Partagez | 
 

 Fiche de Lien-Da [En attente de test rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
profil +

MessageSujet: Fiche de Lien-Da [En attente de test rp]   Dim 4 Sep - 20:52







Lien-Da








Nom/Prénom: Lien-Da
Age : 22 ans
Race : Echidné
Faction: Dark Legion
Sexe : Feminin
Couleur de texte: #801717
Type :
Double compte : Aucun






Apparence


L'échidné est perçue comme une femme fatale dû à son corps aux courbes harmonieuses et a sa fine taille mettant sa poitrine en valeur, ce qui ne laisse pas indifférent les hommes qu'elle croise sur son chemin. Il s'avère qu'elle est une arme potentielle et dangereuse pour eux : Ce qui lui permet de les séduires afin de soutirer des informations ou bien pour parvenir à ses fins.

Elle est pourvu de jolis yeux bleus souvent surmontés d'un trait d'eye-liner noir, et d'une fine couche de mascara sur ses longs cils noir. L'échidné possède également de belles pommettes rebondies et souvent poudrées de blush rose, ses lèvres sont fines et souvent dessinées avec un rouge à lèvres rouge carmin pour donner de l'harmonie au visage.

Ses long cheveux lisses qu’elle n’attache qu’aux rares occasions lui arrivent jusqu’aux creux du dos tandis que son visage est parfaitement cadré par quelques mèches ondulés d'un magnifique rose pâle. Parfois certaines de ses boucles sont légèrement relevées lui donnant l’impression de posséder des cornes démoniaques. D’ailleurs, une de ses mèches de cheveux est entièrement cybernétique tandis que les autres sont généralement ornés de bandes noires.

Au niveau vestimentaire, elle prône la simplicité et l’efficacité tout en y mêlant une petite pointe d’esthétique. La plupart du temps vêtue avec des habits de cuir, plutôt courts puisqu’elle a pris gout aux pays chauds, elle aime se sentir libre de ses mouvements afin d’être certaine que balancer son pied dans une mâchoire ne fera pas craquer son pantalon.

Il est rare de la voir avec de la couleur et son pelage pourpre ressort d’autant plus avec le sombre de ses vêtements. Ne portant que très rarement des jupes, elle essaye de rester féminine pourtant car si plaire aux autres l’importe peu, elle n’aime pas que l’on remette en question la femme qu’elle est.





Personnalité


Lien-Da n’est sans aucun doute un personnage impitoyable, femme fatale de style et qui semble se soucier que de sa personne. C’est une échidné avide de pouvoir et qui n’as strictement aucun scrupule à l’utilisation de méthodes sournoises pour arriver à ses fins allant jusqu'à même éliminer ceux qui n’ont pas les mêmes points de vue qu’elle. La pitié et la compassion ne font également pas parti de son vocabulaire et elle ne possède que peu de respect pour la vie d'autrui puisqu'elle a tendance à faire passer ses intérêts en premier, au détriment de la vie de ses soldats, pour lesquels elle ne ressent rien.

Elle repose toujours sur un jugement brutal, cruel et sadique ce qui blesse bien souvent ses ennemis. En tout cas, cette dernière se vexe assez facilement lorsqu’elle est en tors et détourne bien souvent ses problèmes sur les autres pour s’en débarrasser rapidement. Cependant, elle est quelqu'un de réfléchi, analysant longuement chaque situation pour déterminer quels bénéfices elle pourrait en tirer. Il est donc propable qu'elle puisse s'allier à ses ennemis pour servir ses propres objectifs. Grâce à l'éducation qu'elle reçue de Moritori Rex, elle a conscience que parler sans réfléchir ne conduit les êtres vivants qu'à sa destruction pure et simple. Et qu'il faut se montrer plus malin que ses interlocuteurs si l'on veut espérer prolonger sa durée de vie.

La personnalité de la jeune femme n’est guère différente en privé : Célibataire endurcie elle ne semble pas accorder d'intérêts romantiques apparents et si c'était le cas, elle serait incapable de s’accommoder longtemps d'un compagnon. Le simple fait d'avoir été abandonnée par son père et trahie ensuite par son frère jumeau Kragok lui a fait comprendre que s'il n'était pas possible de donner sa confiance à sa propre famille, alors que personne n'en aurait cette faveur.

Elle éprouve également beaucoup de mépris pour sa demi-soeur Julie-Su, sa haine semble provenir de sa conviction que son père a montré plus d'affection pour cette dernière qu'elle-même. Etant adolescente, elle avait également montré qu'elle était gênée que son père s'était remarié sans sa permission ce qui a valu quelques années plus tard à l'incident tragique de sa belle-mère dont elle était secrètement la responsable. On peut donc comprendre que son comportement d'aujourd'hui provient en grande partie du manque d'affection et d'attention de son père durant son enfance. Malheureusement pour cette dernière, l'échidnée n'as plus de proche en dehors de son arrière grand-père Dimitri, qui parfois, essaie de la raisonner sur le plan émotionnel et de l'amener vers le chemin de la paix intérieur, mais en vain.






Histoire



Lien-Da et son frère jumeau Kragok sont nés dans la Twilight Zone, un monde parallèle composée d'îlots de roches, de l'obscurité et de l'espace où le temps coule à environ un quart de la vitesse de Mobius. Ce fut en ce même jour que leur père, qui n'est autre le célèbre Luger, fut couronné pour devenir le nouveau leader de la Dark Legion.

