Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Stella Steinner [+18] [Validée - RANG C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien des Nations unies
avatar
Gardien des Nations unies
Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Errr, j'en sais rien, ça dépend, fais pas chier.
profil +

MessageSujet: Stella Steinner [+18] [Validée - RANG C]   Mer 24 Aoû - 20:32







Stella
Steinner

Nom/Prénom: Stella Steinner
Age : 22 ans
Race : Humaine
Faction: Eggman Empire
Sexe : Féminin
Couleur de texte: DeepSkyBlue
Type :
Double compte : x

 





Apparence

Mesurant un petit mètre 60 pour une quarantaine de kilos, et étant d'une pâleur et maigreur presque maladive, Stella est loin d'être l'archétype de la femme membre de l'Eggman Empire. En effet, si ce n'est pour ses avant-bras robotiques noirs et massifs, qu'elle peut remplacer par une paire de bras ordinaire, mais tout aussi peu organique, la jeune femme fait quelque peu tâche dans son environnement. Arborant un visage fin, mais dénué d'expression et placide en toutes circonstances, d'un regard cyan, et d'immenses cheveux couleur neige, tressés et atteignant ses pieds bien qu'ils soient enroulés autour de son cou comme une écharpe, Stella a plus l'allure d'un fantôme qu'autre chose. Un fantôme sacrément doué pour la mécanique.

Niveau vestimentaire, l'humaine reste dans le léger, ne portant généralement qu'une robe sweat-shirt blanche à manches longues et aux épaules dénudées, tenue par des sangles en cuir noires aux bras et portée suffisamment bas pour laisser apercevoir le haut de bikini noir qu'elle met en guise de soutient-gorge, ainsi qu'une simple paire de bottines noires.

Pas très friande d'accessoire, c'est donc l'essentiel de sa tenue de tous les jours, n'étant complétée que par une paire de lunettes rectangulaire et un casque audio noir de son propre design, lui permettant aussi bien d'écouter de la musique, recevoir des ordres, et transmettre des informations grâce au microphone intégré.

Les plus observateurs (ou peut-être les plus voyeurs) remarqueront un étrange embout métallique greffé au dessus de son sein gauche : Il s'agit d'un port d'injection, lui facilitant la prise de son traitement médical contre le rejet de ses greffes, mais aussi de différents traitements permettant de contrebalancer ses habitudes alimentaires pour le moins particulières.





Personnalité

Profondément traumatisée par son père, Stella est pour ainsi dire absente sur le plan émotionnel : son visage n'exprime aucune émotion, car elle même n'en ressent que très peu. La joie, la tristesse et la colère ne lui sont pas étrangères, les ayant connus il y a longtemps, mais elle a depuis oublié leur réel sens. Cela crée alors un décalage constant entre elle et ses interlocuteurs de part son incapacité de lire entre les lignes et de ressentir « l'atmosphère » d'une conversation, mais aussi à cause de ses vaines tentatives d'exprimer une émotion, résultant souvent à des «  Je suis triste » ou « Je suis pas contente » au ton affreusement monotone et non convaincant, et parfois profondément comique.

Car si Stella est peu expressive, elle n'est pas dénuée de caractère pour autant. Entêtée, franche, perverse, ne disposant d'aucun sens de l'espace personnel ou de la vie privée et surtout très, très curieuse, la jeune femme est souvent qualifiée d'imprévisible, de part le décalage constant entre son apparence et ses actions. Elle n'en est pas moins amicale avec les gens (un peu moins avec la gente masculine), même si elle peut devenir très vite fatigante à long terme si on tient à avoir un espace vital et qu'on apprécie pas plus que ça la mécanique, sujet qu'elle tient à cœur.

Le plus gros problème de Stella, conséquence de son passé tumultueux, est son régime alimentaire. Incapable de manger de la nourriture standard sous peine de la régurgiter très vite, elle se nourrit exclusivement de viande humaine, chose vue comme tabou par ses compères.Ce problème est purement psychologique : Après avoir été nourrie de nourriture infâme pendant un an, et là seule nourriture un tant soit peu potable qu'elle eut mangé étant la viande humaine, elle assimile désormais cette dernière comme seule nourriture comestible, au point que son corps rejette toutes les autres. Ainsi, ouvrir son frigo et son congélateur est fortement déconseillé, sous peine de découvrir un spectacle macabre. Pour se ravitailler en nourriture, la viande humaine n'étant pas vendue au supermarché du coin, la jeune femme passe commande auprès des morgues les plus surpeuplées : Tant que l'on se débarrasse d'un corps, peu leur importe ce qui lui arrive...
Évidement, cette alimentation ne convient pas vraiment au bon fonctionnement de son corps : C'est pourquoi elle est obligée de prendre des suppléments. (Il paraît que les yeux font de très bons snacks.)

