Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Temps compté [ft.Alicia Acorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neutre
Armadillio Finstev
Armadillio Finstev
Neutre
Messages : 232
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] EmptyVen 05 Mar 2021, 6:27 pm

Le coyote se frotta les yeux. Les lumières, défilant le long des parois du tunnel, irritaient son cerveau fatigué. Plusieurs allers-retours, et autres escales avaient fait fondre son temps de sommeil comme neige au soleil. Il ouvrit à nouveau sa bouteille pour en boire le contenu, avant de réaliser qu'elle était déjà vide. Il la laissa tomber entre deux sièges, ou elle alla rejoindre deux de ses camarades. Petites bouteilles en plastiques, certit d'une étiquette rouge orné d'un grand cercle noir à moustache. Ici, tout portait sa marque. Les écrans de publicité, les transitions musicales entre les images, jusqu'aux généreuse courbe des présentatrice, tout habillées de noir, portant un pin's couleur local. Omniprésence qu'on finissait par ne plus remarquer, tant elle se fondait dans le décor, faisait le décor. Peut-être que ces couleurs gagnaient en force car ressortant sur les larges pans grisâtre. Pas une trace de végétation ici, pas une fenêtre, pas un toit sortant des nuances d'une teinte de plomb.

Le coyote n'était pas là pour ça. Il avait sur lui un contrat d'acquisition : Par le biais d'un associé, il avait compris que, cette fois, c'était l'Empire Eggman qui faisait appel à lui. Pas ses chefs, non, pas même ses Boss. Le coyote le savait : Il agirait par le biais d'un "proxy". Un proxy, quelqu'un qui voulait son matériel et ses services, ou peut-être son expertise, payé par l'Empire, afin de les fournir à un tiers. Peut-être, enjoindre une zone adverse à la rebéllion, en y poussant des mercenaires, ou appuyer une guérilla locale contre les fédérations unis. Ce n'était pas l'affaire d'Armadillio. Lui, devait rencontrer la personne bossant pour l'Empire, échanger avec, négocier un prix et un moyen de transaction.

De quelle information disposait-il ? On lui avait dit de se rendre au terminus de la ligne "SL4". S.L, comme Suprême Leader, en restant bien assis à tout les arrêts. Au terminus "toutes les informations seront données". Le coyote n'en savait pas plus. Il regarda autour de lui. Il était prêt à beaucoup pour fidéliser une des grande faction à ses services, gage de sécurité, contrastant avec des clients agités. Raison pour laquelle il avait voyagé en cale jusqu'à Robotropolis, n'avait pas dormi jusqu'à son arrivée, en partance de Westopolis, où il avait laissé la clé d'un appartement qu'il ne pouvait plus se payer. Retour aux hôtels, aux couchettes, qu'il n'avait jamais vraiment quitté.

Autour de lui, des mobiens. Beaucoup plus de mobiens que dans les centres des grandes cités humaine de l'ouest. Certains portant sur eux les marques de leur environnement. Une prédominance pour le noir et pour le silence. Seul se faisait entendre le bruit des rails défilantes sous eux.


Dernière édition par Armadillio Finstev le Mer 03 Jan 2024, 11:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Alicia Acorn
Alicia Acorn
Eggman Empire
Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Re: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] EmptyVen 05 Mar 2021, 7:10 pm

Alicia grogna légèrement quant elle ouvrit ses yeux après une sieste assez agité. Depuis le léger 'incident' qu'il y a eu sur Angel Island, le vil Dr.Eggman avait reprimandé la Moebienne en l'affectant à un rôle mineur de surveillance. pour un mois... En apparence. Au final c'était plus d'un an qui s'est écoulé. Plus d'un an que l'ex-Princesse ruminé de rage de ne pas pouvoir faire grand chose pour elle et surtout prendre sa revanche sur Scourge. Autant dire que, la punition lui pas fait que du bien. Et puis un jour le destin lui souria un peu.

L'Infame Egg-Emperor qui inspecta les effectifs qui sont à sont service, en dehors de ses fidèles robots, se rappelait alors du cas d'Alicia Acorn. La doppelgänger maléfique de Sally Acorn, issus d'un Mobius alternative à la leur. Après une rencontre "amical" comme le bon Savant fou aime se dire, Alicia reçus alors une chance de se racheter. Elle devait jouer le rôle d'un proxy pour abordé une personne qui possède des informations, en échange de matériel et d'arme issus de l'Empire.

Et ce fut l'heure de la rencontre. Ce fut bien longtemps qu'elle n'avait pas vus la leur du jour, bien qu'entravé par les nuages gris du ciel. Elle observait ça à travers la vitre d'une voiture automatique. Les dernières informations lui avait indiqué que le lieu du rendez vous était près des quais de trains. Le terminus de la ligne SL4. La voiture s'arrêta alors sur le chemin non loin de la ligne. La Moebienne écureuil eut le temps de remettre son casque pour cacher son visage. Elle devait le faire si elle voulait survivre sans se faire arrêter. Après tout, bien qu'elle soit une Sally différente, elle reste Sally aux yeux de tous. Celle qui fut une des pierres fondatrice de la résistance face à l'émergence de l'Eggman Empire.

