Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Altera the Cat [Validée RANG B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2016
profil +

MessageSujet: Altera the Cat [Validée RANG B]   Mer 16 Nov - 1:22







Katt
Rineka

Nom/Prénom: Rineka Katt, nom de code: Altera
Age : 33 ans
Race : Mobienne
Faction: Eggman Empire
Sexe : Femelle
Couleur de texte:#9966ff
Type:
Double compte : Mike the Crow, et Mazheva the Squirrel






Apparence

Je suis une Mobienne chatte de taille assez petite, du haut de mon petit mètre, "mignonne" est un terme que l'on peut facilement m'attribuer, ou encore "petit chat". Outre ma petite taille, je suis aussi très svelte, mais pas maigre, et surtout, pas frêle. Derrière cette apparence fragilité, il y a surtout un corps sur-entraîné durant des années, des muscles souples, mais puissants, qui m'offrent agilité et explosivité. Et avec un corps si fin, je n'ai aucun mal à me faufiler partout.

Je possède aussi une longue queue se terminant par une petite touffe de poils blancs. Mes poils d'ailleurs, qui sont court, mais particulièrement doux. De couleur lavande, je dois admettre que depuis quelques années, ma fourrure s'est éclaircie. Je ne pense pas être si vieille au point d'avoir des poils blanc, mis à part bien sur le bout de ma queue, et le bas de mon visage, mais il faut bien admettre que ce doit être lié malgré tout. Mais je ne m'en fait guère, c'est même plus agréable ainsi, plus posé. Mes cheveux aussi se sont éclaircis avec le temps. Avant d'un blond vif, il sont maintenant blond clair. Ondulés, je les coupes courts, ainsi, ils ne me gênent pas, et s'ils viennent à être un tout petit peu trop longs, je retourne me les faire couper.

Mon visage est toujours fin, mais quelques rides commencent doucement à faire leur apparition. Elle ne sont pas vraiment visibles, et, pour être honnête, je m'en moque un peu, qu'elles soient là ou non. Et puis mes petites oreilles pointues ont toujours la vigueur de mes jeunes années. J'ai aussi des yeux bleu ciel, grands, en pointe, donnant un petit regard malicieux, et pourtant ne révélant que peu d'expression.

Oui, en fait, même si je laisse quelques expressions paraitre, je reste avec une allure très calme, peut-être froide, pourtant, je sais avoir un sourire charmeur avec un peu d'efforts, avec parfois même des gestes puériles. Par exemple, il m'arrive de tortiller de temps à autre une mèche de cheveux. Mes ces gestes rares ne sont que passagers, et je reprend vite une allure calme, classieuse, le regard perdu au loin.

Niveau vestimentaire, je possède une garde-robe extrêmement variée. Que ce soit mes nombreuses tenues de mission allant du noir au blanc, en camouflage ou non, que je choisis soigneusement en fonction de la situation, ou encore mes tenues plus casuelle, souvent légères, toujours pratiques, et d'une certaine coquetterie, et enfin, des robes, d'une grande classe. Quand je suis au QG, cependant, je garde toujours la même tenue, une longue robe aux couleurs de l'Empire, avec un petit veston blanc à fermeture éclair, sans oublier le petit berret rouge et les mitaines accordées.





Personnalité

Comment résumer simplement mon mental. Je suis loin d'être une personne joviale et extravertie, mais je ne suis pas non plus renfermée, encore moins timide. Une personne assez "normale" en somme, si tenté que "normal" ait un sens. Disons que je me fond bien dans la foule d'une ville, ou même dans un paysage de campagne, ne détonnant jamais vraiment. Pourtant, je n'ai pas la personnalité d'une huitre, n'exagérons rien.

Pas très joueuse donc, ou plutôt pas très puérile. Je peux m'amuser avec calme autour d'un jeu de carte, passer un temps dans un bar, ou encore flamber au casino, même me prélasser sur la plage. Je sais aussi me sentir très à mon aise dans une soirée mondaine, conservant une certaine noblesse dans mon comportement, dans mes airs, me permettant même souvent des petit actes de séductions, qui ne mèneront jamais à rien, c'est une sorte d'amusement aussi si l'on veut.

Très polie, respectueuse, et bien élevée, j'ai un grand respect pour l'étiquette et la hiérarchie, mais je n'en ferait rien si l'on bafoue les règle que je respecte, c'est une volonté personnelle, rien de plus.