Montrant une loyauté sans faille à l'Empire, ne discutant aucun ordre ni décision, Stella cache en réalité un désintérêt total envers les idéologies et les ambitions de celui-ci. Les seules choses qui l'intéresse au sein de l'EE est le sérum lui permettant de supporter ses extensions métalliques, ainsi que le condensé de technologie qu'elle peut tripoter grâce à son poste. Des technologies utilisées pour la destruction. Ce qui permet de faire le lien avec sa dernière raison d'avoir rejoint l'EE : Son goût pour la destruction. Il s'agit probablement de l'une des dernières choses capables de faire frémir Stella de plaisir au monde. Elle ne sait pas quand ni pourquoi est né ce désir malsain, mais il s'agit indubitablement de son rêve actuel : voir le monde être réduit en poussière. Et l'Empire est la faction qui, sans conteste, possède le plus grand potentiel en la matière.





Histoire

Stella est née dans une famille nucléaire un poil particulière : ses parents étaient tous deux des scientifiques renommés au service de l'Empire, son père physicien et sa mère chimiste. Il était alors tout à fait naturel que leur enfant soit élevé pour faire parti des génies de ce monde. Ainsi, elle subit une éducation des plus strictes, apprenant les mathématiques dès un très jeune âge, et à suffisamment haut niveau pour lui permettre de comprendre les théories et les travaux de ses parents alors qu'elle n'avait que 8 ans, quelque chose d'impensable pour un enfant de cet âge. Tout portait à croire que son futur allait être radieux.

Le destin en décida autrement. Les choses commencèrent à s'effondrer lors du décès de sa mère, alors que Stella venait de fêter son dixième anniversaire. Soit disant un accident de laboratoire, elle savait que les travaux de l'éminente chimiste étaient vivement critiqués par les autorités, qu'ils étaient un peu trop « pour la paix » à leur goût. Quoi qu'il en soit, ce drame chamboula la petite famille, et poussa la Docteur Steinner a oublier sa peine en se plongeant de toujours plus de travail, laissant la petite avec presque deux parents de perdus. Consciente des sentiments de son père, elle fit tout pour remplacer l'être perdu, étudiant comme jamais son domaine de prédilection, la mécanique, pour obtenir les félicitations de son père, pour qu'il soit fier d'elle. Mais cela ne fonctionna pas comme prévu.

Plus le temps passait et plus elle grandissait, plus Stella entrait régulièrement en conflit avec son père : capable de débattre sur un pied d'égalité avec son père ne faisait que le rentre fou de colère. Il était impensable qu'il puisse être ridiculisé par sa propre fille, alors qu'elle n'avait que 17 ans. Elle ne devait jamais le dépasser, lui, l'éminent Docteur Steinner. Cette fierté mal placée donna naissance à une haine profonde envers Stella, qu'il ne traitait plus comme sa fille, mais désormais comme un parasite, qui faisait tout pour lui rendre la vie impossible. Une situation très difficile pour elle, qui ne cherchait qu'à lui montrer sa valeur. Des efforts qui tombaient dans l'oreille d'un sourd. Un sourd qui allait très vite franchir le point de non-retour.

La limite fut franchie lors d'une conférence du Docteur Steinner à laquelle Stella assista. Une nouvelle théorie supposée révolutionnaire, permettant de modifier le fonctionnement des robots actuels, et améliorer leur performance drastiquement. Une théorie élaborée, que le Docteur mis des années à réaliser, qui lui permettrait d'asseoir sa supériorité sur ses compères, et de flatter son ego surdimensionnée.
Une théorie que Stella mit en pièce en moins d'une heure. Prenant la parole devant une vingtaine de scientifique de haut rang, elle ridiculisa son père auprès de sa communauté, et se fit un nom en démontrant sa supériorité et son niveau. Elle était devenue aux yeux de tous plus intelligente et plus douée que lui, ce qui finit par lui enlever le peu de raison qui lui restait.
Ce n'est que lorsqu'ils retournèrent au logis familial que Stella comprit son erreur. La fierté de son père brisée, il avait perdu tout ce à quoi il se rattachait depuis la mort de son épouse. Sa propre fille ne fut jamais une priorité. Et s'il fallait lui couper les bras pour l'empêcher d'écrire et de construire, et la séquestrer pour l'empêcher d’appeler à l'aide, il le ferait et sans le moindre remord.

...

[Partie +18 en spoiler]

Spoiler:
 
Et finalement, ce jour arriva. Ses appendices métalliques étaient terminées. La revanche était proche, très proche. Les fixant à ses bras à la nécrose grandissante sans un bruit malgré une douleur déchirante, elle patienta le moment du repas pour frapper.
Brisant ses chaînes, elle se jeta sur son père qui apportait un pauvre repas composé de restes datant de la semaine passé. Attrapant son cou, elle serra de toutes ses forces, avec toute la rage accumulée pendant cette année à souffrir, à n'être qu'un jouet sans âme. Il ne s'agissait d'un juste châtiment.
De longues minutes durant, elle serra, encore et encore, alors que l'être qu'elle considérait autrefois comme un père était déjà décédé depuis longtemps. Elle sera si fort et si longtemps, que sa tête n'était désormais retenu à son corps que par de la chair.
Elle avait réussi, elle était enfin libre... Mais que faire de cette liberté désormais ? Elle l'ignorait. Elle n'avait plus rien. Si ça se trouvait, elle n'existait même plus aux yeux de la société. La jeune femme ne savait plus quoi faire. Mais elle était sûre d'une chose : elle devait vivre.


