Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Fiche Aubra Nathan [Validée - RANG C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien des Nations unies
avatar
Gardien des Nations unies
Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Fiche Aubra Nathan [Validée - RANG C]   Lun 5 Sep - 18:00







Nathan
Aubra

Nom/Prénom: Aubra Nathan
Age : 23
Race : Mobien Orque
Faction: GUN
Sexe : Homme
Couleur de texte: #ffffff
Type :
Double compte :







Apparence

Mesure 1,45 m , gabarit et carrures similaires à celles des autres Mobien marins .
Couleur noire et blanche, standard pour cette espèce, présente cependant deux paires de taches blanche au niveau de la tête. La première se trouve au niveau des yeux avec un léger prolongement vers l'arrière, la seconde se trouve sur le haut de la tête.
La forme de la tête suit celle que l'on retrouve chez d’autres orques et requins Mobien.

Possède au niveau des avant-bras deux ailerons de petite taille et présentant de bande bleue électrique tout le long de la crête de ses ailerons. Leur couleur et leur position rende peu probable la possibilité d’y voir là un caractère de naissance. Il s’agit sans vraisemblablement d’un ajout volontaire.

Aucun style vestimentaire “extravagant” n’a été établi. Préférence pour le style vestimentaire droit, voir utilitaire. Essaye généralement de mixer les deux. Ne possède aucune autre signature vestimentaire précise.






Histoire

Un homme à la figure sombre se racla la gorge en regroupant ses documents, dans un petit bruit répété, alors qu'il frappait le bas de ses feuilles contre le bureau pour les remettre droit.

" Passé la courte description physique du sujet, je pense qu'il est temps de passer au sujet intéressant le plus cette commission... agent je vous prie... "

Un autre homme, à la table, prend la parole.

" Pour commencer, notre individu est le fils unique de la famille Aubra. Né à Soleanna, il dispose de la nationalité tout comme ses parents.
Avant de venir au fait, il est nécessaire de rappeler ce que signifie son nom. Que tout le monde ici le sache, la famille Aubra est l'unique détentrice du groupe Aubra industries,  groupe d’entreprises constituant l'un des fournisseurs du GUN ."

Une voix s'élève alors pour faire remarquer.

" L'individu est alors de facto futur héritier de cet empire familial. Pourquoi avons-nous à traiter ce dossier ? Que l'individu est postulé ne fait même pas de sens ... "

Des murmures se suivent alors que l'agent qui faisait ce rapport essaye de ramener au calme les membres de la réunion ,  un peu embarrassé d'avoir était coupé il reprend cependant.

"Le cas n'est pas aussi simple Monsieur, les relations entre notre sujet et son entourage familial sont actuellement à un point mort. Je vais vous expliquer les raisons, mais actuellement notre individu n'entretient aucun lien avec l'entreprise sa famille et il est même extrêmement probable qu'il soit destitué de ses droits sur l'entreprise s'il ne les refuse pas déjà lui-même. »

Les derniers, mais échanges furtifs se taisent avec cette nouvelle. Attirant davantage l'intérêt des membres de la réunion.

" Pour reprendre,  l'individu est aujourd'hui âge de 23 ans, a acquis il y a environ trois ans la nationalité des Nations unies par naturalisation. La demande a été faite à sa propre initiative et de dossiers acceptés basés sur des observations positives concernant son intégration et ses compétences.

Mais avant cela, l'individu avec la majorité de sa vie jusqu'à 16 ans à Solana sous la férule de ses parents. Ses géniteurs sont actuellement mutuellement reconnus pour leur gestion de l'entreprise familiale. Le père étend le précédent héritier est réputé pour avoir un excellent sens des affaires et du management. Son épouse issue de la noblesse de Soléana est quand elle est réputée pour sa rigueur et son organisation qui lui permette de tenir une trace de chaque possession de la famille aussi vaste qu'elle soit.

Cependant, leur fils n'a hérité aucune de ces deux qualités. Très jeunes les comportements de l'individu révélaient des capacités d'apprentissage précoce qui a plus tard été prescrit comme signe qu'il est un surdoué. Cependant, ces capacités sont beaucoup plus délicates dans la pratique. Handicapé de trouble de l'attention depuis la naissance, Aubra Nathan n'avait pas été l'un des cas les plus simples. Brillant, mais éparpillé, commettant de nombreuses erreurs d'inattention...