Sortant alors de la voiture il ferma la porte, et le véhicule partie. Elle a toujours sur elle son fouet qu'elle a attacher à sa ceinture. Bien évidemment son arme de prédilection, mais également un bon moyen pour dissuader d’éventuelle ennemis ou que les négociations ne passent pas. De plus, quand bien même que ses habits puisse être bien voyant parmi la nuée de noir, elle reste aussi reconnaissable avec son casque. De ce faite, elle a en apparence un avantage de la situation. L'ex-Princesse se fondit alors dans la masse de Mobien aux implants cybernétique et drapé de divers nuance de noir et scruta de l’œil à divers endroits où pourrais être le négociateur. Il doit se trouvé quelque part. Elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Neutre
Armadillio Finstev
Armadillio Finstev
Neutre
Messages : 232
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Re: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] EmptyVen 05 Mar 2021, 8:49 pm

Arrivé au terminus de la ligne SL4. Le coyote sorti du couloiren passant des portiques, faisant face à sa perplexité, et à des guichets automatique. Une place centrale en marbre sombre, poli, presque brillant à force d'être frotté par les robots d'entretien qui roulait de par et d'autre, boucle interminable évoquant l'orbite de corps célestes. Le coyote traversa la salle, au milieu de la foule en mouvement, ses habits habituels ne jurant guère avec celle-ci, les longues-oreilles étant légion.

Armadillio s'arrêta, repris son souffle et leva la tête. Au-dessus d'eux, un gigantesque emblème à l'effigie du docteur. Sans doute là pour remplacer un autre blason. Bien qu'il ne soit pas dépourvu de majesté mégalomane, ce n'est pas pour cela qu'il s'était arrêté. Il voulait imprimer sur son mouvement quelque chose de naturel, alors qu'en réalité, il observait les alentours, du coin de l'oeil. Quelqu'un attendait-il, ici, tel un îlot émergeant des flots de la population en mouvement ? La réponse était Non. Quelqu'un, semblait-il marcher non avec en tête un objectif précis, mais en le cherchant des yeux ? Difficile à dire. Il lui fallait faire un tour. Mais avant qu'il ait eut le temps de se remettre en marche, une voix métallique vint parler à son oreille, le faisant sursauter.

- Monsieur, avez-vous besoin d'une information ?

Il se retourna, pour voir un drone battant des ailes, l'aveuglant avec sa lampe, surmonté d'un écran présentant un plan du métro de Robotropolis.

- Je suis bien au terminus ?

- Vous êtes actuellement au terminus nord de la ligne SL4, station qui est également le terminus sud de la ligne SL5 et le terminus ouest de la station SL6. Où désirez-vous vous rendre ?

- Euh... Eh bien, je suis arrivé où je voulais. Merci.

- C'est un plaisir de vous aidez à optimiser vos temps de déplacement, n'hésitez pas à donner votre appréciation de nos service sur notre Dreamnet. Longue vie à l'Empire Eggman.

Le drone s'envola. Le coyote avait alors vu la silhouette, qui, à bien regardé, devait être celle d'une mobienne, équipé d'un casque. Celle-ci regardait aux alentours. Espèrant qu'il ne s'agissait pas d'une agent de police, Armadillio s'en approcha, avant de la dépasser. Arrivé à l'angle, juste avant l'entrée de la station SL5, il se retourna, appuyé contre le mur, et lui jeta un regard. Quelques mètres les séparaient encore.

- Bonjour...

Il cherchait une phrase neutre, afin de ne pas paraître soupçonneux en cas d'erreur.

- Je cherche quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Alicia Acorn
Alicia Acorn
Eggman Empire
Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Re: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] EmptyVen 05 Mar 2021, 9:26 pm

Alicia marchait encore dans les environs du quai et se trouvais à présent aux alentours de l'entrée de la ligne SL5. Auquel peu après, l'informateur l'avais entre-aperçu, suite à une interlocution avec un drone informatif. Ce dernier pris les devants pour se permettre d'être à vue, et du fait de pouvoir abordé l'écureuil sur le coup. Ce fut à un mètre d'écart entre les deux que l'informateur l'interpella d'un bonjour.

Alicia s'arrêta du coup et se retourna vers la provenance du bonjour. Elle y voit du coup la personne qui l'avait abordée. Il s’agissait d'un Mobien coyote, il était accoudé sur le mur et ses habits sortait un peu lot comme pour elle. L'ex-princesse de Moebius eut une réflexion que ce Mobien serait l'informateur en question. Et ses doutes se dissipa un peu quand ce dernier, d'une phrase neutre, se dit à la recherche d'une personne. Et en occurrence de ce marchandage, c'est elle.

Ce fut alors qu'elle regarda les alentours. Aux premiers abords pour savoir si Armadillio lui avait bien parlé à elle, mais en réalité, elle regardais surtout s'il n'y avais pas quelque curieux qui les regardaits bizarrement ou bien deux trois robots de sécurités qu'il trouverait ça louche. Ses obversations permis à Alicia d'approcher un cours instant sa main vers son casque, de sorte à ce qu'elle puisse activer le modulateur vocale pour lui permettre de parler d'une voix différente.

L'écureuil se retourna une nouvelle fois vers le coyote.


"Je pense savoir où vous pourriez trouver cette personne..."

Fit-elle en s'approchant du coyote. Elle était quasiment en face de lui et eut un geste visant à lui permettre de lui parler près de l'oreille.

"Mais, le mieux serait d'aller dans un endroit à l'abri des regards pour que je vous en parle."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Neutre
Armadillio Finstev
Armadillio Finstev
Neutre
Messages : 232
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Re: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] EmptyVen 05 Mar 2021, 9:50 pm

Une voix féminine, dure, perçait au travers du casque, avec une absolue clareté. Le coyote hocha légèrement de la tête, les yeux fixé dans le lointain.

- Entendu.

Il réfléchit rapidement, se souvint de ce qu'il avait vu sur les plans, les panneaux. Sur les informations qu'on lui avait donné de Robotropolis.

- Un de mes associés, qui connaît le coin, m'a dit qu'il y avait peu d'endroit de ce style, à l'exception de l'Opéra Kintobor.

Il jeta à nouveau un coup d'oeil aux alentours, faisant mine de parler aux murs.

- Sur le balcon, il y aurait des cabines insonorisés, pas de micro, pas de caméra. Peu de gens le connaissent. ça vous dit ?... Je vais marcher dans sa direction. Si vous trouvez mieux, vous n'avez qu'à me passer devant, je vous suivrai. En attendant, suivez-moi.

