Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !

Partagez | 

[Test de rang S] Lien-Da

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: [Test de rang S] Lien-Da   Dim 4 Sep - 21:34

Pseudo: /
Je postule pour le rôle de: Lien-Da
Forum d'origine: Bluezone
Personnages incarnés: Autrefois Darkness et Scarlett
Expérience rp en années : 3/4 ans de RP sur plusieurs forums
Avez vous déjà joué une célébrité : Oui
Si oui, laquelle : Lien-Da sur le forum Bluezone

Pourquoi vouloir cette célébrité? Avez-vous des idées, des projets? : Disons que Lien-Da me ressemble beaucoup psychologiquement et autrefois physiquement puisque j'avais les cheveux rouge bouclés et des vêtements presque similaire. J'ai également toujours été très fan de ce personnage depuis le début de mon adolescence, elle m'as beaucoup inspirée pour faire de moi ce que je suis aujourd'hui.

J'ai plusieurs idées et de projets oui, mais il faut que je vois avec les autres célébrités ce que l'on compte faire si je fini validée.

Lien-Da's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: [Test de rang S] Lien-Da   Dim 4 Sep - 21:53

Salut Lien-Da !

La fiche de RP étant faite d'après ce que j'ai vu, il ne manque que la validation !
Ton personnage étant rang S, il va falloir faire un beau test RP ! Un modérateur et un admin vont devoir valider ta fiche avant de passer à la suite désormais

Bonne chance pour la suite ^^
Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: Re: [Test de rang S] Lien-Da   Mer 7 Sep - 19:55

Début du Test Rp

Situation :

Snively, sur ordre de son oncle, se rend dans le désert afin de négocier un échange avec le Dark Legion : Les restes de ce qui semble être un Gizoid découvert par l'Empire en échange d'un mystérieux manuscrit de Gaia récemment trouvé par la Légion dans des ruines avoisinantes.
La rencontre se veut discrète et se déroule dans un petit camp de la Dark Legion, situé autour d'une oasis, guère plus qu'un bivouac installé à la va vite pour explorer les environs. Afin d'éviter les tensions, les deux camps n'ont que peu d'armement avec eux. Le rp commence avec l'arrivé de chacun des représentants sur la scène.

Explication :

A vous de voir qui veut commencer. Je ferais des interventions MJ au cours du rp pour rajouter d'éventuels évènements.

Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: [Test de rang S] Lien-Da   Lun 12 Sep - 20:27

HRP: je suis assez "rouillé" pour ainsi dire, il me faudra encore un petit peu de temps, le graisser toutes mes articulations nécessaires pour réaliser des posts corrects.HRP

Désert de Mobius, 22 heures 12.

Le désert de Mobius, un endroit dans lequel l'environnement ne possède pas grand chose, un environnement avec un climat assez extrême et dont très peu d'être vivants, peuvent tenter d'y vivre. Un environnement avec des ressources assez faibles et le peu qu'il y a, ne permettrais qu'à très très peu de personnes de pouvoir éventuellement en profiter.

Dans la journée, le désert est un endroit purement maudit, dans le sens où il est impossible de pouvoir se déplacer comme ça à l'aveuglette et sans parler des tempêtes de sable qui peuvent arriver à n'importe quel moment.

Ca, c'est pour la journée, mais pour la nuit, c'est un peu le contraire: c'est le froid qui prends le dessus sur la chaleur de la journée et à certaines nuits, on peut avoir des températures assez basses. Mais pour cette nuit en question, cela serait une nuit « normale » au niveau de la température.

Dans le ciel plutôt bien éclairé avec ses nombreuses étoiles qui illuminaient le ciel, on pouvait apercevoir une petite lumière au loin qui se déplaçait de manière continue et au même rythme.
Si on mettait une petite loupe sur cette petite lumière qui se déplace sans cesse, on pourrait voir que cette petite lumière est en fait, un vaisseau de petite taille qui volait à une vitesse pas trop élevée.

C'était un vaisseau qui ne possédait aucun logo mais dont ses occupants étaient issus d'un secteur bien particulier de Mobius. A l'intérieur, on pouvait distinguer deux modèles de robots: quelques-uns étaient de grandes tailles tandis que le reste étaient l'inverse: de petite taille.

Mais parmi toutes ces machines (il ne fallait guère en compter plus de cinq), se trouvait une entité physique qui était différente de toutes ces machines, déjà parce qu'elle portait une couleur de peau bien différente: une peau humaine et non métallique, qui portait une tenue verte avec un pantalon noir et......quelques cheveux.