Lorsqu'ils atteignirent l'âge de huit ans, un portail s'ouvrit entre Mobius et leur dimension, permettant aux membres de la faction de fuir cet isolement oppressant. Toutefois, lorsqu'ils émergèrent de la Twilight Zone, leur mère Merin-Da tomba affreusement malade, ce monde étant inhospitable pour son corps. Ce fut donc pour la première fois dans l'histoire que la légion revint dans la dimension suite aux ordres de Luger, esperant trouver un moyen de la soigner mais en vain, bouleversant la vie des jumeaux. Luger se retrouva donc seul avec ses deux enfants a élever, la problématique étant qu'il n'avait aucune compétence parentale et qu'il était principalement occupé avec son poste de Leader au sein de la Dark Legion : Ils furent donc prit en charge par leur grand-père la plus grande partie du temps, ce qui lui offrit l'opportunité de se remettre émotionnellement de la mort de sa femme.

Quelques années s'écoulèrent avant que leur père rencontre une échidnée prénommée Mari-Su dont il tomba amoureux et avec laquelle il se maria, provoquant une haine intense de la part de ses enfants qui voyaient leur nouvelle mère comme une menace pour leurs propres ambitions futures. Ils estimaient qu'ils avaient au moins le droit d'avoir leur mot à dire sur cette relation, mais leur père ne désirait rien entendre et ils fûrent même indignés pour lui avoir porter préjudice. Luger avait toujours été un père inattentif pour ses enfants dû à ses fonctions, mais lors de ses rares moments de paternité, il avait apparemment affiché plus d'affection pour leur demi-soeur Julie-Su, qui est née peu de temps après faisant accroître du ressentiment de la part des deux aînées. C'est alors que, âgée de ses dix-sept ans, Lien-Da assassina Mari-Su et masqua l'évènement pour le faire passer comme étant un simple accident tragique.

Peu de temps après, Lien-Da et Kragok se contactèrent secrètement afin discuter au sujet d'un plan qu'ils avaient en tête depuis longtemps : Eleminer leur père afin de sécuriser leurs " droits de successsion ". Kragok hésita mais après mine réflexion, ils estimèrent que leur grand-père Moritori Rex avait été bien plus présent pour eux et Lien-Da décida donc de s'acquitter de la tâche. C'est alors que son frère lui fournit une arme qu'il avait lui-même fabriqué afin de mettre un terme à leur paternel : L'arme fit son travail mais malheureusement cette dernière explosa faisant tomber Lien-Da dans un long coma suite au sabotage apporté par ce dernier.

Lorsqu'elle se réveilla, son frère vint à elle pour lui informer que la mission avait été un succès, mais que lorsqu'elle était inconsciente, il n'y avait plus que lui pour diriger la Dark Legion et devint donc le leader. Cependant, il lui promit tout de même la place de Kommissar, une position que la jeune femme a été contrainte de rester pendant plusieurs années. Cette trahison provoqua un manque total de confiance en son frère jumeau et à quiconque, à tout jamais.

Après qu'elle fut rétabli quelques mois plus tard, ils décidèrent ensemble de s'occuper de leur demi-sœur : Ils lui implantèrent une puce électronique dans son cerveau afin de neutraliser sa mémoire, ce qui provoqua la suppression totale de ses souvenirs. Grâce à ça, ils n'avaient pas à partager leur pouvoir avec cette dernière forçant même Simon et Floren-Ca, membres de la Dark Legion, de la prendre comme parents adoptifs pour leur faciliter la tâche. Même après ce qu'ils venaient de réaliser, ils restèrent paranoïaque sur le fait que Julie-Su puisse un jour apprendre la vérité de ses parents adoptifs, c'est alors que Lien-Da leur donna l'ordre de l'abandonner tout en lui effaçant une fois de plus la mémoire.

Beaucoup plus tard, alors que son frère Kragok était présumé mort, Dimitri prit le contrôle de la Dark Legion un certain temps, mais au fur et à mesure des années qui s'écoulaient, son corps cybernétique commençait à mourir, laissant le pouvoir à Lien-Da par la suite.




Compétences


La jeune échidné possède de bonnes compétences de combat que ce soit au corps-à-corps ou bien par arme à feu. Elle est aussi extrêmement douée avec son fouet dont elle ne se sépare jamais et adore l’utiliser pour punir ceux qui osent la contredire.

Il faut aussi savoir que Lien-Da est très douée dans les tactiques militaires, ce qui est normal en tant que leader de la Dark Legion et a une certaine compréhension pour la technologie et les véhicules aériens.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
profil +

MessageSujet: Re: Fiche de Lien-Da [En attente de test rp]   Lun 5 Sep - 22:13



Validation Administration

Lien-Da

Jugement


Bienvenue ! Afin de gagner du temps, je vais directement procéder à l'analyse de ta fiche.
Je n'ai pas trouvé grand chose à redire. Les descriptions et l'histoire sont d'une taille conséquente, en accord avec l'importance du personnage. La personnalité du personnage est bien maîtrisée, ça se sent. Quant à l'histoire, tu maîtrises honnêtement celle de la Dark Legion mieux que moi et après une vérification rapide je n'ai pas trouvé d'incohérence avec ce que j'ai pu lire sur les wiki. J'ai trouvé dommage que la fin soit un peu expédiée mais au vu du côté flou sur notre position exacte dans l'histoire vis à vis des Archie (sans parler de leur propre côté flou) honnêtement ça se comprend.

Officiellement Validée !

Nous allons dés maintenant pouvoir procéder au test rp. Ca se passera dans ton premier topic. On essaie de commencer ça dés que possible !

------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Lien-Da [En attente de test rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de lien
» fiche d'Adam Jensen[en attente]
» Fiche de Lien de Jay
» Quel est vôtre degré d'attente de TDU2?
» Comment faire une fiche de demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Fiches refusées ou abandonnées-