Le coyote jeta un rapide coup d'oeil. Dans la vitre teintée protégeant les visières du casque de son interlocutrice, il n'y voyait que son propre reflet. Un rapide regard lui fit embrasser la forme de ses courbes, dans une tenue bleue aux allures presques royales. Ainsi, Robotropolis s'était-il soucié de s'approrier tout les fondements façonnant son passé, pour mieux le nier. Rien de bien nouveau à cela - mais peut-être cela lui sautait-il encore davantage aux yeux à lui, étranger à cet univers. D'un pas sûr, et sans se retourner, il traversa la salle en direction des escaliers d'accès, donnant sur la rue.

Cette rue n'était pas n'importe laquelle, il s'agissait d'une des artères principales. Le coyote fut temporairement ébloui par la lumière crûe de la fin de l'hiver, filtrant au travers de nuages gris. Difficile de savoir s'il s'agissait d'un cumulus ou d'un smog, tant les hautes tours, disparaissant dans ce brouillard, barrait l'horizon. Non loin de là, par-dessus les voitures aux trajectoires automatisées et sans chauffeurs, par-dessus les murs d'un entrepôt, se devinait les lignes, extravagantes et antidiluvienne du gigantesque Opéra, dont les pilliers de pierres, tachés de suie, résumaient à eux seuls la cruelle histoire de cette ville.

Et c'est sans y prêter attention que le coyote se dirigeait, suivit, pensait-il, de son interlocutrice, à distance raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Alicia Acorn
Alicia Acorn
Eggman Empire
Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Re: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] EmptyVen 05 Mar 2021, 10:20 pm

Le coyote avait hoché de la tête, suite aux paroles de l'ex-princesse. Il fit un moment de réflexion avant parler discrètement d'un endroit approprié pour les discussion. Et en occurrence, il s'agirait de l'Opéra Kintobor. Il y a la bas des cabines privés, insonorisé et sans camera au niveau des balcons. De quoi profité pour faire des messes basses toute en profitant de la messe haute.

Mais surtout de l'endroit parfait pour effectuer le marchandage.


"Très bien. L'endroit ira convenablement."

Se contenta de répondre Alicia. Elle remarqua aussi que l'interlocuteur l'avait observé un court instant sur les vitres de son casque ainsi que les courbes et habits. Elle aurait bien voulu faire un geste visant à l'invité à la toucher, mais il ne s'agit ni du moment, ni de l'endroit pour, hélas. D'un pas sur, Armadillio emboita le pas, et l'écureuil le suivi après une certaine distance d'écart.

Tout deux sortit de la station en empruntant les escaliers menant à la rue pour l'opéra. Tel le poumon de la cité robotique, la rue fut une des nombreuse artères principales auquel aux dessus du ciel résidait différentes tours d'acier. Mais aussi d'autre voiture volante qui passèrent à travers les nuages de fumée. Non loin de là, on pouvais distingué les lignes de l'Opéra, dont il fut un des rares édifices en pierre a être resté intact, suite à l'ascension au pouvoir du Dr.Eggman.

Alicia continua alors à suivre le coyote, jusqu'à arrivé à l'entrée du bâtiment. Un léger sentiment amer de nostalgie pris le court instant les pensées d'Alicia. Étant donné qu'à l'époque sur son monde à elle, l'Opéra était surtout la salle de jeu pour elle et le groupe de Scourge. Ses pensées revenu à elle, la Moebienne pris le pas et entra en premier dans le bâtiment, suivi de Armadillio. L'entrée fut un peu réaménagée pour permettre aux circuits électrique d'être à disposition des robots.

Mais le reste de la pièce n'avait pas de grande différence comparée aux souvenir de l'ex-princesse. L'entré était tapissait d'un tapis rouge, et la réception était sertie d'un or plaqué. Bien évidemment, là où avant l'emblème de l'armoirie de la réception devait être celle du Royaume Acorn, il est maintenant de nos jour l'emblématique tête du Savant fou. Un Egg-Robo était chargé du service de réception et était accosté à son poste devant un pupitre. Alicia se positionna alors devant le robot et présenta du coup une carte d'identification au nom de l'Agent Makuta. Ce qui fait qu'avec une carte d'Agent, il est possible pour un Agent de l'Empire d'avoir accès à certaine pièce.


"Je prend une salle VIP aux balcon. Pour deux personnes."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Neutre
Armadillio Finstev
Armadillio Finstev
Neutre
Messages : 232
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Re: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] EmptyVen 05 Mar 2021, 11:04 pm

Armadillio marqua un léger arrêt devant la façade de l'édifice, avant de mettre sa capuche. Entourée de ses colonnes de pierres ouvragées, sur lequel reposait l'élégante couverture du toit, l'entrée donnait directement sur un très vaste couloir, sur les murs desquels des câbles électriques, sans doute nécessaire au maintien des installations qui y avaient pris place. L'interlocutrice, dont le coyote ignorait toujours le nom, passa devant lui, alors qu'il s'apprêtait à chercher dans ses poches. Cela s'avérait inutile : Quelle que fut le statut de son accompagnante, celui-ci avait le privilège d'un accès libre, gratuit, et sans questionnement.

Le robot fit un semblant de courbette, avant de leur ouvrir le portique. La  lumière rouge qui éclairait la caméra de sécurité, à l'entrée, s'étant temporairement éteinte. Le coyote suivit la silhouette, les mains dans les poches. Il admira discrètement les lustres en cristals suspendu au plafond, ainsi que la lumière que ceux-ci faisait rebondir sur le pantalon de l'agente, montant les escaliers en direction des balcons d'un pas impérial. Armadillio n'arrivait pas encore à en distinguer la race, ni à en tirer aucune information quant à son identité. Au mieux, savait-il que ses gestes étaient grâcieux.