Une semaine après la disparition du Docteur Steinner, et un signalement comme quoi il se passait « des choses étranges » dans sa maison, les autorités décidèrent d'ouvrir la maison de force. Le spectacle qui s'offrit à eux retourna l'estomac de certains : Le corps sans vie du professeur, en voie de décomposition et dévoré en grande partie, et sa fille, n'ayant que pour seul vêtement un drap troué et tâché de toutes sortes de fluides mais principalement du sang, grignotant un bras appartenant au susnommé.

La folie s'empara finalement de Stella, la faim la poussant à dévorer le cadavre de son père pour survivre. Toutefois les hautes instances de l'Empire, ayant entendu parler des exploits scientifiques de la jeune femme, refusèrent d'abandonner un cerveau aussi important. Ils tentèrent de la récupérer, et quatre années s'écoulèrent avant qu'elle ne puisse être réintégrée dans la société. Le mal étant fait, son esprit restera à jamais marqué par son passé, mais un futur lui fut malgré tout accordé. Grâce à ses compétences en mécaniques et robotiques, elle fut accordé le poste nouvellement libéré de responsable des unités complexes robotiques de l'empire, mais sous constante supervision à cause de ses antécédents. Mais ça lui est bien égal : Même si sa liberté n'est pas complète, Stella est de nouveau libre de rêver et de vivre, quelque chose qu'elle pensait avoir perdu à jamais.




Compétences


-Avec sa maigreur et la fragilité de son corps, Stella est loin d'être un combattante. Elle ne connaît strictement rien au combat, ni au tir et un simple coup de poing d'une personne pourtant non entraînée suffirait pour lui briser un os, ou au moins causer un sérieux hématome.

-Elle compense toute fois son physique par son cerveau : Initiée à la chimie et la physique dès son plus jeune âge, et ayant cultivé ces connaissances pendant de longues années, elle est indéniablement un cerveau très brillant, et ce malgré ses années d'isolations.

-Ses avant-bras ont été remplacés par une paire de membres mécaniques amovibles massifs à l'apparence rudimentaire comparé aux autres créations de l'Empire. Il s'agit en réalité d'une version améliorée de ceux qu'elle a créé en captivité, capable de se transformer en un large panel d'outil. Des vrais couteaux suisse greffés. En outre, le poids de ces bras lui permettent de donner des coups assez violent avec de l'élan, si jamais le besoin se fait sentir.
→ Elle dispose d'une autre paire de bras qu'elle peut mettre à la place, de couleur chair et de taille normale, sans fonction particulière, si ce n'est l'émulation du toucher. Ils sont relativement peu utilisés par Stella.

-À cause de ses greffes et de sa mal nutrition causée par son alimentation composée exclusivement de viande humaine, Stella reçoit régulièrement un sérum à s'injecter par le port au dessus de son sein gauche.






Dernière édition par Stella Steinner le Jeu 25 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 18
profil +

MessageSujet: Re: Stella Steinner [+18] [Validée - RANG C]   Jeu 25 Aoû - 13:03



Validation Modération

Stella Steinner

// Original character

Coucou ! C'est donc Tonton H-488 qui va s'occuper de ta fiche peu commune...



Jugement


Pré-validée !

Description physique :  J'ai rien à redire, on peut imaginer le personnage sans même voir l'avatar.

La description psychologique : Rien à redire, on cerne bien le personnage.

L'histoire : Bien que l'histoire à suscité quelques remous, les faits violents sont justes évoqué et non pas décrit. L'histoire est donc valide.

Compétences : Rien à redire.



------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire :  OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: Stella Steinner [+18] [Validée - RANG C]   Jeu 25 Aoû - 13:40



Validation Administration

Stella Steinner

Jugement


Heyaa, donc vu que ta fiche est la première à avoir eu le sigle [18+] J'ai lancé le débat en staff, et je me suis rappelée que nous avions parlé de ce sujet auparavant, mais concernant les Rps en général. comme notre forum est principalement tout public, le mieux est de mettre sous spoiler les parties un peu à désirer : Ce que tu as très bien fais suite à ma demande. Wink

Ta fiche dans son ensemble est bien écrite et pour moi il n'y a aucun problèmes, tu n'exagères pas le côté " gore " donc ça passe.

m'enfin, m'enfin ~ Bienvenue dans l'empire, demoiselle Steinner ~  

Officiellement Validée !

Tu seras RANG C ! Félicitations ~

------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Stella Steinner [+18] [Validée - RANG C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella Steinner [+18] [Validée - RANG C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]Armure rang +! Gné?
» Ma prèz ! [validé]
» fusarbalete pour rang 51+
» Rang des sorts et RankWatch
» Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Création de personnage :: Fiches refusées ou abandonnées-