L'individu s'est aussi révélé être une forte tête face à l'autorité de ses parents et surtout de sa mère, montrant très jeunes des phases d'opposition, celle-ci était étouffée par l'autorité de sa mère pour finalement être effacée à partir de ses six ans lorsque celui-ci a été en introduit à des traitements pour compenser ces troubles de l'attention.

Individu a fait ses classes dans les écoles les plus prestigieuses de soléana jusqu'à 16 ans. Sa position privilégiée donnant un accès indépendamment de ses compétences. Ces richesses ont d'ailleurs permis son maintien dans cet établissement à plusieurs reprises. Paradoxalement décrit comme un élève calme et exemplaire par ses professeurs, l'individu avait extrêmement de mal à se faire aux autres camarades. Difficultés à comprendre leur méthode de pensée et interaction sociale. Si les capacités d'ingénierie du personnage vont se révéler durant cette période son handicap social, va faire de même. Aubra n'est pas intrinsèquement " asociale " , il semble plutôt avoir des difficultés à gérer la nature aléatoire illogique des rapports humains. Sans doute due à une timidité et aussi à une éducation rigide de la part de sa mère qui lui a appris à contrôler et à supprimer les comportements aléatoires sporadiques dus à ces troubles.
Pour revenir au cas d'expulsion, l'individu a à plusieurs reprises provoqué quelques incidents. Les expériences aux conséquences assez désastreuses, mais toujours gardées sous contrôle. Les expulsions on toujours été évitées grâce à de "généreuses donations" de ses parents. Les incidents sont souvent liés à des dégâts sur le matériel scientifique et quelques blessures collatérales. Généralement due à un usage détourné du matériel à des buttes expérimentales. "

Quelques remarques timides forment un petit bruit de fond certain émettant des hypothèses sur les causes. D'autres mettant ça sur le dos de la jeunesse , ou encore de l'imprudence.

"À 16 ans, l'individu quitte le système éducatif de Solana pour partir dans des études supérieures, envoyées dans l'un des meilleurs centres d'éducation des Nations unies. Originellement, diriger semble-t-il de force vers des études relatives au management et à la gestion . Sans doute en vue de son futur héritage... cependant, c'est ici que notre individu commence à "sortir des rails".

Les résultats de la première demi-année sont tout bonnement lamentables. L'individu est rattrapé par son manque de compréhension instinctive des autres ce qui affecte ses capacités de gestion d'équipe, et il se révèle être un piètre gestionnaire. Il est alors décrit comme totalement désintéressé, isolée, et surtout cherchant toujours à une alternative aux méthodes fondamentales pour diriger.

Les retours sur cette période démontrent que l'individu " s'ennuyait " , et commençait à avoir un certain ressenti contre le sort imposé par ses parents. La seconde partie son année ne comptera même pas pour raison de séchage systématique des cours. L’individu ne sera cependant pas écarté non pas en raison de la contribution de ses parents, mais en raison de sa contribution personnelle dans les sections d'études scientifiques et d'ingénierie de l'école. En effet durant sa seconde période l'individu s'est plus ou moins " greffé " un autre département où au contraire sa participation était extrêmement appréciée.

À la fin de cette année mouvementée, l'individu avec maintenant 17 ans, était supposée retourner à Solana où il serait formé par les meilleurs tuteurs que ses parents pouvaient embaucher et sous leur supervision personnelle pour en faire le futur dirigeant d'entreprise attendue...