Un grand panneau, à l'entrée de l'une des salles, faisait la promotion d'un "Opéra, proche du peuple, directement accessible par les lignes de métro" aux seuls fin de permettre au quidam "d'optimiser" son "temps de divertissement", et pourtant, il apparaissait de façon claire que cet espace était beaucoup plus exclusif. À la foule diverse emplissant les couloirs du métro d'un rideau de tenue semblable, s'était substitué des salles vides, emplies d'élégants individus, portant des costumes faisant état de leur fonction au sein du régime. Pour autant, pas de regard suspicieux : Ici aussi, les mobiens semblaient happés par leurs occupations, marchant ce même pas impérial, presque mécanique, aux trajectoires planifiées.

Armadillio suivit l'inconnue, dans les escaliers en colimaçons, de plus en plus étroit, menant aux balcons. Ils s'engoufrèrent dans la chaude obscurité de la salle. Une représentation avait lieu. Le coyote se frotta les yeux, les plissa pour ne pas être ébloui par le reflet des projecteurs. L'endroit était vaste, et de forme ovale, suivant les règles de l'accoustique. L'air était empli d'une musique classique laissant la part aux instruments à cordes. Tout ce que l'imaginaire de l'Opéra indiquait pour le trafiquant, qui n'était jamais entré dans aucun d'eux. Et pourtant... À bien y regarder, c'était des robots qui jouaient aux instrument, pilones gris aux gestes réglés. Seule la chanteuse, à la longue robe noir, présentait le visage d'un être biologique, de chaire et de plume - il s'agissait d'une flamand rose.

Le coyote suivit son interlocutrice jusqu'à la dernière cabine, dans laquelle celle-ci entra. Deux fauteuil s'y trouvait. Afin de faire baisser le bruit, le trafiquant tira le rideau de la cabine, ce qui les plongea dans une relative obscurité, que seul perçait les lignes lumineuses au-dessus et au-dessous du tissu. Il s'assit sur l'un des fauteuils.

- Voilà.

Se frottant les yeux, pour résister à la fatigue qui revenait à la charge dans un lieu aussi dépourvu du lumière, le coyote sortit le dossier qu'il portait sur lui, pour le poser sur ses genoux.

- Eh bien, dites-moi tout. Je crois savoir que "quelqu'un" a fait appel à moi, et je souhaiterais que... vous me disiez, pour quel matériel... Ou quel service.

Le coyote ouvrit son dossier, prêt à entendre la nature des sollicitations dont il avait fait l'objet. À entendre ce qui l'avait fait traverser plusieurs milliers de kilomètre, pour se retrouver face à cette mystérieuse mobienne casquée.
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Alicia Acorn
Alicia Acorn
Eggman Empire
Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Re: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] EmptySam 06 Mar 2021, 11:06 am

Comme convenu, le EggRobo fit une courbette face à l'Agente et leur ouvrit l'accès et mis temporairement la caméra en off. Alicia marcha alors en direction des salles privés aux balcons, suivi derrière par le Coyote. Tout comme Armadillio, l'ex-princesse Moebienne regarda un peu les décorations de la place. Elle se pris de court a avoir une certaine droiture dans sa marche, qui fit savoir le coyote de se dire certaine impression sur son interlocutrice.

Tout deux s'engouffrèrent dans l'escalier en colimaçon dont la musique ambiante résonné aux niveaux supérieur. Une représentation avait lieu en ce moment même et tout deux pouvais apercevoir un court instant la prestation musicale. La marche continua jusqu'à arrivé à la dernière cabine qui se trouvait aux fond et Alicia l'ouvrit avant de la refermée après que Armadillio soit entré aussi.
Deux fauteuil était présent ainsi qu'une petite table basse pour poser d’éventuelle boisson ou nourriture si demande il y a. Armadillio avait préalablement fermé les rideaux pour étouffer les sonorités de la salle d'opéra. Laissant une légère luminosité éclairé la pièce. Le Coyote se retourna vers Alicia avant de s'assoir sur un des fauteuil tandis que l'écureuil s'installa sur celui d'en face.


"En effet. Mon.. Supérieur hiérarchique avait eu vent de vos talents dans le trafic d'arme. C'est pourquoi il a put s'arranger cet entretiens. Il a.. un objectif bien précis en tête."

Elle entrouvrit un cours instant sa veste pour lui permettre de glisser sa main droite à l'intérieur et avoir accès à une poche intérieur. Elle en sortie des feuilles pliés.. Ou plutôt, des photos. Elle les posa sur la tables de façon dispersé et montrais différentes angles de vue de ce qui semble être une scène de bataille. On peut aisément savoir qui sont les deux opposants, mais le surprenant résultat montré la défaite des unités robotiques face aux soldat Mobiens. Ces soldats tenait en leur mains des sortes d'arme à feu d'un type que le coyote n'a jamais eu auparavant.

"Les rapports de l'Eggman Empire indique que la Résistance aurait en possession une puissance de feu capable de rivalisé aisément les forces militaires, sans qu'il n'y est le moindre héros dans les parages. Ces rapports indiquent aussi que ces armes serait capable de canalisé une énergie élémentaire. Mes Egg-Boss ont reçus l'ordre d'obtenir absolument ces armes pour en connaitre les détails afin de les contrer. C'est là que vous intervenez. Se faire passer pour une fournisseur de ressource serait un jeu d'enfant pour vous si je ne m'abuse."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Neutre
Armadillio Finstev
Armadillio Finstev
Neutre
Messages : 232
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Re: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] EmptySam 06 Mar 2021, 9:44 pm

Donc, c'était bien d'elle qu'il s'agissait. Le coyote regarda le casque qui lui parlait, tentant de trouver le lieu où se cachait le regard de son interlocutrice, les mains jointes sur le dossier, posé sur son genoux. Impassible, il hochait de la tête, se demandant de quel "objectif" ce mystérieux "supérieur" s'était entiché. Armadillio était commun des principes hiérarchiques : Il supposait donc que la Proxy tenait ses ordres d'un intermédiaire, un Egg-boss, peut-être bien. Il en arrivait à cette conclusion, et ce, bien qu'il n'ait aucun élément en sa possession pour le prouver.