Lectrice assidue, je pense que l'on peut dire que j'ai une assez bonne culture du monde contemporain, sans compter un certain attrait pour la mode, je ne vais par contre pas dépenser des cents et des milles en chiffons, j'évite donc les grosses fautes de goût et prend soin de moi, sans juger des autres, même si leur regard resserrement un peu, je dois l'admettre.

Tout cela, c'est le moi publique, la bonne vieille fille bien élevée par sa mère adoptive, mais vous allez bien vite comprendre que même si ce n'est pas feint, ce n'est pas non plus ce qui est le plus important chez moi. Mais cette autre caractère, bien peu le connaissent, et plus rares encore sont ceux qui sont encore là pour en parler.

En effet, je suis une personne extrêmement sérieuse dans son travail, et ce travail est celui de l'espionnage et de l'assassinat. Je fais tout pour mettre à bien mes missions, sans la moindre expression de doute ou de dégout. La peur était autrefois présente, mais à peu à peu disparu, après tout, j'ai déjà bien vécu, même si je suis encore jeune, et si je dois partir, ce sera sans regret. L'index toujours assuré sur la détente, je reste calme quelque soit la situation.

Professionnelle, je ne laisse aucun sentiment interférer, et en parallèle, mon travail disparait de ma vie quand je ne suis pas en mission. Il n'y a qu'une seule personne envers qui je ne peux aucune violence, ma mère adoptive, qui est également mon seul point faible, mais envers qui je n'ai aucune crainte. Impossible de remonter jusqu'à elle sans me connaitre réellement, et mon identité publique est impossible à relier avec mon identité professionnelle, ou tout du moins le crois-je.

Enfin, une dernière chose. Je hais toute forme de racisme ou de ségrégation. Ayant subit plusieurs brimades à cause de ce fait, et surtout, ayant dû supporter le regard des autres en tant que Mobienne élevée par une humaine, j'en suis finalement venue à un constat simple... Tout serait plus simple si nous étions tous des machines, il n'y aurait plus ni humain, ni Mobien, ni riches ni pauvres, que des robots. Et le seul homme à avoir les moyen d'arriver à cette situation est Eggman. Je dois encore rester vierge de mécanismes tant que j'ai encore une vie à l'extérieur, mais lentement tout part, et bientôt, plus rien ne me retiendra dans ce monde "réel" et corrompu.





Histoire

Mon histoire commence il y a une trentaine d'années, mais j'ignore à quelle date exacte. Je suis née, parait-il, dans un petit village de campagne entre Soleanna et Spagonia, mais j'ignore en réalité tout de cette famille. D'après l’orphelinat qui me recueillit, mes parents auraient étés emportés par la fièvre lors d'un hiver particulièrement rude, mais j'ai choisi de ne pas en savoir plus, finalement, cette famille ne sont que des étrangers pour moi. D'autant que si personne ne vint me réclamer, c'était bien que soit il n'y avait plus personne, soit qu'ils n'avaient pas besoin de moi. Je vis très bien avec ça.

Quelques années passèrent, je devais avoir cinq ans, quand une personne vint à l'orphelinat, une femme. Autour de moi, différents enfants, principalement humains, mais aussi quelques Mobiens, mais c'est vers moi que cette dame se tourna. Margot Rineka, tel était son nom, une humaine, vivant à Spagonia. Elle m'adopta, suite à de nombreuses négociations administrative, selon elle. J'étais curieuse d'en savoir plus, pourquoi était-ce si difficile d'adopter une enfant. Elle me dit qu'elle m'expliquerait quand je serais en âge de comprendre. Nous avions presque quarante ans d'écart elle et moi, mais c'était elle ma mère, et ma famille.

Marie vivait seule. Elle avait une famille, bien sûr, mais le climat était plutôt froid avec eux. Elle vivait donc seule, et avait décidé d'adopter, pour être mère alors qu'elle ne pouvait pas biologiquement. Elle était bibliothécaire, cultivée, elle m'éduqua elle-même, et c'est dans les allées de la bibliothèque municipale que j’appris beaucoup de ce monde, y compris certaines choses peu glorieuses, et peut-être était-ce tôt. Je comprenais des choses, et ma mère le vit, et, alors que je n'avais pas encore atteint ma dixième année, elle me considérait déjà en âge de comprendre.