Cependant à ce moment-là l'individu disparut des radars... pendant environ six mois, l'individu s'est placé dans une position de clandestinité par rapport à ses parents. Ayant établi des liens avec des étudiants du domaine des sciences de l'ingénierie ainsi que quelques amis dissimulés de mouvance électro punk, l'individu resta pendant six mois sans donner une nouvelle à suivre son propre mode de vie adaptée sur celui de ses amis.
Finalement autant de cette période il fut rattrapé par plusieurs détectives privés engagés par sa famille afin d'être rapporté de force.
De cette période l'individu a attiré quelques changements. Une plus grande confiance en lui, les traces bleues électriques sur son corps... Il est d'ailleurs aussi annoté que d'autres traces sont cachées sur son corps. En effet, celui-ci semble avoir des tatouages phosphorescents d'une couleur bleu glace sur toutes les parties blanches de son corps. Nombre de personnes ignorent étant donné que ces marques apparaissent seulement dans une obscurité suffisante.
Plus important encore, cette expérience semble avoir changé sa perception et lui avoir donné une confidence pour s'opposer lui-même aux ordres de ses parents. Il ne restera environ que deux mois Soléana avant de repartir par ses propres moyens dans les Nations unies, où il reprendra les études, mais dans les filières scientifiques grâce au soutien de ces cercles d'amis.

Jusqu'à 19 ans, ces relations vont alors de plus en plus mal avec sa famille coupant progressivement les ponts.  Refusant d'abord les cadeaux pour tenter de le faire revenir puis trouvant des alternatives et se faisant une vie beaucoup plus "standard" quand ses parents commencèrent à lui couper les ressources financières dont il a toujours joui .

L'ultime événement qui a provoqué la rupture a été sa démarche de naturalisation à 20 ans, puis à 21 ans l'individu a formellement statué qu'il renonçait à tous les moyens de l'entreprise familiale voulant se bâtir lui-même plutôt qu'être " programmé être quelque chose d'autre" . "

Il y a quelques discussions qui reprennent, sur son courage, la surprise que quelqu'un puisse renoncer à ce que beaucoup d'autres recherchent. Certains pensaient que cette conviction était une qualité rare, d'autres s'inquiétaient des conséquences s'il venait à travailler en consultant.

"Ses 21 ans correspondent aussi à son obtention de diplômes de physiques et ingénierie chaotiques, ainsi qu'en conception de véhicules. Il semble ne pas avoir pris de réelle spécialisation dans le domaine et pouvoir adapter ses connaissances théoriques à peu près tous les engins, pour un seul pilote ou avec un équipage.
C'est en utilisant cette philosophie d'utilisation versatile à des technologies chaotiques que l'individu fonde avec les dernières richesses qu'il a pu économiser une start-up nommée" baliste "  , spécialisée dans la recherche et la conception de nouvelles technologies chaotiques. Même si fondateur, l'individu ne semble pas en être l'exécutif ayant placé quelqu'un d'autre pour s'en assurer à sa place.

Sa société va connaître quelques débuts difficiles, mais bout de deux ans d'existence celle-ci a enfin dépassé son rôle de start-ups et compte déjà environ 200 salariés.  L'écrasante majorité étend des ingénieurs et des chercheurs. L'entreprise en elle-même est incapable de produire quoi que ce soit. À la place il s'agit d'un centre de recherche et de conception indépendant, qui est de plus en plus consulté pour apporter des solutions aux problèmes d'ingénierie d'autres entreprises ou encore pour concevoir certains nouveaux produits sur leur base technologique.
Cette stratégie, soumet l'entreprise à totale dépendance vis-à-vis de groupe capable de produire eu même. Baliste commence aussi à être réputé pour faire énormément de « démonstration technologique », en effet, le type de management et de stratégies inhabituelles aboutit très souvent avoir des conceptions inappropriées à la production de masse ou encore bien trop instable ou coûteuse pour toucher un marché assez vaste. À la place, ils sont reconnus pour apporter des solutions décisives pour des projets uniques ou encore pour les choses comme les "concepts car " futuristes.

En ce qui nous concerne, l'entreprise a déjà abordé le GUN et nous a déjà fourni de l'aide concernant les programmes d'amélioration de nos véhicules. Leur travail a d'ailleurs été évalué positivement par une autre commission qui a décidé d'accorder du crédit aux projets " Hot shot "  qui nous a été présenté. C'est relatif à ce crédit que notre sujet veut personnellement être responsable de cette collaboration.'

Il y a quelques murmures assurés, mais quelqu'un tapote légèrement sur son bureau pour attirer l'attention.

