descendant auraient pu assisté à la déchéance de la dynastie échidné, puis aux invasions humaines, à la colonisation des terres Mobienne, aux nombreux conflit s'achevant par la séparation des continents, ils n'avaient pu rien voir, isolés dans la Twilight Zone. Les Bannis décidèrent donc de s'installer dans ce cratère au fin fond de Downunda, pour s'en servir comme d'une nouvelle base. Leur premier objectif fut d'envoyer des émissaires ou des messages à l'extérieur, afin d'explorer ce nouveau monde et de les informer de ces changements. Leur deuxième fut de reprendre leurs ambitions d'origines : Prendre leur revanche et imposer désormais leur lois




Compétences



-Raidark a suivi l'entraînement au combat que lui avait donné la Dark Légion, lui permettant de mieux se servir des armes blanches et arme à feu, et devenant pour ainsi dire un expert dans ces domaines. En contrepartie il se débrouille mal dans un combat à main nues.

-Il utilise principalement les deux armes qu’il avait reçues de sa mère. La première arme est une épée à la manière d'un sabre qui possède une fonction spécial: à l'autre extrémité de l’arme se trouve une pince dont il peut se servir pour examiner des objets qu'il juge dangereux de prendre à main nue. Elle peut également faciliter ses mouvements lors d'escalades.

-La deuxième arme est un canon portative tirant des sphères d’énergie qui, une fois tiré, provoque une explosion, faisant des dégâts sur un mètre de diamètre. Le fonctionnement du canon est dépendant des Chaos Drive qui s'utilisent comme batterie. Raidark peut également accrocher son canon au niveau de l’extension de son bras robotisé, afin d'avoir une main libre pour combattre à l’épée avec deux mains ou de prendre un adversaire au col.

-Raidark ne sait pas conduire facilement contrairement à d’autre échidné de la Dark Légion. Il suivit une formation pour combler ce manque, restant néanmoins un piètre conducteur.

-Raidark passe son temps à s'entraîner, afin d'améliorer son agilité. Néanmoins son gabarit reste trop conséquent pour faire de lui un expert en acrobatie. De ce fait, il ne parvient qu'à esquiver de façon très aléatoire d'éventuels lancer d'objets, encore moins des tir d'arme à feu..

-Raidark n’est pas influencé par le pouvoir chaotique des Chaos Emerald, ce qui fait qu’il ne pourra jamais les utiliser.





Dernière édition par Raidark le Sam 27 Aoû - 12:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dark Legion
avatar
Dark Legion
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Raidark [Validée - RANG B]   Mar 23 Aoû - 13:37

Voilà la fiche est prête. Et concernant l'histoire je suis un peu navrée si ça concerne pas trop le perso, mais vus qu'à l'état actuel avec le fait qu'il y a pas une histoire précise pour la Dark Légion j'ai dut faire ça sur "l'impro" en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 24
profil +

MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Raidark [Validée - RANG B]   Mer 24 Aoû - 16:38





Validation Modération





Raidark





Fiche Original Character




Avant toute chose, il faut absoluement signaler que les problèmes, dans cette fiche, sont nombreux au niveau de la forme. Au niveau de l’Apparence :

Citation :

Du coté vestimentaire, Raidark a de tout ce qu’il y a de plus basique : une paire de chaussure de couleur majoritairement noire avec deux bande brun froncé

Citation :
Mais quand c’est une mission qui juge celons lui beaucoup trop physique ou en cas de période où il a besoin de passer inaperçu au près des gens, il n’hésite pas à enlever sa tenue réglementaire.

Au niveau de la Personnalité :

Citation :
il se sent plus comme un homme d’action malgré que s’il lui est nécessaire, d’utiliser la tromperie et faire des tentatives de négociations.

Citation :
quand il s’agit d’une chose qui lui irrite (par exemple il n’apprécie pas du tout l’idée une alliance entre la Dark Légion et l’Eggman Empire, mais il garda son avis pour lui-même).

Citation :
Concernant les relations, Raidark se montrent de manière vocal méfiant envers les étrangers ou les inconnus et peut donner sa confiance qu’aux personnes qu’ils jugent comme digne. Mais si ce n’est pas le cas ou que ladite personne lui irrite, il se montre négatif mais garde quand même les règles de politesse.

Mais c’est au niveau de l’Histoire que les fautes de langue s’intensifient nettement. Ici on ne parle pas de fautes d’orthographe ou de grammaire basique (je suis le premier à en faire), mais de problème majeur au niveaux des prépositions ou des temps verbaux (du présent, du passé simple ou de l’imparfait) qui sont mal disposés et peuvent aller jusqu’à entraver la compréhension du récit.