- Dites-moi tout...

Les yeux dans les yeux, il la regarda du coin de l'oeil sortir ses documents. Il se pencha sur la table.

- Je peux ?

Ses mains gantés prirent lentement, maladroitement, deux des photos, qu'il leva, afin de les regarder à la lumière des reflets que laissait passer le rideau de la cabine. Des clichés au trait assez grossier, peut-être prise par un drone utilisant un important zoom, focalisé sur ce qu'il avait focalisé comme étant des silhouettes mobiennes.

- Ah. Des Freedom Fighter...?

La proxy reprit la parole, répondant indirectement à plusieurs de ses questions. Le coyote plissa des yeux, pour distinguer les fusils que les mobiens tenaient en mains. D'assez gros appareils, qui ne pouvait pas passer inaperçu. Certaines photo, du fait des éclats d'énergies, apparaissaient comme encore plus floues. Le coyote se gratta le museau.

- Étonnant...

Il n'ajouta pas de "j'en ai déjà entendu parler". L'expression eut été ambigüe : De fait, il n'avait jamais vu ce type d'appareil de ses propres yeux. Mais, en y réfléchissant bien, il lui semblait qu'on lui avait déjà fait part de l'existence d'arme utilisant de "l'énergie", une autre forme d'énergie. Là, ce n'était plus exclusivement des plaques de tôle et de l'acier, ni du plomb, ses matières de prédilections, mais des équipements embarquant de la haute technologie. Il avait un nom. Il n'arrivait plus à remettre le doigt dessus. Il reposa les photo sur la tables.

- Dans le sens où cela me surprend que des types qui vivent dans des arbres et se chauffe au feu de bois ait accès à un tel matériel. Cela leur a sans doute été fournis par une faction bélligérante disposant de plus de moyens...

Le nom lui revint brusquement en tête. Nathan Aubra. On lui avait dit qu'Aubra Industries faisait des recherches sur des appareils de ce type. Avaient-ils dépassés les phases de test ? Ou étaient-ils testé sur les unité impériales ? Il ne pouvait rien prouver. Son interlocutrice, comme tout les gens sérieux, n'aurait que faire d'une rumeur. Les traits de son visages restèrent impassibles.

- Une première étape pour me rapprocher de ces unités... Si je comprend bien, vos Egg-Boss ont prévu de me faire passer pour un fournisseur de ressources ?

Le coyote posa ses mains sur les accoudoirs du fauteuil.

- Pour répondre à votre question, c'est faisable. Je veux juste savoir si vous me proposez une couverture, ou si je dois l'improviser. Et la façon dont vous penser extraire les équipements, si, du moins, vous avez déjà prévu une procédure.

Il tapota sur son dossier, qui resterait tristement fermé : Sans surprise, la Proxy n'en avait que faire de ses armements classiques. Il n'allait pas tout de suite aborder son tarif. Il devait savoir combien l'opération dans lequel on le lançait pouvait lui coûter.
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Alicia Acorn
Alicia Acorn
Eggman Empire
Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Re: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] EmptySam 06 Mar 2021, 10:12 pm

Le coyote regarda attentivement les photos en les examinant de près avant de les reposer. Déclarant être surpris de voir que des Mobiens qui vivait toujours dans des arbres pouvait avoir de tel puissance de feu. Et il suggéra le fait que cela ne soit dus à une fabrique industrielle pouvait être la cause.

"Peut être bien. Il y a bien sur certaines milice industrielle qui marche sur les plates-bandes du Docteur. Mais impossible de savoir lequel tant que nous aurons pas mis la main sur ces armes."

Se contenta de répondre Alicia. Il était venu temps d'abord l'épineux sujet pour Armadillio de savoir comment ça allait se passer. Savoir si le coyote allais devoir agir seul ou avec des renforts. Mais surtout savoir si il aura droit à un équipement spécifique. Savoir des détails fut quelque chose de classique mais qui resta compréhensible, se dit la Moebienne. Elle hocha un instant pour répondre d'un oui à la question avant de poursuivre.

"Nous avons à disposition les équipements ainsi qu'un camion et les papiers qu'il vous faut pour passer sous les radars. Compte tenu de cette tâche, il est préférable de voyager léger en ayant pas grande monde avec vous. C'est pourquoi mes supérieurs compte vous mettre à disposition deux agents qui seront camouflé en tenue de résistant.

Et auront tout deux des armes d'un moins meilleur facture que les armes militaires au cas où cela tournerais mal. Dans les faits, l'un des deux devra rester près de la zone d'arrêt tandis que l'autre et vous irait extraire les armes en interchangeant les caisses."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Neutre
Armadillio Finstev
Armadillio Finstev
Neutre
Messages : 232
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Re: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] EmptySam 06 Mar 2021, 10:46 pm

Le coyote écouta. Il cligna des yeux.

- Deux agents... Sous ma direction, je devine...

Ainsi, la Proxy lui proposait un plan clé en main. Un modèle-type, avec des étapes déjà décrite. Phase 1, entrer, phase 2, interchanger, phase 3, décoller. Peut-être n'était-il pas le premier qu'on envoyait de l'autre côté de cette ligne. Mission dangereuse, les Freedom Fighters étaient sur les dents, et ne tolérerait sans doute pas une extorsion de ce type. Quel était la plus-value qu'on attendait de lui ? Qu'il dirige les agents... Peut-être, mais, surtout, qu'il fasse bénéficier de son réseau l'envoyé de l'Empire - la seule chose qui le distinguait d'un agent armé et entraîné à la même valeur que lui.