" Oui ce programme sont très prometteur cependant il y a aussi quelques déboires du côté des plans de modernisation de drones.  Pour les mêmes raisons que vous avez présentées, il conviendra donc d'après moi qu'il soit nécessaire de surveiller le budget que nous accordé à cette collaboration si elle se fait... ainsi que doté d'une surveillance par du personnel militaire et scientifique du GUN , pour s'assurer que la conception nous convienne."

Il y a quelques échanges d'approbation puis tous les regards se tournent vers l'agent qui faisait son rapport et qui est déjà en train de regrouper dans une pochette ces documents.

" Mon rapport se conclut ainsi, Monsieur ."

" Bien nous pouvons donc continuer»







Personnalité

" Docteur c'est votre tour veuillez partager votre analyse sur le profil de l'individu. "

L'homme interpellé, dans un costume trois pièces grises le différenciant de tous les uniformes noirs se lèvent pour prendre l'attention avant de commencer.

" Les entretiens avec l'individu ainsi que son passé nous a permis d'établir son profil sans trop d'encombres. Le personnage n'a montré aucune réticence ni volonté de confondre ou d'occulter les informations.
Sa personnalité, peut sembler aux premiers abords être celle d'une personne sûre de lui, dotée d'un grand self-control au point que cela peut agacer les interlocuteurs. Cependant grattant davantage on se rend compte que l'individu est plutôt d'originairement timide, celui-ci semble compenser par une façon d'agir opposer pour camoufler cette faille.  Extrêmement créatif, passionné pour relever les défis technologiques il voit les armes et les engins militaires comme un perpétuel challenge que l'ennemi remettra toujours à jour.
Avec quelques traces d'un côté oppositionnel, il semble extrêmement déterminé et lâche rarement les opérations qui l'intéressent. Au point de parfois se négliger.  Au contraire, il exprime de très grandes peines à rester en place dans les situations qui lui semblent trop simples.

Celui-ci à tendance à apprécier la culture électro punk, il n'en fait pas sa façon de vivre, au contraire, semblait exprimer une sorte de gêne à afficher ce côté sans doute lié à son ancienne pression parentale. Elles sont partagées ce type d'intérêt avec des cercles très restreints de confiance.

Bien que brillant et avec une méthode de pensée atypique que l'individu a appris à mettre à profit, il semble encore frappé par un manque de patience et parfois une imprudence qui peut conduire à commettre des erreurs sans supervision ou dévier sans avoir garde-fous.
Il semble aussi chercher souvent l'approbation pour son travail afin d'outrepasser des hésitations récurrentes sur la qualité du résultat."

" Et sinon est-il stable ? Nous ne désirons pas enrôler des cas sociaux comme notre ennemi."

" Tous les tests sont au vert, l'individu ne présente aucun trouble psychologique ni fragilité qui pourrait impacter son travail. "

"Bien merci de votre participation. Nous allons maintenant régler notre dernier point."
















Compétences


" Comme dit précédemment le sujet a rompu la plupart des ponts avec sa famille il existe encore quelques contacts. Mais le sujet des ressources familiales n'en fait pas partie et semble au contraire un domaine épineux.
Même si le groupe Aubra industries est un congloméra important, le fils a renié absolument tout droit sur cette entreprise et refuse catégoriquement tout investissement de la part de ses parents ou d'une entreprise du groupe. Cette ressource est donc écartée.

Aubra repose sur un excellent savoir et des compétences d'ingénierie et de physique chaotique ( domaine des chaos drive par exemple ) très développée, il n'éprouve aucune difficulté à décliner les technologies chaotiques à de nombreux usages, faisant de lui l'un des principaux moteurs de sa start-up devenu entreprise.  Se présentant lui-même comme un innovateur, il cherche très généralement de nouveaux alternatives et de nouveau procédés. D'un point de vue pratique l'individu nous est très utile pour son savoir-faire dans la conception d'armes énergie et d'engins pilotés. Il  n'a aucune difficulté à proposer nombreuses améliorations pour les Bigfoot, ou encore des mises à jour pour l'unité " Hevy dog " déployée il y a 50 ans sur l'Ark, et prochainement remplacée par la série Blue Falcon. Ce qui nous indique que l'individu semble très bien s'adapter à des domaines terrestres et aériens ou spatiaux dans ses conceptions. il semble aussi savoir étendre ses capacité au bâtiment naval avec quelque design suggéré en démonstration.