Humains et Mobiens, cela était mal vu qu'ils se mêlent, et adopter, c'était encore pire. Nous n'étions pas parias, mais les regards se tournaient à notre passage. Ces "négociations administratives", c'était pour la convaincre qu'elle ne faisait pas le bon choix avec moi. Sa relation avec sa famille n'était pas glorieuse, et cela empira avec moi, mais elle ne regrettait rien, j'étais sa fille, et ce même si je n'étais pas issue de ses entrailles. Humains et Mobiens n'étaient pas égaux, et même dans une même espèce un clivage était présent, personne n'était au même niveau qu'une autre. Bien sûr qu'une hiérarchie est nécessaire, mais pas au détriment de la loi, sans privilèges abusifs.

Lentement, les années avançant, je reprenais le travail de ma mère, ou plutôt étais-je devenue son associée. Je rencontrait le monde, et le monde me rencontrait. De fil en aiguille, je faisais mon nid, et découvrait à mon tour toutes ces "négociations administratives". Pas encore femme, mais déjà plus une enfant, j'entrais dans le monde, dans la moyenne et la haute société. J'apprenais bien les ficelles du métier.

A la même période, une force entrait en jeu, puissante. L'Empire d'Eggman. Le docteur Robotnik m'ouvrait de nouvelles perspectives, puisque ce monde était si déséquilibré, pourquoi ne pas tout recommencer, sous une nouvelle forme. Mais, pour entrer en scène, je devais faire mes preuves, être plus forte, et je ne connaissais pas de meilleure école que le GUN. Bien sûr, ma mère ne sût jamais rien de mon projet, au contraire, pour elle, j'étais parie faire de plus grandes études dans l'administration. Elle pensait, et pense toujours, que j'allais faire changer les choses de l'intérieur, cela lui plaisait. Mais le fruit était trop pourri, et ce ne serait pas une simple Mobienne et bibliothécaire qui changerait quoi que ce soit. J'entrais donc au GUN faire mes classes, en tant qu'espionne et tireuse d'élite, enfin, tel était mon but. J'avais aussi pris une autre identité, Altera, sans patronyme, orpheline. Je n'avais pas tant mentit en fin de compte.

Mes classes furent rudes, et la souffrance fût grande. Je gardais bien le secret de mon identité, et tout ce que j'avais monté était suffisamment cohérent pour que les huiles n'y voient que du feu, de même, je ne liait pas de réelle amitié, passant même pour une personne froide et dure. J'envoyais aussi des nouvelles régulières à ma mère, uniquement en dehors de ma caserne. Hélas, ou plutôt heureusement, je n'avais pas le niveau requis pour intégrer les forces du GUN. J'avais réussi à caché mes vraies forces? Possiblement, même certainement, mais il y avait bien autre chose qui avait bridé ma réussite, j'étais juste trop peu endurante pour arriver au niveau requis. Mais c'était assez pour moi, et les bases acquises étaient plus que satisfaisantes. Je retournais à ma bibliothèque, et le GUN n'entendit plus jamais parler de moi, ni même de Altera, enfin, pour le moment. Dans mon départ, j'avais fait en sorte d'effacer tout ce que je pouvais de mon passage. De toute façon, je n'avais pas été très marquante comme élève...

Pour ma mère, j'avais échoué mes études, elle en fût déçue, mais j'étais toujours la bienvenue à la bibliothèque. Pendant plusieurs année, je continuais mon entraînement, surtout la nuit, il me fallait être meilleure si je voulais impressionner l'Empire, Il fallait que je sois marquante pour ne pas simplement me faire robotiser dès mon arrivée. Trois ans après, je quittais à nouveau la maison familiale, j'avais trouvé un travail de négociante qui me ferait beaucoup voyager. C'était ma couverture auprès d'elle. En réalité, je partis pour l'Empire. Je récupérais autant de ressources que possibles, et m'installa dans la capitale, profitant aussi pour me perfectionner. Mon identité était bien sûr Katt, je n'avais pas de passé visible.