Citation :
 L’histoire commence à la cité d’Echidnapolis, prospère et vécu une période de paix avec la troupe armée et la puissance technologique qui la maintenait, malgré que des tensions se fassent de plus en plus entendre en raison de la brutalité que les armées employèrent.

“Employèrent” est incorrect et, dans le cas présent, ne permet pas de savoir quand a eut lieu l’action. Si la brutalité des armées était monnaie courante, on aurait dit :

la brutalité que les armées employaient

Si la brutalité des armées était un cas unique dans le temps (et constituait donc un événement passé) :

la brutalité que les armées avaient employé


Citation :
Alors qu’il partit faire des courses au marché de la ville pour sa réserve de nourriture, il voyait qu’un groupe d’échidné qui semble s’en prendre à une personne.

Là encore, pour les même raisons, il aurait fallu dire :

Alors qu’il partait faire des courses au marché de la ville (...) Il vit q’un groupe d’échidnés semblaient s’en prendre à une personne.


Citation :
 Les voyants définitivement hors de vue, l’échidné brun se détourna pour relever la personne que les traditionalistes maltraitaient, et à cet instant qu’il sentit quelque chose de nouveau pour lui. La personne qu’il aida à relever est une ravissante échidnée au couleur d’un violet très claire et aux yeux de couleur rouge.


On peut dire qu’il s’est détourné du groupe, mais dans le cas présent  il s’est plutôt retourné (en direction de la personne). Si tu dis  la personne que les traditionalistes maltraitaient cela veut dire que les traditionalistes sont toujours là et en train de la maltraiter, ce qui n’est pas le cas, puisqu’ils sont parti. Il y a également plusieurs petites fautes que j’ai également mis en gras. L’utilisation du présent (“est”) est incorrecte dans une phrase au passé simple (“qu’il aida”).


Citation :
 Valchior fit de même alors qu’il s’en alla après avoir jeté un dernier regard à l’échidnée.[/b]

qu’il s’en allait.


Citation :
 Le lendemain, Valchior reçut la visite surprise d’Hali-Na durant la journée. Elle le lui a apportez de quoi manger


“Elle lui a apporté de quoi manger” car, encore une fois, tout le récit est au passé simple.

Plusieurs phrases également relève d’erreur de langue, avec des subordonnées n’ayant rien à faire là, des verbes mal employé et des expressions qui semble curieuse. Les erreurs ici sautent aux yeux plus directement.

Citation :
Sans oubliez sa musculature qui charma plus d’une femme, mais qui Valchior refusa les avances.
 


Citation :
car pour elle, leur cité devrais aller sur un tout nouveau fondamentaux, auquel la technologie aiderait dans la société.


Citation :
Et depuis, les visites d’Hali-Na devenez plus courante pour Valchior et à son grand bonheur, d’avoir un amour pour une fille qui aims, au point que l’échidné brun et l’échidnée violette se couchèrent ensemble et également de concevoir de nouvelle œuvre alliant le passé et le futur.


Là un passage en particulier est bien trop alambiqué :


Citation :
Les traditionalistes sont favorables à ce que le peuple vivent sans technologie et demeure très peu tolérant envers les adeptes technologiques qui eux veulent qu’Echidnapolis doivent avancer vers l’avant.

Techniquement la langue veut qu’avancer se fasse vers l’avant (vu que le verbe signifie “Pousser en avant, porter en avant, progresser”). Ici je suppose que l’expression qui devait être employé était “aller de l’avant”. D’autres passages restent difficile à comprendre.


Citation :
L’avis de Valchior est que cette histoire politique ne fera qu’aggraver des situations


Le fait que des échidnés traditionalistes frappent une échidnée adepte de la technologie n’est pas en soi une histoire politique : Cela relève d’un acte illégal si la société dans laquelle vit Raidark interdit ce genre de comportement. De quelles situations parle-t-on lorsqu’on dit qu’elles peuvent “s’aggraver” ? Peut-être s’agissait-il plus de “LA situation” au sens général.


Citation :
Mais cela paya puisque les échidnés traditionaliste regarda une dernière fois leurs ‘’victimes’’ avec dégout.


(“Regardèrent”). Dans cette phrase on donne l’impression que le but recherché par Raidark est atteint parce que les Traditionnalistes regardent leur victime avec dégoût. Or ce n’est pas le but recherché : Raidark voulait les éloigner. Par la suite on le comprend bien d’ailleurs, ce qui rend cette phrase incorrecte.