C'était à la fois sa qualité et son défaut. Car certains de ces guérilleros le connaissaient, ils avaient déjà vu son visage, ou rapporté son apparence à leurs supérieurs. Comment retourner la chose à son avantage ?

- Le plan a l'avantage de la clareté.

Le coyote réfléchissait. Que l'Empire le sache ou non, la guérilla n'était pas lié en un bloc homogène. Tout comme certains Egg-Boss faisaient valoir leurs intérêts à la marge de l'Empire, la Résistance était fracturé selon plusieurs tendances. Il se souvint de cette personne, une mobienne chat, qu'il avait connu lorsqu'il leur avait fournis des mortiers. Elle lui avait très bien expliqué les luttes d'influences. Aux brassards jaunes que portaient les résistants sur la photo, Armadillio savaient qu'ils s'agissaient d'un groupe périphérique. De loin, pas le corps principal de la résistance.

- Je pense que je peux m'arranger avec ceux que je connais sur place. Déjà, pour connaître l'origine de ses armements, quel groupe les utilise. Je pense que la récolte de ces informations sera nécessaire... Avez-vous les coordonnées auxquelles ont été pris ces clichés ? dit-il en lui tendant les photos.

Il tapota sur son dossier.

- De là, il serait possible de faire passer ça pour un différent groupusculaire, ou un vol crapuleux, afin que les combattants ignorent que vos supérieurs ont un coup d'avance. Vous comprenez, tout ces groupes ont besoin d'argent. Certes, ils ne l'accepteraient pas de la part d'une personne dans laquelle il n'aurait pas confiance. Mais je suis ce type de personne.

Il lui fallait, cependant, agir intelligemment. Il suffisait d'un témoin, et plus jamais il ne pourrait traverser les lignes de la guérilla avec sérénité.

- Puis-je en savoir plus sur ceux qui m'accompagneront ?
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Alicia Acorn
Alicia Acorn
Eggman Empire
Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Re: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] EmptyDim 07 Mar 2021, 2:02 pm

En effet le plan a le mérite d'être clair. Sur le papier, bien évidemment. Au niveau de la pratique, tout peut basculer à tout moment. Il suffit d'un grain de sable pour que toute l'engrenage se coince, et qu'il soit détruite.
C'est ce qu'en pense l'ex-princesse face aux premiers mots du trafiquant.
Derrière son casque cependant, Alicia eut un haussement des sourcils face aux déclarations du coyote, avant de reprendre le fait qu'Armadillio est un trafiquant. Il était donc logique à ce qu'il connaisse certaine milice du milieu.


"Des connaissances à vous ? Voilà qui devrais vous donner un coup d'avance si on peut dire."

Répondit Alicia avec une certaine pointe d'ironie. Étant donné que les relations amicaux ne se joue pas à grand chose et qu'un rien suffit pour que des trafiquants s'entretuent. Le coyote posa alors la question d'où se trouvais la provenance de ces photos afin de déterminé un point de départ pour la mission. Ce à quoi, la Moebienne retourna une d'entre elle. Une série de donnée avait été écrite sur le bas de la photo et pouvais lire la chose suivante..

02/03 16:36 IRIEE. J-J*




*Infrastructure de Raffinerie Impérial de Eggman Empire. Jungle Joyride.


"La clichés ont été prise non loin d'une infrastructure impérial de Jungle Joyride, dans la région d'Adabat. L'Egg-Boss locale appuie l'hypothèse qu'une cellule rebelle se cache dans la jungle."

Elle fit approché la photo de prêt pour le coyote avant de revenir sur la deuxième question de ce dernier: qui sont les deux Agents qui vont devoir l'aider à effectuer cette objectif délicate.

"En ce qui concerne les deux agents... Je n'ai pas eu les informations pour. La seule chose que je sais étant qu'ils ont déjà tout deux effectué des manœuvres semblable dans les pègres locaux de cette ville. Nous aidants sur le coup a chasser les vermines de leur trous."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Neutre
Armadillio Finstev
Armadillio Finstev
Neutre
Messages : 232
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Re: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] EmptyMer 10 Mar 2021, 8:01 am

- Adabat ? Très bien.

Le coyote réfléchit, se souvint de cette zone, tropical, au-delà des grandes forêts entourant la frontière sud de Robotropolis, regroupant traditionnellement les différents groupes affiliés aux combattants de la liberté. Adabat, c'était bien plus loin. Un environnement bien davantage hostile aux troupes impériales. Moins de routes, moins de voies. D'autres types de combattants. Des feux de forêts. Une ville, certes, mais un ilôt gris sur une carte aux zone hachurées, floues, incertaines, menaçantes.

Le fait de ne pas en savoir plus sur ces deux agents ne l'enchantait guère. Aucune information quant à leur profil ? Quoiqu'il en soit, ils avaient intérêts à suivre ses ordres. Armadillio n'avait aucune envie de finir dans une geôle adabienne, les mal-nommés "Hotels". Il n'en laissa rien paraître, se grattant la barbe.

- Concernant le payement de l'opération, je suppose que vous avez prévu la chose. À Adabat, tout s'achète, mais il faut l'argent pour cela. Arroser le garde-frontière, les éventuels guérilleros qui, contrôlant notre véhicule, jugerait qu'il mérite quelques inspections à leur base... Une sécurité.

Le coyote tapota sur son dossier, fouilla un peu, avant de sortir une feuille contenant une très longue adresse, faites de lettres et de chiffres, pour la poser sur la table, à l'adresse de la Proxy.

- C'est... l'adresse de mon porte-feuille. Je sais que vous autres êtes assez versé dans cette technologie. À moins que vous n'ayez du liquide, je refuse d'être payé avec du rings scriptural. Trop facile à tracer, j'en ai déjà fait les frais, une fois. Une fois de trop. Raison pour laquelle je vous demande de me payer en CR.