Le niveau du GUN était véritablement élevé, je réussis à m'infiltrer dans une base de l'Empire. Je ressortit, et, recommençais, encore et encore, jusqu'à connaitre cette base sur le bout des doigts ou presque. Méthode peu conventionnelle, mais j'apprenais ainsi le fonctionnement de l'Empire, de cette armée. Cette base n'était pas le QG de l'empire, et n'était dirigée que par un sous-fifre, mais si j'étais assez douée, je pouvais gravir les échelons... Je continuais mes explorations, pourtant, malgré mes allé et venues, certains recoins me semblaient toujours inaccessibles. Enfin, je m'y essayais, et, comme je m'y attendais, me fit prendre. Mais j'étais citoyenne de l'Empire, et étais donc fichée, les sentinelles me reconnurent. En fait, j'avais déjà été repérée, et j'avais été testée à mon insu.

Je les avais donc impressionnés, et avais été conduite auprès du fameux sous-fifre qui commandait cette base, sous très bonne garde. Nous discutâmes, et ce fut loin d'être une rencontre mondaine, mais il semblait que je lui avais fait bonne impression, mon projet d'unification par la robotisation s'accordait bien avec ceux du docteur Robotnik après tout. Il me recruta donc. Ma mission était d'assassiner et d'espionner, tout ce qui m'allait. Profitant des ressources de l'Empire, j'effaçais mes toutes dernières traces de passage au GUN. L'Empire avait d'ailleurs eu vent de mon passage au GUN, et de mon échec, confirmant mes soupçons de test en mon encontre. Ils connaissaient cette partie de mon passé avant même que je m'installe dans le capitale. Mais rien sur mon autre identité.

J'ignore toujours pourquoi on ne me robotisa pas. Peut-être simplement car je ne l'avait pas demandé et avais prêté allégeance sans cette menace pesant sur ma tête. De même, j'ignore s'ils connaissent ma véritable identité, mais une chose est sûre, je ne suis pas suivie quand je quitte Robotropolis, enfin, je ne le suis plus, et ai toujours très sérieusement gardé ce secret. Et en fait, même s'il connait cette vérité, il n'a aucun intérêt à agir dessus pour le moment, je suis fidèle à l'Empire, jusqu'à la mort. Une fois le monde entier robotisé, tout sera plus simple.

Les années continuèrent à s'écouler, j'enchainais les missions, montais en grade, et finalement, je fût convoqué à Eggmaland pour entrer dans les forces spéciales de l'Empire. Mes capacités d'espionne et de tueuse étaient devenues d'un tel niveau que le petit chaton qui était entré faire ses classes au GUN n'était plus qu'un très lointain souvenir. Et avec cette dernière promotion, c'est un nouveau travail qui commence pour moi, et enfin, je vais pouvoir faire avancer les choses à mon tour.




Compétences

Vitesse: Je suis plutôt du genre rapide, même très rapide, mais pas la plus rapide non plus, sans compter que je m'essouffle assez rapidement si je cours trop vite ou trop longtemps.

Agilité et parkour: Je suis une chatte, et j'en respecte bien les critères d'agilité. Je peux me déplacer dans bien des situations, et peux même faire quelques pas sur le mur d'un immeuble pour en atteindre l'étage. Ma vitesse prend ici toute sa valeur, car même si je n'ai pas la plus grande vitesse de pointe de Mobius, je suis capable de passer beaucoup d'obstacle avec facilité et rapidité, même dans les passages les plus étroits, profitant de ma carrure svelte et de mon corps allongé. Je suis même passée experte dans ce domaine.

Entraînement aux armes à feux: J'ai la possibilité de combattre avec une grande variété d'armes à feu, de l'arme de poing au sniper en passant par l'arme semi-automatique ou le fusil de chasse. Je ne me sépare d'ailleurs presque jamais de mes deux pistolets, et même dans les situations les plus sûres, je garde au moins un Derringer sur moi. Mon arme de prédilection reste tout de même le fusil sniper, et je profite de mes capacités pour trouver les meilleurs emplacements.

Armes blanches: Durant ma formation, j'ai aussi subit un entraînement au couteau de défense, mais n'étant pas très douée avec ce type d'armement, je préfère garder mes distances.

Discrétion: En mission, je suis une ombre. La discrétion m'est vitale, et je met tout en œuvre pour ne jamais me faire repérer, que ce soit les renseignements sur le lieu, les combinaisons de camouflages en fonction des éléments, et surtout, le silence.