Cependant, ces méthodes de conception se révèlent avoir des limites. Efficace pour des procédures d'automatisation simple, l'individu semble être confronté à plafond dans le domaine des IA. Capable au mieux de produire les systèmes au niveau de ce que nous utilisons actuellement, ses difficultés à conceptualiser la mécanique de "pensée" , l'empêchent d'efficacement surpasser cette limite et d'aborder la capacité clé de l'intelligence artificielle , à savoir l'autonomie.

Ainsi, dans les domaines de robotique l'individu semble plafonné à la conception et à l'amélioration de drones.  Dans ce domaine les résultats sont beaucoup moins probants, avec des conceptions beaucoup plus adaptées à des véhicules, l'individu a tendance à limiter la maniabilité et la simplicité des drones. Ce qui a tendance à ne pas être compatible avec nos tactiques de production de masse et d'utilisation d'infanterie robotisée.

Enfin le dernier défaut de ses modèles de conception et qu'étant basé essentiellement sur des domaines expérimentaux, et généralement conduits par une volonté d'avancement technologique, l'individu seul aura tendance à concevoir des engins difficilement reproductibles. Des unités expérimentales pour ainsi dire, qui nécessiteront d'autres équipes afin de simplifié leur architecture au pris de leurs capacités, mais pour les rendre productibles en série et abordables.

L'autre atout de notre prétendant est son entreprise.  " Balist "  , n'est pas une entreprise de la plus grande envergure, mais elle est cependant unique dans sa forme, ses atouts et ses moyens.
L'entreprise en elle-même n'accorde pas à Aubra le type de richesse qu'il a connu autrefois. Tout au plus, il est actuellement généreusement rémunéré comme un cadre supérieur. Un peut au dessus de la moyenne, mais rien d'incroyable.
L'entreprise baliste quant à elle est une sorte de mélange entre un bureau de conception et un centre de recherche. L'entreprise mise énormément sur les contrats qu'elle pourrait obtenir avec le GUN qui est actuellement le seul acteur suffisamment intéressé et capable d'acheter durablement leur service.
L'entreprise est incapable de produire par elle-même des produits commercialisables. Celles-ci reposent alors des licences, ces technologies, ou conçoit des produits sous contrat. Les maigres capacités de production l'entreprise sont entièrement dirigés pour des prototypes de test dédiés à la recherche.
Même si théoriquement une entreprise avec une excellente dynamique pour la recherche et le développement de nouvelles technologies (souvent dans l'axe chaotique) , balist rencontre des difficultés à proposer ses services en dehors du domaine militaire. Leur technologie onéreuse et encore expérimentale constitue un risque que peu d'entreprises décident de prendre, et très généralement leur contrat repose essentiellement le déblocage de projet de grande envergure, mais unique.

Enfin, Aubra physiquement dans la moyenne de son espèce. Une force plutôt importante qui est standard à son espèce, mais sans réelle importance, car l'individu n'a aucun savoir dans le domaine du combat.
De même pour le maniement des armes ou des véhicules, son savoir est purement basé sur des essais en laboratoire et non sur des conditions de combat. Ce qui lui permet certes de faire bouger un véhicule ou de toucher des cibles, mais il est incapable de gérer une condition complexe comme le combat.

Naturellement excellent nageur, il peut nager environ 60 km heures , avec des apnées de 15 minutes.
L'individu a aussi une excellente ouïe et un sonar propre à son espèce, ce qui permet quelque soit les circonstances de "voir" sans utiliser sa vue.  Bien que cette compétence semble être utilisée d'une façon beaucoup plus originale afin de pouvoir sonder l'intérieur des machines sans les démonter ou encore percevoir les dysfonctionnements justes au son.

Ceci conclut le rapport."

Un autre homme reprit la parole pour conclure.