Vous l'aurez compris, il s'agit de Snively Robotnik, petit être humain, seconde de l'Empire Robotnik et neveu du fondateur de ce même empire: Ivo Eggman Robotnik.
Snively était dans ce vaisseau avec deux sosies robotiques de lui-mêmes et trois Swatbots: modèle de robots réguliers au sein de l'Empire.
Il était dans ce vaisseau à l'arrière, en train de relire les fichiers qui lui avait été envoyé auparavant, par son oncle: oncle qui n'a jamais cherché à avoir de ses nouvelles quand Snively a traversé une période de crise, il y a moins de trois mois.

Une crise suite à un événement dans lequel il avait été trop « présent » et qu'il a ressenti de la déception sur le fait que personne n'a cherché à savoir son état de santé et que seuls ses sosies robotiques lui ont été sa seule compagnie, même pas son oncle, vu qu'il avait besoin de lui pour la gestion de l'empire, quand le sir n'était pas là.

Il s'en rappellerait de ce moment-là et ne l'oublierait pas, lorsque la situation inverse se présentera un jour, ce ne sera qu'une question de temps.

Parmi les fichiers, on pouvait lire ceci:

Mission 13-51X.

Organisation à structure inconnue, répondant au nom de Dark Legion possède un objet intéressant l'empire, qui a été trouvé récemment.
Après plusieurs mails, il s'avère que l'objet en question s'avère être un manuscrit de Gaia et ces derniers, intéressés par la technologie veulent récupérer un modèle de machine qui semble leur appartenir mais que nous avons récupéré par le passé: un modèle de machine répondant au nom de « Gizoid ».

Un rendez-vous a été organisé dans un secteur « neutre »: le secteur 6, avec leur leader répondant au nom de Lien-Da.

Objectif de la mission:

Récupérer l'objet de la légion, leur donner le Gizoid se trouvant dans une caisse avec un G dessus, et récupérer un maximum d'information sur cette organisation.

L'instruction avait été claire pour ce soir. Le vaisseau continua sa traversée, avant de commencer à ralentir pour aller se poser deux minutes plus tard sur une surface en hauteur et non pas sur le sable.
Trente secondes plus tard, deux portes s'ouvraient de manière horizontale et une passerelle fit son apparition, laissant ainsi ses occupants la possibilité de se retrouver dehors.

Pas un vent pour cette nuit qui serait une nuit calme....ou pas. Deux Swatbots commencèrent à descendre et portant la caisse avec le G dessus: certes, elle ne devait pas être très lourde mais au vu de la morphologie des autres occupants, les Swatbots étaient les plus adaptés pour cette tâche.

Vint ensuite, une des machines Snively qui pouvait être vue par rapport à des points rouges sur le fond noir, avant de se faire voir de manière complète au fur et à mesure de sa descente vers le sol: une machine sans émotions, identique à l'original mais à la seule différence qu'il n'avait pas de peau humaine mais toute une structure métallique, montrant qu'il n'est qu'un simple robot.
Et l'original fit son apparition par la suite, laissant ainsi dans le vaisseau, un de ses sosies robotiques et un Swatbot.

Le second de l'Empire regarda autour de lui, avant de sortir de sa poche un petit radar avec la position indiquée du lieu de rendez-vous: à 5 minutes au Nord, pas loin.

« La structure géographique ne nous permettra pas de pouvoir continuer à nous déplacer avec le vaisseau. On va continuer à pied jusqu'au rendez-vous, ce n'est pas loin. »

Snively avait juste un petit pistolet sur lui, tandis que les machines avaient automatiquement un canon laser au bout de leurs index, autant du côté des swatbots que du côté du Snively Robotique.

Pourquoi un robot à l'effigie du numéro deux de l'empire pour ainsi dire ? Tout simplement car il est comme un peu le chef d'équipe du groupe de swatbots et qu'il existe une instruction particulière si le sosie venait à être détruit.
Si le sosie est détruit, tout unité swatbot dans les environs appliqueront la mise en marche du « Code 6 » consistant à détruire tout élément quelconque se trouvant aux environs, appliquant la politique de la terre brûlée: une des politiques de l'empire et suivi par Snively principalement, empêchant ainsi l'ennemi de profiter des ressources restantes.

« On y va, machines. »

Laissant ainsi le vaisseau en attente d'un appel et suivi depuis le radar interne, le petit groupe était parti vers le lieu de destination, ignorant ainsi ce qu'ils allaient voir.