Le coyote sorti son portable.

- Des CR, des Crypto-Rings. Impossible à tracer. Le seul soucis étant son cours extrêmement fluctuant. Je vous propose mon prix : 3,05 CR.

Derrière le rideau, l'opéra continuait. Un chant aigu, presque un cri. Gare donc, de ne pas s'y méprendre : Il s'agissait d'un art. Armadillio pariait sur cette somme, estimation rapide de ce que coûtait en général ce type d'opération, et susceptible de combler le compte bancaire négatif qu'il avait commencé à creuser comme on creuse sa tombe - en tout cas, celle de son activité professionnelle. Il regardait les yeux invisibles de la Proxy, celle dont il ne verrait pas le visage, ni les commanditaires, et dont il avait pourtant, dans cette salle sombre, beaucoup à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Alicia Acorn
Alicia Acorn
Eggman Empire
Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Re: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] EmptyJeu 11 Mar 2021, 6:44 pm

Armadillio se contenta de répondre positivement sur l'endroit de la mission. Aucun commentaire cela étant pour ce qu'il y est des deux agents. Ce qui était à prévoir, se contenta de pensais Alicia. Le coyote avait probablement réfléchi sur le lieu et la région en elle même. Et qu'il a probablement déjà vécu un passage la bas.

Préférant ne laisser rien paraitre, il posa la question si une somme d'argents pour dissuader toute curiosité lui serait également transmis. L'écureuil elle, hocha la tête positivement.


"Un plan de ce niveau n'est nullement planifié aux hasard. Ne vous donnerons le budget nécessaire pour les pots de vins."

Le chant intensifié alors que la chanteuse exerçait pleinement de son art en dehors de la salle VIP. Armadillio posa par la suite une feuille qui l'avait sortie de son dossier et qu'il posa devant la Moebienne qu'elle regarda un court instant. Bien que non évident à comprendre avec ces détails de chiffres et de lettres, c'était assez claire qu'il s'agissait de coordonnée et que le coyote confirma qu'il agis de ses coordonnés à lui.

Le trafiquant donna des conditions précise de la méthodes de payement. Possiblement en liquide, mais refus en crédit officiel. Seulement en crypto monnaie pour ce qu'il y est du payement digital. Voilà quelque chose qui turlupine l'écureuil sur le coup. Elle ne connaissait nullement l'existence de ce type de monnaie, et encore moins dans sa version de Mobius... Mais peut être que le Dr.Eggman lui en sait quelque chose. L'ex-princesse pris du coup la feuille de coordonnés et la plia de façon à pouvoir la mettre dans sa veste avant de répondre au coyote.


"Je devrais pouvoir réussir à convaincre mes supérieurs pour ce prix. Et en parlant de votre prix, je suppose que vous vouliez connaitre votre récompense en cas de réussite ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Neutre
Armadillio Finstev
Armadillio Finstev
Neutre
Messages : 232
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Re: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] EmptyVen 12 Mar 2021, 5:50 am

Le coyote eut un sourire réservé à l'évocation de la récompense.

- Je me suis permis de l'inclure dans le prix : 3,05, 3 pour les frais de travaux, 0,5 en terme de bénéfice général, qui seront reversés après la tâche accomplie. Tout est noté à l'adresse dite.

Il lissa le tissu de son pantalon et repris son dossier.

- J'ai choisi le Crypto-Rings pour son intraçabilité, mais aussi pour son prix sur le marché actuel... Hélas, ce n'est pas une monnaie stable. Ce qui fais que, si je traîne, la récompense pourrait être réduite à peau de chagrin, du fait des fluctuation de ce marché. Autrement dit, mon temps est compté.

Armadillio allait se lever. Puis en réfléchissant, trouva que sa formulation pouvait être vu comme un peu trop sèche. Il reprit, les mains sur les jambes :

- Bien sûr, je peux déjà me considérer comme heureux que nos échanges se soient avérés fructueux. Et j'espère que vous pourrez faire à nouveau appel à mes services - vous et vos supérieurs, que je salue.

Il lui semblait difficile à croire que l'Empire ait fait appel à lui. Il avait encore le jeu de carte en tête. Mais les récents événements les avaient peut-être poussé à réviser leurs jugements. En effet, quoique sa réputation fut importante dans le milieu, l'Empire fut la première parmi les grandes factions a faire appel à ses services, là où le G.U.N s'était contenté de le poursuivre, et là où les combattants de la liberté...

Il réfléchit.

Les combattants avaient la foi. Là où les deux factions dirigées par des hommes et des machines avaient derrière elle des complexes militaro-industriels collossaux, les combattants mobiens leur opposaient la foi. Il y avait des amis, des relations, des associés. Travailler pour l'Empire, c'était trahir leur confiance. Les combattants, ceux qu'il avait croisé, du moins, avaient jusqu'à présent eut foi en lui.

Mais ils payaient mal.

- Si vous avez une date et un lieu de rencontre à Adabat, je serai preneur. À moins que vous décidiez de me le communiquer plus tard, selon vos obligations. Le plus tôt sera le mieux : Mon urgence est la vôtre, de voir cette affaire réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Alicia Acorn
Alicia Acorn
Eggman Empire
Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Re: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] EmptyVen 12 Mar 2021, 6:18 pm

Derrière son masque la Moebienne leva légèrement un sourcil au fait que le Coyote avait pris les devant concernant les bénéfices qu'ils engendrait en cas de réussite.

"Voilà qui facilite les choses. Mais nous augmenterons la prime si la chance vous sourit et que vous ayez réussi à obtenir un plan détaillé de ces armes, en plus d'une arme en question."