Vue perçante: Je suis un félin, et en tant que telle, je suis nyctalope, et ais une très bonne vue de loin, avantage indispensable au vu de mes activités.

Endurance: Malgré tout mon entraînement, malgré mes années d'expériences, je n'ai jamais réussi à améliorer mon endurance, et je m'essouffle bien vite si je dois trop faire d'efforts.





Dernière édition par Altera the Cat le Mer 29 Mar - 22:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 163
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: Altera the Cat [Validée RANG B]   Lun 12 Déc - 20:48

yosha, je viens prendre des nouvelles concernant ta fiche ! Smile
redis moi si tu comptes encore bosser dessus rapidement sans quoi je la classerai dans les fiches abandonnées.

Merci d'avance ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28
Localisation : Montpellier
profil +

MessageSujet: Re: Altera the Cat [Validée RANG B]   Mer 28 Déc - 10:14

Salut, et désolé pour le temps d'attente...

Comme je l'ai déjà précisé dans la section absences, je suis un peu en délicatesse en ce moment pour RP, et donc faire cette fiche à cause d'un PC capricieux... Evidemment, je compterai m'y mettre dès que ce sera résolu, et si tout va bien, je pourrai m'y atteler en Janvier. Je sais que vu du siège de staff ça fait un peu flemmard quand on voit la fiche telle qu'elle est à l'heure actuelle XD

Byeney~~


Mike River
https://www.youtube.com/watch?v=ZgO_H9cOyjI

Merci à Kana pour l'avatar, et à Crystal Scorpio pour la couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: Altera the Cat [Validée RANG B]   Mer 28 Déc - 11:09

Pas de soucis merci de m'en avoir informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: Altera the Cat [Validée RANG B]   Lun 27 Mar - 3:21

Audeladelidelou~♪

ENFIN! J'en ai terminé^^" Ce fut long, bien trop, mais ça marque mon retour officiel dans la bataille^^

Il y a peut-être des choses perfectible, je ne sais pas, si c'est le cas, je m'emploierai à tout de suite modifier^^

Byeney~~


Quatre ombres dans un œil de chat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: Altera the Cat [Validée RANG B]   Mar 28 Mar - 18:35



Validation Modération

Rineka "Altera" Katt the Cat

Original character



Bonjour Altera ! Alors comme j'ai put voir que tu as terminé ta fiche je me vais donc de faire le jugement de ta fiche. Allons s'y sans plus tarder.




Jugement


En attente !

Description physique : Pour l'aspect physique je n'aurais rien à redire la dessus, car les limites ont été respecté et on cerne bien à quoi ressemble le personnage.

La description psychologique : Psychologiquement on a droit ici à une assassine faisant preuve de sang froid et capable de faire preuve de convivialité. Je trouve ça intéressent, surtout qu'en plus elle a peu près la même idéologie que le Dr.Eggman, donnant ainsi à Altera un coté approbateur bien prononcé sur les projets de la domination de Mobius par l'Eggman Empire. C'est valide pour ma part.

L'histoire : Alors pour l'histoire je trouve tout ceci cohérent. Cela dit j'avoue avoir des petites réserves concernant la GUN et surtout par rapport au fait qu'ils ne vont plus entendre parler du personnage. Car généralement la GUN garderait les fiches d'identité de ceux d'un civil ou d'une personne voulant recruté aux GUN. Si tu veux être tranquille la dessus, il serait je pense judicieux que ton perso ait pris en douce les dossiers la concernant et qu'elles les détruisent.
Autrement c'est tout ce que j'ai à dire la dessus.

Compétences : Niveau compétence je trouve qu'ils sont équilibré pour ma part, avec le niveau de force et de faiblesse ainsi qu'une utilisation distinct des capacité de sniper.