Pour toutes questions ou remarques, ne pas hésiter à me laisser une trace écrite en message privé. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: Re: [Test de rang S] Lien-Da   Jeu 15 Sep - 12:54

La nuit tombait tranquillement, n'annonçant pas pour la jeune échidnée l'arrivée du sommeil : Non, Lien-Da ne consacre pas beaucoup de temps à dormir, qu'elle considère comme une activité qui lui fait perdre beaucoup de temps sur son travail. Ce qui explique le fait qu'elle veille tard la nuit, aillant prit recemment l'habitude de parcourir les nombreux dossiers dans son bureau concernant la Dark Legion, dont le registre d'inventaire des armes et munitions qui n'était d'ailleurs jamais suffisant à ses yeux.

Heureusement, grâce à un manuscrit ancien qu'elle avait récupéré lors d'un pillage dans des ruines anciennes quelques mois auparavant, le Dr. Ivo Robotnik avait prit contact avec cette dernière afin de lui proposer un marché qui s'averait plutôt alléchant. Il s'agissait d'échanger le receuil contre un gizoid aillant autrefois appartenu à une ancienne civilisation connu auprès de la légion, le clan Nocturnus. Il ne s'agit là pas d'un bête robot, mais d'un android de combat aillant servit dans de nombreuses guerres de conquête et dont la technologie s'avère être la plus avancée que Lien-Da ait pu connaître.

L'échidnée connaissait d'innombrables histoires concernant ses ancêtres puisqu'elles lui ont toutes été contés par son arrière grand-père Dimitri, ce dernier étant âgé de presque 380 ans faisant de lui un véritable ouvrage historique. Il lui avait raconté la première et brève rencontre entre la Dark Legion et le clan Nocturnus lors de leur exile dans la Twilight Zone aillant ainsi prit connaissance de l'existence d'une technologie plus poussées que la leur.

Elle allait enfin découvrir pour la première fois cette lignée d'android extrêmement rare sur les terres de Mobius et comptait également l'apporter au plus vite auprès du Dr. Finitevus afin de l'étudier et d'améliorer l'armements, les implants ou encore les troupes Mechanauts de l'armée.

Située au coeur même de l'oasis, Lien-Da était adossée contre l'un de leur moyen de locomotion, l'hovercraft. Il s'agissait d'un véhicule aérien principalement caractérisée par sa forme en bicorps, inspirée des soucoupes volante de couleur noir metallique. Par rapport aux autres types de véhicules qu'ils possèdent de même taille, l'espace intérieur est très volumineux, et permet aussi bien de transporter des objets assez grands que de voyager en un nombre de six passagés.

Le ciel ce soir-là s'était paré de splendides couleurs, toutes allant du mauve violacé au jaune pâle, du sombre bleu marine au rouge vermillon. La jeune femme se plaisait à contempler ce magnifique spectacle puisqu'elle n'avait rien de mieux a faire qu'attendre l'arrivée de Snively. Le Dr. Ivo Robotnik devait être considérablement occupé pour envoyer son neveu pour cet échange au lieu de se déplacer lui-même, est-ce que ce manuscrit avait réellement de l'importance à ses yeux ? L'échidnée était curieuse sur ce que pouvait contenir ces écrits, mais ils étaient impossible a décripter auprès des membres de la légion et espérait obtenir des réponses une fois la venue de son invité sur ses terres. Il serait dommage qu'elle échange quelque chose de bien plus important à la progression de son armée qu'un Gizoid.

« Kommissar, le radar détecte la présence de 6 individus non loin du campement. » Fit un soldat se tenant à ses côtés.

« Il s'agit propablement du négociateur envoyé par le Dr. Ivo Robotnik : Trouvez-les et amenez-les à moi. » Répondit-elle en désignant deux de ses hommes qui s'executèrent en un instant.

Ils marchaient donc d'un pas rapide en direction des membres de l'Empire grâce à leur radars, armes à feu pointé en direction du sol afin de ne pas les surprendres s'ils devaient tomber subitement nez à nez avec ces derniers. Ils avaient également tout deux des lampes torches tactiques accroché au canon de leur energy blaster, puisque vêtue entièrement de noir il s'agissait donc du seul moyen de se faire remarquer dans la pénombre.