Et ce genre d’erreurs se suivent, nombreuses, jusqu’à la fin du récit dans la partie “Histoire”. On trouve des fautes du même style dans la rubrique “Apparence”.

A priori une validation devrait pouvoir juger le fond et la forme à la fois. Mais quelques fois les fautes présentes dans la forme ne permet pas de juger à sa juste valeur la fin du récit et les événements historique qui s’en suivent, et c’est là tout le problème.

En soit, le fait que tu décrive l’histoire de la Dark Legion n’est pas un problème - je dirais même que l’effort est louable (j’aurais, d’ailleurs, voulu voir plus de gens participer, de cette façon, à l’élaboration du contexte et des factions). Il faudra probablement que le staff analyse le texte en entier pour pouvoir l’accepter ou non. De là, la réponse concernant ce sujet devra venir de l’un des administrateur lors de la validation finale.

En attendant, le texte doit être corrigé. Ici, j'ai pointé du doigt plusieurs problèmes qui peuvent être réglé sans mal au cours d’une relecture attentive, en espérant que les pistes lancés pourront aider un maximum (ceci étant, n’hésite pas à envoyer un mp en cas de doute). On m’a également signalé quelques menus problème qui peuvent empêcher la validation :

- le gros “NOM PRÉNOM” qui trône tout en haut de la fiche, qui doit être remplacé par “Raidark”.
- L’avatar, qui, si il a les bonnes mesures, est déformé et pixelisé. Il faudrait trouver un moyen d’y remédier, au pire de proposer à quelqu’un de le faire.



Jugement


En attente
(à corriger).


------------------------------------------------------
Présentation Physique : Problème de forme.
Présentation Psychologique : Problème de forme.

Histoire :  
Problème de forme. On pourrait également arguer, si on est tatillon, que l’histoire parle davantage des parents de Raidark que de Raidark lui-même. À voir si cela peut être ajusté.

Compétences : Problème de forme.
------------------------------------------------------






Bratata !
Thème d'Armadillio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Legion
avatar
Dark Legion
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Raidark [Validée - RANG B]   Ven 26 Aoû - 10:28

Voilà voilà, tout les corrections ont été effectué. Je vous laisse refaire le jugement maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 24
profil +

MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Raidark [Validée - RANG B]   Dim 28 Aoû - 22:20





Validation Modération





Raidark





Fiche Original Character




De gros progrès ont été fait au niveau de la forme. Même si ce n'est pas encore parfait, les conseils ont été suivit et appliquer. Je ne peux que t'engager à ne pas abandonner tes efforts dans l'amélioration de ton écriture, les Forums de RP étant un domaine où tout se tiens par l'écrit.

Passé ce problème précédent, l'Apparence et la Personnalité s'avèrent assez complet, de même que l'Histoire de Raidark. On pourrait arguer que l'histoire semble plus centré sur les parents de Raidark (et notamment sur Valchior), ainsi que les rapports sociaux au sein de la société échidnés. Cependant, au vu du contexte qui devait être nécessairement posé, l'équilibre entre les différents thèmes est assez judicieux.
De la même façon, la rubrique des Compétences est assez mesuré, et me semble raisonnable. Les contreparties et les conditions, les avantages et les inconvénients sont toujours cités.

De mon côté, je considère donc la fiche comme pré-validée, sans oublier le fait que ton avatar doit être modifié (ce qui d'ailleurs est en cours).

En ce qui concerne les événements liés à la Dark Legion, en tant que modérateur mais également en tant que membre de la commission historique et factionnelle, je considère, et ce n'est que mon avis, que ta description est cohérente et complète. Un topic va être ouvert dans le QG des Modérateurs, afin que le staff puisse se concerter là-dessus. Un Administrateur donnera finalement la réponse du staff en validant la fiche, ou en demandant à ce que des modifications supplémentaires soit faites.




Jugement


Validée
(en attente de la validation du staff, concernant les événements décrits sur la DL).


------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire :  OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------






Bratata !
Thème d'Armadillio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Raidark [Validée - RANG B]   Lun 5 Sep - 19:55



Validation Administration

Raidark

Jugement


Salut ! J'ai relu ta fiche et pour moi ça joue cette fois-ci. Arma s'est vraiment bien occupé de toi. Après, j'espère que tu vas quand même t'amuser avec ton personnage sur le jeu.

Officiellement Validée !

------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Raidark [Validée - RANG B]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation: Raidark [Validée - RANG B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation
» Fiche de présentation de commandant de vaisseau rebelle.
» Exemple de fiche de présentation pour le recrutement AFR
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
» Présentation Lara [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Création de personnage :: Fiches validées-