C'était ce que ses supérieurs avait conclus pour la paye. Le trafiquant aurait eu une prime de base en cas de réussite, mais un supplément inclus s'il parvenais à obtenir un plan détaillé. Mais sera-t-il tenté par le diable et vouloir faire une pierre deux coup ? Seul l'avenir pourra le dire. Armadillio reviens a nouveau sur les raisons qui a amener à prendre la crypto monnaie comme moyen de payement mais qui, compte tenu de la cours irrégulière, pouvais obtenir son dus, ou rien.

En d'autre terme, c'était du quitte ou double. Et ce n'est qu'une question de timing. Il allait se lever mais se ravisa sur le coup en choisissant de rester assis et se contentais de dire qu'il s'estime heureux que la discussion n'avais pas coupé court. Espérant aussi qu'il puisse à nouveau travaillé pour l'Eggman Empire un jour.


"Bien entendu. Je ferait transmettre les salutations, mais n'attendez pas pour autant à recevoir des fleurs. Après tout, vous savez certainement comment fonctionne l'Empire."

L'Empire est un bien grand mot pour expliquer le fait qu'il s'agissait surtout du Dr.Eggman lui même dont il était question. Le Savant n'exige qu'une chose; la perfection. Si une pièce est devenue défectueuse dans son mécanisme, il se fera remplacé. Dans le cas contraire, la pièce reste à sa place. Et elle en avait un peu fait les frais jusqu'à aujourd'hui. Alicia se leva de son siège, tendant la main.

"Nous vous enverrons la date et un nouveau dans les prochains jours. De la même manière qui nous a permis cette rencontre. Cela vous conviens t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Neutre
Armadillio Finstev
Armadillio Finstev
Neutre
Messages : 232
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Re: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] EmptyVen 12 Mar 2021, 11:10 pm

Le coyote hocha la tête. Plus qu'avoir l'air sûr de soi, il s'agissait de l'être. Il serra fermement la main qui lui était tendu, consacrant le fait qu'ils s'étaient tout dit. Il se leva pour prendre congé de son interlocutrice, jeta un oeil au travers des deux pans du rideau de la cabine, le leva avant de sortir, sans presser le pas. S'il avait sous la main un papier, ou un quelconque crayon, il aurait bien volontier pris note de ce qui lui restait à présent à faire. De tout cela, conclure un accord avec l'Empire, quelque soit le niveau hiérarchique dont émanait la jeune mobienne, n'était pas la partie la plus aisée.

Il descendit les escaliers, ne se retournant qu'une fois, et pour remettre sa capuche en place. Il supposait que les caméras étaient toujours coupées, mais n'en avait pas la certitude. Quand bien même l'oeil se trouvant au bout de tout les canaux d'information répondaient aux ordres du chef de la nation, il n'avait pas la moindre certitude quant à la "légalité" de ses actes. Non parce que les opérations noires n'étaient pas couvertes par les gouvernement, mais parce qu'il avait quelques doutes quant à la rationnalité des actes des agents de l'Empire.

Quelques mois plus tôt, il aurait sans doute cru à la pérennité de l'échange commercial, obligeant toutes les partis à faire du vendeur un roi. Mais sa traversée du désert l'avait enseigné sur les mécanismes que les échanges gardaient dans l'ombre. "n'attendez pas pour autant à recevoir des fleurs. Après tout, vous savez certainement comment fonctionne l'Empire." L'information lui était sympathique, bien qu'il ne sache pas à quoi ressemble un bouquet. Non, ce qui se cachait derrière cette précision, en apparence anodine, c'était l'état d'esprit de l'Empire, la problématique qui le rendait imprévisible. En fait, à réclamer sèchement l'optimisation de tout les aspects de l'existence, celui-ci prétendait se défaire de ce qui formait le ciment des relations à la surface de cette planète : L'À-peu-près, l'arrangement subtil, la nuance des à-côtés - c'était une prétention, car ceux-ci continuait d'exister. Mais, précisément parce qu'il s'agissait d'une prétention, les multiples cheffailles finissaient par la revendiquer de manière aléatoire.

Ainsi, si la Proxy de l'Empire faisait appel à un membre de la pègre pour lui ramener des informations et du matériel, rien n'indiquait qu'en fin de parcours, "l'optimisation" de cette relation ne débouche sur l'exécution du coyote. Car l'Empire "ne travaillait pas avec les criminels", revendication dont il était aisé d'oublier l'existence lorsque la nécessité s'en faisait sentir avant la transaction. Cet écart, lourd de conséquence, était ce qui rendait la majorité des Egg-Boss complètement incontrôlables en affaires : Le doube standard de la dictature, bien différent de celui des démocraties.

Il fallait donc une excellente raison pour traiter avec eux. Quelle était celle du coyote ? Diversifier la clientèle, à tout prix. Tenter de survivre sur un marché qui avait complètement changé, pendant son absence.

- Pardonnez-moi.

Armadillio leva les yeux, pour regarder droit dans l'écran du bras mécanique, fixé au plafond, qui lui parlait.

- Oui...?

- Le fait de rester debout va vous fatiguer inutilement, alors que la journée de travail est longue. La place... à-droite... au-bout-nord-de-la-rame...2... Est libre. Nous vous recommandons de vous asseoir.

Le coyote hocha de la tête, sans bouger. Le bras mécanique ressorti d'autres formule de politesse, avant de renoncer et de se replier. Le métro remplit de silhouette noires se remit en route, à la seconde près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
profil +

Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty
MessageSujet: Re: Temps compté [ft.Alicia Acorn]   Temps compté [ft.Alicia Acorn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temps compté [ft.Alicia Acorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche de Présentation] Alicia Acorn [Validée Rang B]
» [Utilitaire] Compte MJ
» [complément] Historique de suppression de compte
» [Fiche de présentation] Sally Acorn (abandonée)
» [Fan art] Les créations Splatesque d'Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Empire :: Robotropolis-