Des bruits de branches craqués se firent entendre non loin d'eux, ce fût en tournant leur regard en direction du son qu'ils aperçurent les silhouettes de Snively et de ses robots : Ils leur firent signe avant de se rejoindre mutuellement. Face à Snively, ils se mirent en garde-à-vous et le saluèrent avant que l'un d'eux leur demanda de les suivres afin d'être amené à leur chef.

Ils ne leurs fallurent que peu de temps pour arriver à l'endroit où aura lieu les négociations : Le secteur était plat, ils avaient écrasés les hautes herbes et coupé quelques buissons ainsi que des branches afin de mieux se mouvoir. Ils n'avaient pas installés de feu de camp puisque les phares placé autour de l'hovercraft éclairaient suffisament la zone et de toute évidence, Lien-Da ne comptait pas commercer la nuit entière.  

Elle se tenait d'ailleurs debout face à leur véhicule, les mains posées sur les hanches, entourée du reste de ses soldats. Quand Snively prit place face à cette dernière, elle lui tandis poliement la main pour le saluer et lui présenta un sourire accueillant.

« Bonsoir Snively, comment-vas le Dr. Ivo Robotnik ? Je ne souhaite pas paraître impolie, mais j'aimerais connaître la raison qu'il ne se soit pas déplacé lui-même pour un objet qui lui semble tout de même important. » Dit-elle en faisant allusion au manuscrit.

Elle claqua ensuite des doigts et fit un bref mouvement de main en regardant du coin de l'oeil ses soldats, deux d'entre-eux s'absentèrent un bref instant afin de leur apporter des chaises pliantes et qu'ils installèrent convenablement derrière eux afin qu'ils n'aient plus qu'à effectuer le mouvement pour s'asseoir.

« Mettons-nous à l'aise, je pense que nous allons discuter pendant tout de même un petit moment. » Ajouta-t-elle ensuite en passant une main dans sa longue chevelure rouge, affichant désormais un sourire mesquin, dévoilant sa véritable personnalité. Elle poursuit :

« Puis-je avoir un petit coup d'oeil à la marchandise ? »

Lien-Da's Battle Theme

Dernière édition par Lien-Da le Mar 20 Sep - 19:14, édité 3 fois
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: [Test de rang S] Lien-Da   Ven 16 Sep - 22:18

Le groupe de machines dirigé par le second de l'Empire continuait sa route, vers le lieu de rendez-vous, comme indiqué sur le radar, d'après les informations fournis par l'Empire pendant une bonne trentaines de secondes.

Après ces trente secondes, le sosie robotique fit part d'une information qui allait changer la donne, en le transmettant à l'original:

« Entités de type organiques détectées dans les environs, identification impossible. »

« Quoi ? »

Snively se demandait ce qui se passait, après avoir entendu son sosie robotique et commença à regarder dans les environs. Les Swatbots qui portaient la caisse ne bronchèrent absolument pas et continuait ce qu'ils avaient à faire, c'est à dire: marcher vers la direction.

« Entités de type organiques repérées à deux heures. »

Le petit homme ordonna l'arrêt de la marche, avant de mettre la main sur son arme, mais sans la toucher, attendant de voir ce qu'il y avait. Quelques secondes après, deux entités habillées en noir se présentèrent en tant que représentants de la Dark Legion et demandèrent à ce qu'on les suive pour le rendez-vous avec la leader Lien-Da.
Le groupe de machines et son responsable suivaient dorénavant, les deux soldats de la Légion, jusqu'à arriver à destination.

Cette destination était plus ou moins éclairée par des vaisseaux de la Légion et notamment un, puisqu'on aurait pu croire qu'il y en avait plusieurs mais en vérité, non. Une fois arrivés, Une échidné totalement différente de tous les autres niveau tenue vestimentaires s'avança vers le notre second et lui tendit la main pour le saluer.

Snively ne savait absolument pas à quoi pouvait ressembler le responsable de la Dark Legion, vu qu'il n'a jamais été en contact direct jusqu'à maintenant.

« Bonsoir Snively, comment-vas le Dr. Ivo Robotnik ? Je ne souhaite pas paraître impolie, mais j'aimerais connaître la raison qu'il ne se soit pas déplacé lui-même pour un objet qui lui semble tout de même important. »

Elle lui parlait comme si elle le connaissait mais lui, non. Encore une saloperie venant du Sir qui semblait se foutre de lui, mais le petit homme comptait bien le lui faire payer à son oncle ce qu'il lui a fait subir comme humiliation en l'oubliant totalement, alors que le second était mal en point récemment: desfois, on se poserait la question si cela vient vraiment de Snively ou bien de l'auteur.