" Bien ça sera tout... En tant que chef de commission, je considère que l'individu est un atout à ne pas laisser passer pour le GUN. Pour le reste, cette commission approuvera ma position en l’intégrant et ce le plus vite que possible. "







Dernière édition par Aubra Nathan le Mar 13 Sep - 10:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 18
profil +

MessageSujet: Re: Fiche Aubra Nathan [Validée - RANG C]   Mar 6 Sep - 11:45



Validation Modération

Aubra Nathan

// Original character


Coucou ! C'est donc Tonton H qui va s'occuper de ta fiche...




Jugement


En attente !

Description physique :  J'ai rien à redire, tout me semble correct.

La description psychologique : Un détail que me dérange: l'intelligence d'Aubra. Tel que je le vois, ainsi que son habileté dans la mécanique le fait fortement ressembler à eggman, en termes de capacité.

L'histoire : L'histoire en elle-même est correcte mais le détail de la "super-intelligence" reviens ce qui me dérange fortement.

Compétences : Là, c'est le côté multimilliardaire qui me dérange. Je doute que le côté "plein aux as" peut passer.


------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : améliorations.
Histoire : améliorations.
Compétences : améliorations.
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres disparus
avatar
Membres disparus
Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: Fiche Aubra Nathan [Validée - RANG C]   Lun 12 Sep - 16:02

Bonjour !

As-tu besoin d'aide pour la correction de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien des Nations unies
avatar
Gardien des Nations unies
Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: Fiche Aubra Nathan [Validée - RANG C]   Lun 12 Sep - 22:11

merci de la proposition mais j'ai déjà bien travaillé ( merci Arma et Kail qui mon énormément aidé a la tache )

je vien de mètre une nouvel version , jais réécrit l’histoire , la psychologie , les compétence , y a que l’apparence qui est resté la même

vous pouver réevalué


Thème de Aubra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 18
profil +

MessageSujet: Re: Fiche Aubra Nathan [Validée - RANG C]   Mar 13 Sep - 21:56

H-488 a écrit:


Validation Modération

Aubra Nathan

// Original character


Coucou ! I'm back !




Jugement


Pré-validé

Description physique :  J'ai rien à redire, tout me semble correct.

La description psychologique : Rien à redire.

L'histoire : Rien à redire.

Compétences : Suite à une discussion avec un admin, c'est donc Ok !


------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : Ok !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres disparus
avatar
Membres disparus
Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: Fiche Aubra Nathan [Validée - RANG C]   Mer 14 Sep - 1:24



Validation Administration

Aubra Nathan

Jugement


Hello o/ Je vais maintenant procéder à l'ultime validation de ta fiche. Je n'ai pas grand chose à dire concernant la fiche, si ce n'est que j'ai trouvé la présentation originale et amusante dans le fait que tu utilises un rapport sur ton personnage pour nous le décrire. Je suis aussi curieux de voir un nouveau personnage ingénieur ici !

Cependant, je me sens obligé de préciser que, comme pour tous les personnages pouvant ainsi créer des choses, il te faudra faire une demande auprès du staff à chaque fois que tu voudras faire inventer quelque chose de notable à ton personnage, ceci afin d'éviter d'avoir des Batman partout. De la même manière, même si la fortune de ta famille ne t'es pas accessible, c'est une détail de ta bio qui reste à utiliser avec clairvoyance. Je te fais confiance sur ces choses là cependant, tu es donc....

Officiellement Validée !

Au Grade : C Rank

------------------------------------------------------
Présentation Physique :  OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: Fiche Aubra Nathan [Validée - RANG C]   Mer 14 Sep - 13:14

J'ai une petite remarque cependant, si Aubra n'est pas un combattant il n'a pas les capacités pour passer en . Selon ses atouts il finirait plutôt en selon moi. Enfin, voilà quoi. Je suis perplexe même si c'est une espèce plutôt balèze. :/

#Chiante #Maniaque #pointilleuse



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Fiche Aubra Nathan [Validée - RANG C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Aubra Nathan [Validée - RANG C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Costume Nathan Drake
» Fiche perso de Wolf O'donnell[validé]
» Fiche validée pour le RP : A la frontière de deux mondes
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Création de personnage :: Fiches validées-