Pour conclure, ta fiche est bien écrite Altéra. Si tu change le détail par rapport à la GUN je déclarerait ta fiche comme validée et tu pourra attendre l'avis de l'admin pour avoir à une validation définitive. Smile

------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : Amélioration
Compétences : OK !
------------------------------------------------------





Alicia's thème: Cryoshell: Come to my Heaven

Battle's thème: Yoko Shimomura: Dark Impetus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: Altera the Cat [Validée RANG B]   Mar 28 Mar - 19:32

Merci pour ce jugement. Je pensais en effet faire une petite rapine des dossiers, mais j'avais un doute sur deux ou trois choses... Déjà, comment être sûre que tout les dossiers personnels ont été volé et effacé, ensuite, je trouvais cela peut-être un peu gros pour une recrue sortante, mais j'ai pensé, après, profiter des capacités de l'Empire pour terminer mon nettoyage. Terminant ma fiche à trois heures du mat', j'ai eu mon cerveau qui ne suivait plus /sbarf

Bref, je corrige tout cela de ce pas^^


Quatre ombres dans un œil de chat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 163
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: Altera the Cat [Validée RANG B]   Mer 29 Mar - 20:19



Validation Administration

Altera the Cat

Jugement


Coucou <3

Je viens faire mon petit compte rendu sur ta fiche histoire qu'elle soit validée rapidement ! Merci à Alicia d'avoir déjà donné un avis là-dessus. Maintenant c'est mon tour !

Description physique : Je vais déjà commencer par là ! Premier détail qui m'a fait mal aux yeux : Tu dis qu'elle a 33 ans, donc que c'est une mobienne de taille adulte. Sur la description tu expliques qu'elle fait seulement 80cm ( Taille enfant style Tails ) Un mobien adulte ça doit faire autour des 150cm ( Sonic en faisant 120 ) Si tu veux expliquer qu'elle est petite pour son âge, tu peux mettre une taille Ado ( donc entre 110 et 120cm ) Voilà c'était le seul détail qui me chiffonait =w= ( AU fait pour ton problème de ride, j'ai une crème très efficace ~ )

Description psychologique : J'ai presque envie de dire qu'au dernier paragraphe il manque beaucoup d'informations concernant cette histoire de racisme. C'est comme si tu disais à ton lecteur : " J'aime les pommes rouges parce que vala ". C'est similaire dans le sens où ton personnage vient a une conclusion hâtive concernant la robotisation, visiblement sans expérience ou sans connaissance dans ce domaine ( Le mal qu'il peut faire, l'horreur des meurtres commis au nom de l'empire par ces derniers, etc.. ) Au fait pour moi c'est juste un prétexte pour dire " Je suis de l'empire ". En lisant la description morale ( parce que oui, je n'ai pas encore lu l'histoire au moment où j'écris ces vers) on ne sait pas pourquoi elle déteste les gens, ni même pourquoi elle approuve la robotisation. EN résumé, faut vraiment retravailler ce point Smile Par contre je pense qu'elle s'entendrait assez bien avec Ana au vu de ses passes-temps.

Histoire : J'aime bien la situation de ton personnage qui est assez atypique. On voit son évolution au fil des ans ainsi que sa relation avec sa famille d'accueil. Par contre un détail m'a pas échappé : " Le niveau du GUN était véritablement élevé, je n’eus aucun mal à m'infiltrer dans la base de Robotnik "  heu... comment dire que s'infiltrer chez Eggman est tout bonnement impossible ? ( Bon là tu parles d'une simple base, pas du QG... mais même comme ça je trouve bizarre ) Et puis tout à coup je suis un peu perdue, grâce à ça elle est de l'empire ? Okay elle s'est faite prendre, mais je doute qu'elle puisse convaincre Eggman à faire quoi que ce soit, il n'a besoin de rien ni personne pour avancer dans ses projets. Il a juste besoin de main d'oeuvre pour faire les sales besognes à sa place.

En plus, si une personne se fait prendre, elle est direction le cachot où H se fera une joie de s'en occuper. Après je doute que ce soit aussi simple d'approcher le patron * regarde son agenda* Et bon, je ne pense pas que parce que tu t'infiltres, tu vas obtenir la bonne grâce de ce dernier. ( surtout en tant que mobien )

A mon avis faut modifier son arrivée dans l'Eggman Empire. Il y a plein de formes de recrutements possible, la plus plausible serait que tu aides un Eggboss une fois ( à toi de voir comment ) et que tu travailles ensuite pour lui avant de passer au niveau du QG. ( Je prends exemple, les agents ne sont pas tous au QG, il y en a autour du globe qui sont menés par un Eggboss pour mener des missions au nom de l'empire dans les pays auxquels ils sont affiliés. ) Après tu peux évoluer en RP Smile Par exemple tu peux être convoquée au QG si tu as un niveau de combat suffisant. D'ailleurs tu précisais qu'elle avait pas été recrutée au GUN parce qu'elle avait un niveau médiocre. Je doute qu'elle puisse faire quoi que ce soit face à une escouade de robots. Et travailler pour un Eggboss te ferait progresser dans le domaine que tu souhaite ^^

A bon entendeur Very Happy

Compétences : varié, le style de combat de n'importe quel agent de terrain. A mon avis ça passe sans problèmes ( Vu que le tir au dé est là pour aider à respecter les règles ) Faut juste que tu modifies les quelques points que j'ai soulevé plus haut.  