Il prenait assez mal au fond de lui, ce tour de plus qui lui a été joué dans son dos. Mais pour ne pas laisser paraître ce qu'il ressentait véritablement, il se contenta de sourire un peu, de serrer la main à Lien-Da et de lui répondre juste après, que les soldats de la Légion amène des chaises, de manière à laisser les deux hauts-responsables pouvoir discuter de manière plus tranquille.

« Mettons-nous à l'aise, je pense que nous allons discuter pendant tout de même un petit moment. » 

« Bonsoir......mademoiselle Lien-Da. Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de vous voir de manière directe jusqu'à maintenant, puisque vous étiez en communication avec le Sir auparavant. Vous comprendrez donc, que ceci reste une première pour mon statut de numéro deux de l'Empire Eggman.

Pour la raison pour laquelle, il m'a envoyé plutôt que sa propre personne, c'est parce qu'il est sur certains projets qui requiert toute son attention et m'a envoyé à sa place, pour vérifier si ce que vous avez est bien un original et non une copie. »

Lorsque cette dernière demanda à voir la marchandise, Snively tourna doucement la tête en direction de ses machines, fit un signalement aux swatbots portant la caisse en leur ordonnant de le poser doucement et d'ouvrir le côté de la caisse, laissant entrevoir au loin, la carcasse de la machine en question.

Machine que le second ne se contenta pas de regarder, mais surveilla Lien-Da.

« Vous pourrez avoir un accès visuel un peu plus détaillé sur le robot qui n'est pas complet à 100 %, car il lui manque le bras gauche, la jambe droite, l'œil droit ainsi que quelque chose au dessus de son crâne.

Il a été retrouvé dans un secteur appartenant à l'Empire et rapatrié sur ordre du Sir, avant de l'amener jusqu'à vous. »

Les swatbots ainsi que le sosie robotique, avaient scannés toute population se trouvant dans les environs pour éventuellement riposter et savoir le nombre d'entités organiques ciblées en cas d'agression.
Le Snively Robotique s'approcha de la caisse, après s'être éloigné de l'original et resta juste à côté de la caisse, toujours avec aucune émotion: en même temps, demander à des robots d'êtres émotifs, c'est comme demander à un chameau de savoir voler, après avoir pris un BlackBull, d'avoir les ailes qui poussent dans le dos.

« Mais avant que vous ne puissiez voir le modèle de plus près, je veux avoir un accès à ce que le Sir veut et analyser pour vérifier son authenticité. Ne m'en voulez pas, il s'agit de simples procédures impériales à suivre, et qui ont été écrites par le Sir en personne. »

Procédures impériales à suivre, ca on ne le saurait jamais si elles ont été vraiment écrites par le Sir ou bien par Snively lors de la création de l'Empire Eggman, mais une chose était sûre: il fallait être « réglementaire » lors des phases de négociations sauf si instructions d'un supérieur hiérarchique ordonnait d'entuber l'interlocuteur d'en face.
Seule l'attitude de la leader de la Dark Legion permettra d'indiquer à l'Empire si elle est « réglementaire » ou pas, lors de négociations, ce qui pourrait influer lors des futurs rapports avec l'Empire Eggman.

Pour toutes questions ou remarques, ne pas hésiter à me laisser une trace écrite en message privé. Merci d'avance.
Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: Re: [Test de rang S] Lien-Da   Mar 20 Sep - 21:23

Le petit homme au nez d'arlequin fit un signe à ses robots et ils procedèrent a l'ouverture de la caisse qu'ils transportaient après l'avoir déposé au sol. Lien-Da regarda avec une grande attention le contenu de ce dernier : Il s'agissait bien d'un Gizoid, que ce soit par sa carrure ou encore la marque de fabrication imprimé sur son torse, représentant trois points en relief inversé formant un triangle.

Alors que son négociateur décrivait l'état de l'android, la jeune femme examina chaque endroit où il était endommagé et resta optimiste en se disant que son bras droit, la jambe gauche ainsi que l'oeil gauche n'avait rien. Quant à sa tête, elle était convenable puisqu'elle n'était pas fracturée et que les données implantés pouvaient être encore intacte.

Un robot dont l'apparence était identique à son maître se placa à côté de la marchandise afin de mieux la surveiller, ce qui fit sortir Lien-Da de ses pensées et dont le regard se déposa à nouveau sur Snively qui prit la parole :

« Mais avant que vous ne puissiez voir le modèle de plus près, je veux avoir un accès à ce que le Sir veut et analyser pour vérifier son authenticité. Ne m'en voulez pas, il s'agit de simples procédures impériales à suivre, et qui ont été écrites par le Sir en personne. »

La jeune echidnée acquiesça par un bref mouvement de tête tandis qu'un sourire plein de malice se dessina sur ses lèvres maquillées d'un rouge à lèvre pourpre.

En regardant un soldat posté à sa droite dont la carrure était plus distinct que les autres, ce dernier s'executa et sorti de sa veste ce qui semble être un porte document crée a partir d'un metal résistant.

Présentant la marchandise à sa maîtresse, elle tapa un code sur un pad numérique en son centre suivit de la prise de son emprunte digitale ce qui activa un bip accompagné d'un voyant vert annoncant la bonne combinaison entrée. Son ouverture laissa échapper une faible fumée sous pression faisant découvrir le document disposé derrière une vitre elle aussi composée d'un alliage résistant.

Le soldat s'avança ensuite en direction de Snively, assez prêt afin qu'il puisse l'examiner tandis que Lien-Da commença a le présenter :

« Voici le manuscrit dont les textes sont écrits dans une langue ancienne, il semble contenir de grandes connaissances au sujet d'une époque antique mais nous n'avons malheureusement pas été en mesure de les décripters au-delà de ceci. Il ne s'agit que d'un vulgaire bout de papier, mais si le Dr. Ivo Robotnik est intéréssé ... ceci change la mise : Il doit cacher quelque chose qui mène à quelque chose de de bien plus intéréssant que cela. »

Le porte document se referma automatiquement ce qui fit constater le petit homme que celui-ci était également muni d'un compte a rebours. Le soldat se posta alors à nouveau auprès de son général, gardant toujours fermement entre les mains la marchandise.

« Je pense qu'il vas falloir me donner les raisons qui poussent le Dr. Ivo Robotnik a vouloir un manuscrit antique, sachant que c'est un homme constamment en quête de pouvoir tel que moi. » Expliqua-t-elle en croisant les jambes et s'adossant plus confortablement dans sa chaise.

Elle passa une main dans sa chevelure afin de les placer au dessus de son épaule droite et posa son bras sur l'accoudoir afin de se tenir la tête, utilisant l'un de ses doigts pour jouer avec ses lèvres pulpeuses tout en examinant du coin de l'oeil les robots qui accompagnaient le nain.

Lien-Da réfléchissait sur la tournure des évènements : Soit il comptait lui dire la vérité au sujet de la marchandise, soit il allait mentir comme un véritable membre de l'Eggman Empire mais ceci ne fonctionnerait pas puisque la belle echidnée est bien plus maligne que ça. La dernière innitiative serait qu'il force la procédure de l'échange et que les négociations tournent au vinaigre, s'il décide également d'ouvrir le feu.

Ses soldats étaient préparés a ce qu'il y ait des possibilités à ce que les affaires ne se déroulent pas comme prévu, ils ont d'ailleurs été sélectionné pour leur ancienneté dans la Dark Legion et sont donc habitués aux conflits. D'ailleurs leurs entraînements rigoureux s'est résolvé par un comportement tout aussi robotique que ceux qui accompagnent Snively.

La Kommisar réfléchissa encore un instant, le Gizoid était tout de même quelque chose de très important dû à son avancée technologie et elle le désirait énormément, mais si le manuscrit était bien plus que ça : Elle aurait alors comme idée a lui demander davantage afin qu'ils repartent tout deux avec des marchandises équivalente.

« Il serait dommage que je vous remette quelque chose de bien plus intéréssant que le Gizoid que vous me proposez en échange. Le souci étant que je ne saurais pas non plus ce qu'il contient dès ce soir, j'aimerais donc repartir avec ... cette sensation de satisfaction. » Dit-elle en se redressant sur sa chaise, le mouvement faisant retomber quelques mèches sur son oeil droit.

« Mais je pense que pour avoir ce que je désire, il me faudrait un entretien avec le Dr. Ivo Robotnik : J'aimerais élaborer une alliance avec ce dernier. »

Lien-Da avait un plan pour que les choses se déroulent convenablement dans les deux camps, une alliance serait également avantageuse pour leurs plans futurs -ou plutôt- les siennes, mais Snively ne pourra pas s'en douter puisqu'il ne connaît en rien le personnage méprisant qu'elle incarne.