En attente !

------------------------------------------------------
Présentation Physique :  amélioration
Présentation Psychologique :  amélioration
Histoire :  améliorations
Compétences : OK !
------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: Altera the Cat [Validée RANG B]   Mer 29 Mar - 22:21

Bien, j'ai changé des choses^^

Déjà, pour la taille, je pensais que le mobien moyen tapait dans le un mètre, un mètre vingt (me basant sur la différence de taille Sonic/Chris) mais bon, j'ai ça changé du coup^^

Ensuite, pour le mental, c'est vrai que la fin était un peu carabinée^^" En fait, j'ai voulu éviter la redondance avec l'histoire vu que c'est expliqué, et comme j'aime pas les persos trop drama queen, j'ai pas voulu m'épancher sur le sujet, mais j'ai quand même rajouté des lignes^^ (peut-être pas assez?)

Enfin, l'histoire. Plusieurs des défauts que tu as pointé du doigt étaient, comme je l'ai dit sur le chat, des gros points d'interrogations pour moi^^ D'autres étaient dues à un manque de précisions de ma part et j'ai rajouté des lignes pour préciser... Bref, dans l'ordre.

L'échec au GUN. J'ai bien précisé que son échec était dû à son manque d'endurance, qui est un énorme point faible au vu du système très militarisé du GUN (je suppose) Ses capacités de discrétion restent très haut niveau tout de même^^

J'ai rajouté une période de plusieurs années d'entrainement personnel histoire d'encore améliorer le niveau (je l'avais sous-entendu, mais du coup, ça prêtait à confusion^^")

Pour l'entrer dans les forces, j'ai un peu mixé les deux idées. J'ai gardé l'infiltration (en rajoutant encore des choses sur le fait que c'était surtout un test) Mais il faudra gagner du galon.

Voilà, j'espère que ce sera assez. De toute façon, on peut encore beaucoup modifier^^


Quatre ombres dans un œil de chat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: Altera the Cat [Validée RANG B]   Sam 1 Avr - 9:52



Validation Modération

Rineka "Altera" Katt the Cat

Original character



Je reviens reprendre des nouvelles, et j'ai put constater que les défauts qu'Anahel (plus particulièrement elle) et moi avions trouver dans ta fiche ont été corrigé. Pour ma part je ne vois aucune objection. Smile




Jugement


Pré-validée !

Description physique : Les défaut cités ont été corrigé.

La description psychologique : Les défaut cités ont été corrigé.

L'histoire : Les défaut cités ont été corrigé.

Compétences : Rien à signalé.



------------------------------------------------------
Présentation OK !
Présentation OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------





Alicia's thème: Cryoshell: Come to my Heaven

Battle's thème: Yoko Shimomura: Dark Impetus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 163
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: Altera the Cat [Validée RANG B]   Dim 9 Avr - 20:48



Validation Administration

Altera the Cat

Jugement


Coucou <3

Désolée de mon absence ces derniers temps, je suis en rush cosplay pour le polymanga qui a lieu durant le Week-end de Pâques ! Du coup, je suis un peu fantôme sur le forum, j'ai pas eu le temps de faire grand chose '^'

Bref, je passe en vitesse pour vérifier les modifications de ta fiche :3  


Description physique : détail corrigé, du coup rien à redire ! Smile

Description psychologique : bon pour moi désormais Smile

Histoire : Détails réglés, je pense que ça devrait jouer maintenant Smile

Officiellement validée !

Bienvenue parmi nous <3
Validée Rang B Rank


------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Altera the Cat [Validée RANG B]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Altera the Cat [Validée RANG B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]Armure rang +! Gné?
» Ma prèz ! [validé]
» fusarbalete pour rang 51+
» Rang des sorts et RankWatch
» Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Création de personnage :: Fiches validées-