Lien-Da's Battle Theme
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: [Test de rang S] Lien-Da   Mer 21 Sep - 11:42

Snively laissa la leader de la Legion observer un peu « plus près » le modèle de Gizoid, sous la surveillance du sosie robotique du second juste à côté, et les deux swatbots sur les côtés qui attendaient les instructions.

La leader ordonna à un de ses soldats de montrer l'exemplaire du manuscrit que le Sir voulait en échange du Gizoid, une fois qu'elle avait effectuée les démarches d'ouverture avec un code numérique et une empreinte digitale.

Pendant qu'un de ses soldats lui montrait de près, l'exemplaire, cette dernière s'exprima sur le fait qu'ils n'ont pas été capables de traduire grand chose. Si cela ne tenait qu'au second de l'Empire, il ne s'en serait absolument pas occupé, estimant que c'était une perte de temps pour l'avancée de l'Empire dont il avait la charge.

La leader de la Legion fit part d'un point qui attira l'attention de Snively: le fait que si le Sir voulait ce manuscrit, serait pour des raisons bien plus privées que cela. Le comportement de lien-da changea un peu par la suite.

Snively l'observa, avec un peu de méfiance: ainsi donc, elle commençait à vouloir avoir la donne dans cette négociation ? Information acquise dans son cerveau, lui permettant déjà de s'imaginer un dossier sur cette échidné: pas besoin de se gratter les cheveux pour lui, vu qu'il ne lui restait plus que six bouts de cheveux pour être plus exacte.

La laissant encore parler pour dire clairement ce qu'elle voulait véritablement, il attendait qu'elle ait terminée -et ce qui sera le cas – lorsqu'elle demanda à vouloir obtenir une audience avec le Sir, pour ainsi avoir une sensation de satisfaction, en reprenant ses propres termes.

Le Second était toujours resté sur sa chaise et une fois que son interlocutrice avait terminée, il allait pouvoir répondre à ses « questions »:

« Très bien, Mademoiselle.

Puisque vous semblez vouloir avoir des réponses, vous allez en avoir.

Premièrement, les raisons qui poussent le Sir à vouloir le manuscrit que vous avez en votre possession sont de l'ordre du privé. Même moi, en tant que numéro 2 et seule personne la plus proche du Sir, je ne peux tout savoir car le Sir possède des projets qui sont dans un endroit bien plus protégé que de simples fichiers informatiques..... »
tout en faisant un signe avec son index pointant vers le crâne.

Ceci avait pour but de bien faire comprendre à Lien-Da qu'au sein même de l'Empire, son fondateur ne pouvait réellement avoir confiance à 100 % à qui que ce soit, même pour son second qui lui a toujours été fidèle......enfin l'a toujours été, par le passé. Mais le petit homme gardait toujours quelque chose en travers de la gorge venant de son oncle, le Sir et cela se paiera tôt ou tard.

« ….Vous comprendrez donc que vous n'aurez aucune réponse de ma part, ignorant même le pourquoi du Sir pour l'intérêt de ce manuscrit donc. Si le Sir estimait que ce que vous avez, était d'une importance élevée, il se serait déplacer en personne et ne m'aurait pas envoyé.

Désolé de devoir casser cette ambiance mais il vaut mieux terminer cet.....échange.....le plus rapidement possible, car je doute que vous ne souhaitiez passer la nuit ici. Pour ma part, ce ne sera pas le cas, j'ai beaucoup de travail qui m'attends au sein même de l'Empire Eggman.

Il conviendra donc de me donner ce manuscrit, en dehors de ce système de protection qui vous est propre et vous aurez votre objet que vous désirez tant, au vu de l'entretien via mail que vous avez eu avec le Sir auparavant.

Cela se terminera par un échange......de bons procédés sinon je repartirais purement et simplement avec le robot qui servira pour l'Empire, avec un rapport derrière. »

Snively ne comptait pas non plus, trainer lui aussi dans ce milieu hostile qui ne lui plaisait guère et cette Lien-Da commençait déjà à e pas lui plaire, au vu de son attitude à vouloir poser beaucoup trop de questions.
Mais les instructions sont les instructions: il devra revenir avec ce manuscrit demandé par son oncle ou bien il repartirait avec le Gizoid. Dans tous les cas, l'Empire aura l'un ou l'autre.

Une fois les choses mises au clair, Snively n'oublia pas la dernière chose concernant Lien-Da avec une alliance avec l'Empire, il ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il continua sa prise de parole:

« Puisque vous souhaitez obtenir une audience avec le Sir, je peux vous proposer quelque chose qui vous mettra en lien direct avec lui. »

Ni une, ni deux, le second tourna la tête vers son sosie robotique et mentionna le terme « Code 8 ». Une fois le code mentionné, le sosie se rapprocha de son créateur original et son ventre s'ouvrit de l'extérieur, laissant assez de place pour permettre à son propriétaire de faire rentrer sa main métallique à l'intérieur et en ressortir avec un objet spécifique: un tout petit plateau permettant une communication avec un hologramme de la personne appelée.

Le petit robot le donna à son créateur, et appuya sur un petit bouton. Les Swatbots avaient refermés la caisse contenant le robot Gizoïd.

Une fois le bouton activé, le sosie reprit de nouveau l'objet, fit deux pas en direction de Lien-Da et tendit son bras, comme pour dire de le récupérer.

« Avec ça, vous aurez l'autorisation de pouvoir entrer en communication directe avec le Sir et ce, pour une durée limitée de 24 heures. Il s'agit d'un réseau privé et crypté qui change de ligne toutes les 24 heures, lorsqu'il s'agit de communications en dehors des réseaux de l'Empire.

Votre demande d'alliance avec l'Empire sera à voir avec lui et procédure oblige, pour un nouveau lieu de rendez-vous futur avec le Sir en personne.
Dans la situation telle qu'elle est actuellement, je ne suis pas en mesure de pouvoir vous donner une réponse claire, nette et précise.

Vous pouvez donc considérer le fait de pouvoir vous adresser au Sir, de manière directe, comme un privilège limité. Si vous tentez une communication au delà des 24 heures, elle sera coupée et serez obligé de revenir à la communication par mail.

Bien, je pense que tout a été dit pour ce soir.....à moins que vous ayez encore quelque chose à demander ? »

Snively appuya sur un bouton de sa tenue, servant à faire appel à son vaisseau de transport qui s'était posé plus loin du rendez-vous: il faudrait un certain temps pour arriver à destination mais peu importe.
Snively se méfiait de cette Lien-Da au vu de son attitude et de ses exigences. Personnellement, l'idée d'une alliance pourrait se faire aux yeux du Sir, étant donné qu'il tire toujours profit de chacune des situations se présentant......sauf pour le cas du hérisson bleu.
Pour Snively, l'idée d'une alliance, au fond, ne le gênait pas tant que cette alliance servirait les intérêts de l'Empire mais il avait besoin de plus d'informations concernant cette Dark Legion ainsi que sur sa leader pour tirer profit de la situation.

Cette négociation allait pouvoir prendre fin......à moins qu'un élément extérieur ne décide à modifier le déroulement de la situation. Dans un contexte de guerres, de tensions entre les différents peuples, il ne serait point étonnant que l'espionnage dans un endroit comme celui-ci serait présent.

Mais ça, seul le "destin" pourra en décider.

Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: Re: [Test de rang S] Lien-Da   Mer 21 Sep - 15:28

Intervention MJ

PNJ : Sly le Scorpion

Alors que les négociations à l'intérieur du campement allaient bon train, les capteurs des gardes du corps mécaniques de Snively se mirent en alerte, aussitôt épaulés par les systèmes de surveillance de la Dark Legion. Une entité inconnue se dirigeait à vive allure vers leur position. Rugissant au milieu des dunes, une jeepee fit son apparition, chargée d'une troupe de 4 Mobians armés jusqu'aux dents. Leur chef pointait en direction du campement.

-Ouvrez le feu ! Bonus à qui me ramènera un des deux gros poissons vivant !

Armés de carabines bricolées à partir de bric et de brocs, deux de ses compères ouvrirent le feu en direction du lieu de rendez-vous. Malgré le grand secret entourant cette histoire, il semblait que l'information ait fuitée à l'oreille de cette bande de malfrats. Et ils semblaient bien décidés à mettre la main sur le butin échangé par deux des plus grandes figures de ce monde.
/Désolé du retard pour l'intervention. L'objectif ici est de vous voir réagir face à une situation plus "action". Il ne sera sans doute pas nécessaire d'attendre la fin totale du rp pour procéder à l'évaluation donc inutile de vous presser ^^ Une remarque pour vous deux cependant : la couleur utilisée pour vos dialogues est difficile à lire sur le fond bleu du forum. Essayez de trouver une teinte légèrement différente si possible !/

Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: [Test de rang S] Lien-Da   

[Test de rang S] Lien-Da

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1